| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent :
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 09:03:12 ![]() ![]() |
revio |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pas fan de la couleur, mais ça a de la gueule. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
revio | 1000€ pour le cadre nu, et 375€ pour le Elka |
rxjy JeanZyves | EDIT
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 09-10-2010 à 10:45:25 --------------- [HFR] JeanZyves |
revio |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 10:55:07 ![]() ![]() |
Moreweed |
tomsoft |
|
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bon, j'irais au Roc demain tte la journée, tous les hotels sont pleins pour ce soir. J'espere que les stands ne seront pas en train de plier. --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
ca m'a pas choqué le bruit quand j'ai roulé avec le concepteur --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est pas la peine de s'acharner a enlever la couleur, t'as de toute façon besoin d'une sous couche. par contre faut au moins enlever le vernis et attaquer la peinture de manière a ce qu'elle est une surface prête a recevoir une autre peinture
--------------- ras |
Moreweed |
puppet master |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.youtube.com/watch?v=pqC [...] r_embedded
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Petit programme pour demain : 24 stand à visiter pour demain + les ateliers.
--------------- Last.fm |
QQSSDD | Il y a t'il une réel utilité de passer de mes roues rockrider comp (a 80€ (celles du RR8.1) a des fulcrum red metal 3?
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
audioslave227 virez le slave227 | tout juste.
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 09-10-2010 à 20:20:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
QQSSDD | Cela vaut-il vraiment le coup?
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
rody83 No pain, no gain | les roues conditionnent pour beaucoup le dynamisme du vélo (autant voire plus que le cadre selon moi)... en VTT je ne peux pas juger (à mon avis c'est pareil, voire plus important vu les changements de rythme ultra-fréquents), mais sur route gagner du poids sur les roues (jantes) a transformé mon vélo.
Message édité par rody83 le 09-10-2010 à 20:27:06 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
QQSSDD | Ah aussi, je precise pour le poids ca me fferais une petite réduction: Fulcrum presque 300gr, ca me parait peu, utile? (ou vaut-il mieux investir dans autre chose?) Message cité 1 fois Message édité par QQSSDD le 09-10-2010 à 20:33:00 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
audioslave227 virez le slave227 | C'est enorme 300g, surtout en périphérie et sur les elements tournant.
QQSSDD | Le cadre ne bouge pas en plus il a une très bonne géométrie et est solide donc ca attendra ^^ Tu siturait comment le rapport qualité prix des RM3 a 289€? Message édité par QQSSDD le 09-10-2010 à 20:44:04 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
audioslave227 virez le slave227 | Pas encore roulé avec.
4bis |
|
QQSSDD | ok mon choix est donc fait, merci --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Winpoks |
Ouais mais la différence n'est pas totalement sur les jantes. Enfin j'en doute. Si elle se situe surtout sur les moyeux c'est pas terrible. Message édité par Winpoks le 10-10-2010 à 08:51:03 |
rody83 No pain, no gain |
QQSSDD | ok, merci, mais bon dans tout les cas, la qualité sera au rendez-vous --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
monster-munch Miam | Une idée de prix pour passer des freins V-break à des freins à disque hydraulique ? Sachant que mon cadre est prévu pour en avoir. |
audioslave227 virez le slave227 | 105€ les Avid Elixir 5.
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
monster-munch Miam | Hum, je pense que je vais rester avec mes v-break... Et il exister des patins, plus adapter pour la pluie/boue ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |