| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Knightcore | Reprise du message précédent :
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:07:20 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je suis suis entre deux tailles, mais plus L que M. Donc je pense que la tige de selle est intéressant pour moi. Message édité par lanimal2 le 08-07-2010 à 11:20:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fabone276 Bisous les nounours |
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 |
bjone Insert booze to continue |
|
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 08-07-2010 à 11:54:38 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu mesure combien, et quel est la taille de ton cadre sinon ça veut rien dire... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
katkar |
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 12:00:37 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 20 cm de tube de selle ça me semble beaucoup --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | cm est en forme aujourd'hui. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cairn-ivore |
|
fabone276 Bisous les nounours |
kaillou38 mouton à numéro |
mais les descentes de 100 de d-, ca gave vite... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-07-2010 à 13:32:06 --------------- ras |
cairn-ivore |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non de dieux, 16 kilos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:13:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 14:14:44 |
Winpoks |
Floz35 Pas tappaÿ | 16 kilos au minimum, plus tu prends grand plus ça pèse lourd c'est machin non?? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
audioslave227 virez le slave227 | le poids du Demo de chépukel descendeur Je sais pas où tu as peché cette marque, mais bon, quand on a pas de budget, en général, c'est soit occas, soit decathlon/intersport. Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 08-07-2010 à 14:17:42 --------------- Last.fm |
cairn-ivore | D'ailleurs, quel est la différence d'impact entre le poids du VTT, et le poids du pilote ?
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
|
Isami kondo 神泉古米 |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
kaillou38 mouton à numéro | marlin --------------- ras |
4bis |
|
4bis |
|
katkar |
Message édité par katkar le 08-07-2010 à 15:51:50 |
cartemere |
Le débattement d'une suspension apporte des points positifs (adhérence, confort, etc.), mais également des inconvénients (poids, pompage, perte de nervosité). Il faut donc trouver un compromis entre les deux. Sur un circuit lambda, si un spad de 150mm n'apporte aucun avantage vis à vis d'un spad de 100mm, c'est pour moi useless, car les inconvénients eux seront bien présents.
pataud, c'est mou, poussif, etc.
Clairement dans la vidéo je peux les accompagner avec mon spad de XC, car c'est une pratique XC... (et d'autres du forum qui ont fait le parcours confirment qu'il n'y a AUCUNE difficulté pouvant justifier l'usage d'un TS avec un gros débattement). Mis à part se branler la nouille en se disant "ah oui c'est trop bon j'ai un super intense que j'ai payé la peau du cul qui est super exclusif avec ses 180mm de débattement, même que c'est trop cool de traverser le bois de boulogne avec", ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-07-2010 à 15:59:19 |
4bis |
|
cartemere |
Ca fait un moment maiontenant que je ne suis pas monté sur un spad à "gros" débattement (c'était un 140mm, et il y a 5 ans), mais clairement le comportement était radicalement différen, avec une perte flagrante de nervosité en relance...
(et pour le coup les Intense, c'est très cher Message édité par cartemere le 08-07-2010 à 17:07:16 |
cairn-ivore | Je regarde pour de nouveaux grips, et il y a certaines notions qui m'échappent |
cairn-ivore | Ok, merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |