| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
Mon cadre est en Carbone, ma roue est toujours chez JpR, vu que j'ai toujours pas payer les 235€ dont je dois m'acquitter. Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 06-01-2011 à 12:37:32 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 12:32:56 ![]() ![]() |
moreweed |
Allez hop, j'ai recopié un document qu'on vient de me passer. Message cité 4 fois Message édité par moreweed le 06-01-2011 à 12:53:35 --------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
Merci. Message édité par Winpoks le 06-01-2011 à 12:58:05 |
4bis |
|
SunnyD forceur vélocipédique | les fourmillements c'est souvent du à un nerf mal replacé après opération ou après fracture. Ya pas 36 méthodes possible, faut repasser au billard si c'est vraiment gênant.
--------------- Roule Raoul ! |
4bis |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
cartemere | @l'animal :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 17:17:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
-Cannondale sl3 (588€) Dans l'ordre de préférence ca serait, le cube, cannondale puis le ktm. Les soldes commencent le 12, et je pense que ca sera plus ce qu'il y a de dispo qui sera prioritaire et plus j'y pense, moins je veux de decathlon Pourvu que je trouve mon bonheur mercredi, je veux rouler Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 07-01-2011 à 11:35:31 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
zephs |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | t'as lave le velo --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
zephs |
|
sackboy22 |
delantera Hail Seitan. | jamais compris des SR avec une énorme fourche, à la moindre grosse réception le vélo plonge vers l'avant Message cité 1 fois Message édité par delantera le 07-01-2011 à 20:26:29 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
delantera Hail Seitan. | A partir du moment où il y a du débattement, ça va plonger --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed | Tu serais surpris de la réaction des fourches. --------------- Comprend pas les gens |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | tout le débattement n'est pas utilisé alors Message cité 2 fois Message édité par delantera le 07-01-2011 à 21:10:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
moreweed |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 07-01-2011 à 21:26:42 --------------- Comprend pas les gens |
moreweed | Aucune fourche d'ailleurs --------------- Comprend pas les gens |
4bis |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4bis |
|
delantera Hail Seitan. |
4bis |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |