| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 22:05:27 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | sur tous mes OTB, je lache le guidon instinctivement, et soit j'essayais de m'accrocher aux branches qui passent soit j'essayais de retomber sur mes mains... le truc naturel quoi. Message édité par audioslave227 le 24-03-2011 à 22:25:05 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | tu serais surpris effectivement de certaines gamelles.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | vous pouvez traduire, voir si j'ai bien compris :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 23:09:33 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | la pratique la plus tuante qui soit en vélo --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
rxjy JeanZyves | mais bonjour le nettoyage de tes K7/dérailleurs/freins après
Message cité 3 fois Message édité par rxjy le 25-03-2011 à 12:11:13 --------------- [HFR] JeanZyves |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | lanimal2 c'est quand je te mets à l'amende ?
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 25-03-2011 à 13:15:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 25-03-2011 à 13:24:43 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Petite question stupide au passage : laver une cassette au lave vaisselle avec un peu de produit vaisselle liquide classique au lieu des tablettes de poudre ou de poudre, ça vous paraît hérétique ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 25-03-2011 à 13:34:44 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non mais une cassette, ça se lave pas au lave vaisselle. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 16:56:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 17:09:27 |
JeanY ça le fait grave... | Voilà, avec la TDS Climax carbone (poncée et revernie) montée Message cité 3 fois Message édité par JeanY le 25-03-2011 à 19:23:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 19:26:49 ![]() |
QQSSDD |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |