| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 23:10:24 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
aimenux | pour la taille je mesure 1m80 ...... j'ai pas fait trop gaffe à la taille... un petit réglage sur la chaise ne peux pas résoudre le problème ? |
cartemere |
|
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 07-07-2010 à 23:21:00 |
aimenux | je tiens à vous remercier (cartemere, kaillou38 et audioslave) pour vos réponses pointus et techniques.
|
aimenux | cartemere s'il te plait avec une taille 1m80 il faut alors choisir un vélo M ou L ? |
4bis |
|
kaillou38 mouton à numéro |
et pour toi, c'est quoi la difference entre enduro et all mountain. parce que ce que t'annonces (entre 120 et 150), ce n'est plus ce que les marques annoncent comme enduro, mais bientôt juste XC engagé... enduro, c'est un mot à la mode pour faire bien dans les descriptifs commerciaux, mais ca ne veut plus rien dire. le coin de dignes, je te conseille vraiment pas d'y aller avec ce qui est appelé enduro, parce qu'il faut les monter les vélos, c'est pas tout plat et il y a pas de remontées mécaniques. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 07-07-2010 à 23:28:30 --------------- ras |
cartemere |
j'ai également un M chez mes parents (un decathlon semi-rigide de 2001) qui est également équipé d'une tige de selle sans recul, mais avec une potence plus courte (90mm), et franchement c'est trop court : j'ai l'impression d'être écrasé entre le guidon et la selle, j'ai rapidement mal au bas du dos, et aux poignets (car trop de poids reporté sur l'avant), le vélo est assez instable. J'ai déjà essayé des XL... et ça ne va pas du tout Message édité par cartemere le 07-07-2010 à 23:34:03 |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 23:32:54 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
4bis |
|
moard34 Moaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 08-07-2010 à 00:29:18 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
aimenux | audioslave, je suis à la recherche d'un vtt sport ne dépassant pas les 300 euro. ce n'est pas pour des compétitions, juste pour se balader. je ne connais pas les détails techniques (les meilleurs marques pour la fourche, pour le cadre, etc.) et par suite je me suis limité aux marques de vtt connues de façon général (commençal, GT, etc.)
|
aimenux | il y a également ce vtt giant neuf à 300 euro
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
aujourd'hui, ce que les marques appelle enduro, c'est entre 160 et 180, en dessous c'est du all mountain.
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 09:32:41 ![]()
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai besoin de votre aide, je lurkais pour une Thomson Masterpiece, et j'en ai trouver une, sauf que le vendeur l'a coupé à 22cm au lieu de 30. Je viens de mesuré actuellement ma tds est sorti de 11 cm du cadre, vous pensez que ça peut être une bonne affaire ou pas ? Sachant que neuve elle vaut dans les 110€, et la je pense pense pouvoir l'avoir pour super pas cher. Il faut qu'il y est combien de cm de la tds dans le cadre pour respecté la marge de sécurité ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Knightcore | Salut,
--------------- Topikatransäks |
ca pose plusieurs problemes (outre le fait que 11cm de sortie, ca me parait vraiment peu)
--------------- ras |
réparer la crevaison lente --------------- ras |
Knightcore |
kaillou38 mouton à numéro | t'es en chambre ou en tubeless? Message édité par kaillou38 le 08-07-2010 à 10:47:57 --------------- ras |
Knightcore |
Knightcore | Je toasterai avec l'eau tu as raison Message édité par Knightcore le 08-07-2010 à 10:50:52 --------------- Topikatransäks |
kaillou38 mouton à numéro | mais en tout cas, c'est pas la peine de changer le pneu parce que t'as la chambre a air qui se degonfle... --------------- ras |
Knightcore |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 08-07-2010 à 11:04:30 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 11:01:38 ![]()
|
Knightcore |
c'est plus compliqué que ca
Message édité par kaillou38 le 08-07-2010 à 11:06:46 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai édité, mais grosso modo, votre tige de selle est sorti de combien chez vous ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Knightcore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |