| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 10:41:22 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
les gens avec qui je roule et qui sont exactement dans ce programme roulent avec les roues suivantes : tu peux rajouter les XT enduro a la liste Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 09-07-2010 à 11:37:25 --------------- ras |
si le cable est assez tendu ca doit pas bouger. il y a deja eu des vélos (ou concept de vélo) ou le tube diagonal était remplacé par un câble... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-07-2010 à 11:31:17 --------------- ras |
cartemere |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Tiens, j'avais jamais vu en photo ton vélo monté. |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 11:46:28 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | pourtant, je l'ai deja posté ici, et c'est un peu la banniere du premier post Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-07-2010 à 11:49:27 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 11:54:20 ![]() sympas les marches.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 12:02:35 ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | L'all mountain c'est du XC c'est tout. L'enduro c'est essentiellement de la descente, mais pour moi c'est plus un terme se rapportant à un type de compétition. Récapitulatif des disciplines: VTT/VTC/Route. Message édité par Winpoks le 09-07-2010 à 12:16:23 |
audioslave227 virez le slave227 | Oui mais disons qu'il a des secteurs techniques où certains faisant du XC ou du All Mountain ont du mal à passer, donc ça devient de l'Enduro ponctuel, d'où le terme d'enduro light ? --------------- Last.fm |
4bis |
|
cartemere | pour des circuits "XC engagés" (comme sur la vidéo d'enduro de chez intense quoi |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 13:02:44 ![]()
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | hfr not compliant --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 13:12:49 ![]() Si je dis que j'ai une grosse maison pour ranger tout ça, ça passe ? |
fabone276 Bisous les nounours | Ca passe surtout si tu dis que t'as une grosse teub à poser sur la selle Message édité par fabone276 le 09-07-2010 à 13:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 13:20:30 ![]() Si tu roules aussi bien que tu parles, ça doit pas être très fin comme pilotage. |
cairn-ivore | J'avais une belle sortie de programmée demain, sur Savines Le Lac dans le 05, et ils annoncent un bon temps pourri, juste pour demain, alors que toute la semaine a été magnifique |
xtof_83 Freeride Spirit | Faut que je change de pneu avant - arrière... des avis sur de bons pneus qui s'accomode avec de l'enduro light (ballade pépére) et enduro engagé....( Bientot l'enduro de Vars )
|
fabone276 Bisous les nounours | Maxxis High roller à l'avant, avec ça on ne dévisse jamais.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
pour l'arriere on s'en fout, tu peux rouler avec n'importe quel pneu en section 2~2.1, c'est ok, c'est juste une histoire de préférence, de rendement.
--------------- ras |
cartemere | J'ai mon bidon de dot5.1 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:33:37 ![]()
|
cartemere | un genius |
SunnyD forceur vélocipédique | et tu mange des patates et de l'eau pendant à peu près 3 ans, puis tu passe aux pattes une fois que t'as remboursé le prêt Message édité par SunnyD le 09-07-2010 à 14:42:35 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |