| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 22:53:10 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | perso j'ai pas pu sortir le premier flan du pneu sans faire levier avec un demonte pneu en plastique... j'eviterai la prochaine fois si c est vraiment a proscrire... Message édité par metos le 12-10-2010 à 00:22:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
klarf wtf? | Il faut éviter d'abimer les talons, vu que le système UST repose sur des talons très bien réalisé (pour que ça colle parfaitement dans la jante) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | - BELIEVE-BIKES Cadre Titanium Lite T.16 = 639.99 e
--------------- Roule Raoul ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kaillou38 mouton à numéro | avec mes jantes a la con qui doivent être trop grandes, c'est pas au démonte pneu que je les monte, c'est au pied de biche... --------------- ras |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 10:48:20 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | serait ce des DT swiss tes jantes ?
kaillou38 mouton à numéro | des cane creek audio, j'ai quasiment fini mon vélo, je changerai peut être les roues l'an prochain, mais c'est pas une priorité, j'ai quasi 2000€ de matos de ski prévu pour cet hiver... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-10-2010 à 10:57:35 --------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | t'as roulé plus que moi --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | on dit pas "30 fevrier" quand on roule jamais ?
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 11:43:48 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
je compte juste le santa cruz --------------- ras |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Mouais bof, un titane, c'est pas qu'un materiaux. J'me vois vraiment pas acheter un titane générique. Pour l'instant, un Altira m'attirerait bien Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 12-10-2010 à 12:54:15 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
klarf wtf? |
JeanY ça le fait grave... | quelqu'un a déjà vu des retours sur le cadre Ti superlight Believe Bike ? Message édité par JeanY le 12-10-2010 à 22:02:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
revio |
SunnyD forceur vélocipédique | Pour la fourche, tout dépend de ta pratique. Par contre ne te leure pas, le shaman ne fait très certainement pas 10,3 kg avec cet équipement. --------------- Roule Raoul ! |
Skip' | C'est pourtant dans les specs officielles |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai 100mm a l'arrière pour rouler uniquement en (haute) montagne --------------- ras |
Skip' | C'est surtout l'avant qui m'intéresse Message édité par Skip' le 13-10-2010 à 14:24:24 |
rody83 No pain, no gain | vu ce que fait kaillou38 avec je pense que les 100mm AV/AR te suffiront en montagne ; la géométrie du Shamann étant très polyvalente à ce niveau... d'ailleurs un pote de club a fait la TransV cette année en montant des pneus renforcés : selon lui c'était le compromis idéal entre poids, position et fiabilité (il avait le choix entre un semi-rigide Merlin titane, un Shamann et un Kern LT).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Skip' |
Y'a ptêt une erreur sur le doc vu que le S2 et le S1 sont tous les deux indiqués à 10,5kg, et le S2 2010 est annoncé à 11,6
Ok merci de ta réponse Le wisdom reste quand même plus abordable, mais la encore je me demande s'il ne sera pas un peu lourd (12,8kg annoncé, donc potentiellement plus...) edit: pour préciser ma pratique, ce sera essentiellement de la forêt en IDF Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 13-10-2010 à 14:37:56 |
Skip' | A la limite ce n'est pas très grave que les poids soient faussés, vu que je n'y connais pas grand chose je m'en sers plus comme d'une échelle pour comparer plusieurs modèles... |
audioslave227 virez le slave227 | J'ai reçu mon Notubes et ma dosette, et j'ai etanchéïfié mes Spé 2Bliss dans les regles de l'art (je recap au cas où j'ai merdé) : - mise en place du pneu des 2 cotés Et voilà. En agitant, je vois qu'il reste encore du liquide dans le pneu.. m'ont l'air bien étanche tout de meme ces Spé. Donc si demain matin ils sont a plat, je re-agite dans tous les sens puis je rajoute du liquide si je sens qu'il n'y a plus rien ou j'en rajoute quoiqu'il en soit ?
Message édité par audioslave227 le 13-10-2010 à 16:25:30 --------------- Last.fm |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |