| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 16:46:44 ![]() ![]() |
Winpoks | Faut suivre un peu. Bon, il change de vélo à chaque saison, mais lui c'est une constante je crois. Le titane ça ne dure pas tandis que l'alu lui oui. |
tomsoft | meme plus qu'a chaque saison |
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | mdr Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 08-10-2010 à 16:54:16 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | il l'a vendu en fait ya qq années. (ça fait peur les forums, on retrouve toute la vie des gens --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 16:59:33 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Hey Winpoks, tu vas pas au Roc ? t'es pas très loin je crois non ?
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 08-10-2010 à 18:04:31 --------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Winpoks |
Ouais ou un sondage du genre. "Avec quoi rayer vous vos jantes neuves". Message édité par Winpoks le 08-10-2010 à 18:16:49 |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai un collegue qui a une paire d'arch depuis un an, elles sont constellées, mes cane creek de 3 ans d'age a coté paraissaient neuves --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
klarf wtf? |
katkar |
|
klarf wtf? | J'ai vu les cadres Drac à Espace Vélo. Bien fini d'un point de vu extérieur, par contre ce qui ma choqué, c'est que le tube de selle est très "sale" à l'intérieur, il est allaisé sur quelques centimètres, mais c'est pas vraiment lisse... (donc possible craquement et rayures sur la tige de selle) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Je lime tjs l'interieur du tube de selle avant de mettre la tige, lorsque je monte un velo neuf --------------- Last.fm |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi tu les a pas appeler. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
revio |
|
revio |
|
Winpoks | Ah ben tu l'as cherché. Faut pas les déranger, ça les perturbe. |
klarf wtf? | Ca ressemble a ce que j'ai comme soucis, j'attends un cadre de route, uns fois arrivé des USA en France (après 4j, chapeau). Il se balade dans toute la France car le code postal a mal été lu... là j'attends toujours --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
revio |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 2 fois Message édité par metos le 08-10-2010 à 23:42:41 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Moreweed | MEGA MULTI QUOTE RATTRAPAGE DE RETARD
3 qui roule et un en pièce (cadre cassé) :
Message cité 1 fois Message édité par Moreweed le 08-10-2010 à 23:53:06 --------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
revio |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |