| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent :
Message édité par Hellzed le 02-01-2011 à 15:34:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 15:34:06 ![]() ![]() |
Headspace | Merci |
minours666 |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est un peu comme chercher un pneu de bagnole qui soit bon en été... et sur la neige aussi --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | ah je dis pas que ca tient pas, mais les crampons se déchirent à vue d'oeil sur la caillasse "coupante".
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | pneu typé boue => gomme tendre... il sera adhérent partout (y compris sur route), mais vlà l'usure --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 12:05:31 ![]() ![]() |
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique | perso je qualifierais pas ce "truc" de pneu boue. Pas de crampon, débourrage mauvais dans de la collante, et une accroche somme toute sommaire --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | pour moi la boue c'est le machin qui se fourre partout, dans tes bases / tes haubans, et qui choppe la moindre merde au passage : feuilles / branchages. C'est cette boue qui est un vrai régal quand tu roules en sous-bois, avec un tapis de feuilles constant de janvier à décembre, car le vent n'arrive pas à passer dans la foret. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 05-01-2011 à 12:26:17 --------------- Roule Raoul ! |
moreweed | On a le même genre de boue. Celle qui te fait passer ton pneu de 2,35 à 4 de large --------------- Comprend pas les gens |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Naaaaaaan, il est passé de 3 semaines à 11 semaines de livraison.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
delantera Hail Seitan. | moi je viens de commander un kit cadre Canyon Nerve AM de 2009 avec sa Fox Talas 100->140, ça va être du bonheur Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-01-2011 à 21:16:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | par contre j'ai pas encore la TDS, sûrement une Reverb --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
minours666 | tu te fais plaisir --------------- ... |
delantera Hail Seitan. | 10 ans que j'ai un scott endorphin, il était temps de changer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 05-01-2011 à 23:16:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
minours666 | je cherche une paire de frein d'occasion pour 100€ max.
--------------- ... |
kaillou38 mouton à numéro |
tu le vends?
--------------- ras |
tomsoft |
j'ai une paire de k24 blanco si tu veut, MP moi Message édité par tomsoft le 05-01-2011 à 23:36:55 |
Winpoks |
cartemere | tu parles... les sorties entre HFRiens sont assez "tendues"
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
tomsoft |
Winpoks |
Winpoks |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique | Je roulais seul avant, mais c'est tout de même plus fun de se foutre de la gueule d'un pote qui se vautre comme une bouse sur un passage pas technique pour un sou.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 06-01-2011 à 12:11:40 --------------- Roule Raoul ! |
moreweed | Tu a des belles roues sur ton vélo de course --------------- Comprend pas les gens |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Mon cadre est en Carbone, ma roue est toujours chez JpR, vu que j'ai toujours pas payer les 235€ dont je dois m'acquitter. Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 06-01-2011 à 12:37:32 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |