| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 21:39:01 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
pour avoir complètement démonté la mienne et changé la cartouche pour la passer de Durin Race à Durin SL, la finition et l'assemblage sont exemplaires, la conception est d'une simplicité... Message édité par JeanY le 07-01-2011 à 22:52:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 22:51:34 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
385€ fdpin sur la bay. Le genre d'affaire unique ! En parlant de ma fourche, j'ai viré les entretoises sous la potence, du coup la gaine du frein avant est venue frotter contre le T de la fourche, et j'ai une belle petite trace... ! Impossible de vous donner un semblant de bilan concernant la position 30mm plus basse, il y avait trop de boue pour rouler correctement... Et puisque vous parlez des reglages, ya un truc qui "choque" quand on vient d'une Tora (ressort, dur), c'est que le debattement est vachement utilisé : mon temoin de SAG est souvent au milieu du debattement alors que ya pas eu de choc sur le terrain.. Peut etre qu'il faut que je rajoute encore un peu de pression, mais mon SAG semble bon, et visiblement, ya une plage d'utilisation assez large, entre bien dur pour les terrains roulants et assez "mou" pour les terrains cassants, donc après pour affiner, ça me semble plus compliquer, de meme que pour affiner le rebond ou la compression...
Je quote pour plus tard, megaupld me limite. Message cité 3 fois Message édité par audioslave227 le 07-01-2011 à 22:57:33 --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
moreweed |
audioslave227 virez le slave227 | Ouep, c'est pas du p2p comme ça Pour la fourche, ouais, faut juste que je roule plus regulierement et dans des conditions normales... pas de la balade. Merci ! Message édité par audioslave227 le 07-01-2011 à 23:16:58 --------------- Last.fm |
Winpoks |
Il a même pas un compte prémium. Message édité par Winpoks le 07-01-2011 à 23:21:38 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
4bis |
|
Mad_noob |
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 08-01-2011 à 12:10:05 --------------- Last.fm |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
audioslave227 virez le slave227 | nan nan, pivot de diametre constant,... enfin ils fabriquent tous les standards. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 08-01-2011 à 12:44:06 --------------- Last.fm |
4bis |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 12:39:30 ![]() Vous avez des conseils pour une veste étanche pas cher et pas trop lourde pour mon vélo couché et mon tour d'europe?
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
moreweed |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2011 à 13:16:25 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
moreweed |
Non mais les gains grâce au passage en 1,5", c'est sur et certain. au niveau de la conception des cadres, de la solidité de la douille de direction, du principe de l'oversize, c'est logique. Je préfère des avancés comme le head set ou les jeux de direction intégré que des nouveaux pseudo standart.
Message édité par moreweed le 08-01-2011 à 14:21:17 --------------- Comprend pas les gens |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cairn-ivore |
|
delantera Hail Seitan. | Comment savoir si la Talas 2009 a une fixation pour du disque de 203 d'origine ou si c'est pour du 180? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
delantera Hail Seitan. | la 100/120/140 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2011 à 14:03:54 ![]() Qq1 utilise le rain cut de D4 ici? |
--------------- Last.fm |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |