Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1818  1819  1820  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°23230238
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 07-07-2010 à 17:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

350 je crois, mais je me tâte encore de la vendre

la longueur est bonne, mais ça passerai pas, que lui reproche tu ?

cartemere a écrit :

mozinor :o

tu connais pas ?
pourtant il y en a des connues, comme :
James bond 007 : http://www.dailymotion.com/mozinor [...] x-pas-test
Mickael Jackson : http://www.dailymotion.com/video/x6f2d_bite-it

/HS, mais c'est de la'inculture générale :o

Ah si j'avais déjà entendu parler...:o

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 17:32:45  profilanswer

n°23230533
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-07-2010 à 17:54:57  profilanswer

Tiens au fait, comme mes plaquettes d'Avid BB5 arrivent en fin de vie, je ferais bien une upgrade.

J'ai vu des Juicy 3, 7 à pas trop cher (un mec vends des J3 neufs à 50 sur VV), je serais tenté par ce genre d'upgrade.

Ce qui me gêne sur les BB5, c'est que contrairement à des vrais freins de caisse/moto, l'étrier n'est pas flottant, et du coup avec l'usure des plaquettes le disque s'arque toujours un peu et les perfs peuvent s'écrouler après la correction sur la plaquette statique (si l'ensemble a trop travaillé arqué).

Des avis sur des trucs bien, pas forcément dément en freinage, mais progressifs et stables dans le temps ?

Aprioi sur les VTT c'est les disques qui ont été rendus flottants et pas les étriers c'est ça ? (nope dilatation)

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 07-07-2010 à 18:31:14
n°23230682
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 07-07-2010 à 18:08:24  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Je vois pas le rapport avec les échasses, pour la peine, pas d'autres photos. :o

http://img84.imageshack.us/img84/8420/img0823u.jpg
http://img541.imageshack.us/img541/2296/img0824d.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto [...] 7550_n.jpg

:love:  

Manque encore JDD Chris King, la roue avant axe de 15 mm, pédalier FSA K Force BB30, dérailleur avant XTR, éventuellement une tige de selle Thomson Masterpiece si le budget le permet.  :jap:

Ha bas voilà des photos qui font plaisir à voir... :love:

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°23230872
lanimal2
Posté le 07-07-2010 à 18:27:10  profilanswer

merci :jap:

poids du cadre 1280 grammes, évidemment avec toutes les vis et les roulements.  :whistle:  

En revanche il m'a pas fournis la patte de dérailleur, encore des frais...

---------------
n°23231049
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-07-2010 à 18:47:21  profilanswer

bjone a écrit :

Tiens au fait, comme mes plaquettes d'Avid BB5 arrivent en fin de vie, je ferais bien une upgrade.

J'ai vu des Juicy 3, 7 à pas trop cher (un mec vends des J3 neufs à 50 sur VV), je serais tenté par ce genre d'upgrade.

Ce qui me gêne sur les BB5, c'est que contrairement à des vrais freins de caisse/moto, l'étrier n'est pas flottant, et du coup avec l'usure des plaquettes le disque s'arque toujours un peu et les perfs peuvent s'écrouler après la correction sur la plaquette statique (si l'ensemble a trop travaillé arqué).

Des avis sur des trucs bien, pas forcément dément en freinage, mais progressifs et stables dans le temps ?

Aprioi sur les VTT c'est les disques qui ont été rendus flottants et pas les étriers c'est ça ? (nope dilatation)

j'encule des dyptères, mais les étriers hydraulique ne sont pas flottants non plus :o
Par contre sur les étriers de frein de vélo, il y a un piston de chaque coté, ce qui fait que les 2 plaquettes bougent, contrairement aux étriers de bagnoles (saufs bagnoles haut de gamme évidemment.)

---------------
Roule Raoul !
n°23231059
b0wh
Posté le 07-07-2010 à 18:48:27  profilanswer

J'ai pas de préférence en fait, je suis pas non plus un gros expert, pour l'instant je roule sur un Go Sport de merde qui pèse 24kgs (thx pour les mollets [:botman])

Je cherche pas non plus un gros monstre car j'ai pas de quoi exploiter aussi bien en Freeride que DH mais plutôt un vélo assez polyvalent, passe partout et qui encaisse bien quoi (en gros ce que tout le monde recherche [:poutrella])

Disons que je suis un peu bourrin (bon je suis pas non plus une grosse brute :o ) j'hésite pas à passer par des chemins qui sont parfois assez étranges :o

Edit : en fait ça serait plutôt typé enduro, XC ;)

Message cité 1 fois
Message édité par b0wh le 07-07-2010 à 19:00:58
n°23231157
cairn-ivor​e
Posté le 07-07-2010 à 19:02:28  profilanswer

Quel budget ?

n°23231246
b0wh
Posté le 07-07-2010 à 19:11:25  profilanswer

500-900e

(Occasion hein :o)

n°23231573
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-07-2010 à 19:54:30  profilanswer

lanimal2 a écrit :

la longueur est bonne, mais ça passerai pas, que lui reproche tu ?

absolument rien, t'as beau la monter la descendre elle marque pas et elle est superbe.

mais j'ai acheté une tige de selle téléscopique, ca fait un peu doublon

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 07-07-2010 à 20:20:57

---------------
ras
n°23231708
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-07-2010 à 20:10:44  profilanswer

b0wh a écrit :

J'ai pas de préférence en fait, je suis pas non plus un gros expert, pour l'instant je roule sur un Go Sport de merde qui pèse 24kgs (thx pour les mollets [:botman])

Je cherche pas non plus un gros monstre car j'ai pas de quoi exploiter aussi bien en Freeride que DH mais plutôt un vélo assez polyvalent, passe partout et qui encaisse bien quoi (en gros ce que tout le monde recherche [:poutrella])

Disons que je suis un peu bourrin (bon je suis pas non plus une grosse brute :o ) j'hésite pas à passer par des chemins qui sont parfois assez étranges :o

Edit : en fait ça serait plutôt typé enduro, XC ;)

Et Tout suspendu ou Semi rigide ?
Semi rigide, ça peut etre plus marrant et formateur dans les trajectoires si tu débutes, mais si tu as un terrain très cassant/accidenté, ça peut etre handicapant sur des longues rando.
TS, c'est plus cher, en occas, t'auras pas du matos très haut de gamme (enfin ça depend, une ocass de 2007 peut ne plus valoir grand chose ça s'trouve).

Entre enduro et XC, ya un monde qd meme  : tu veux un XC position couchée, tete dans le guidon pour pedaler bien fort, mais très handicapant en descente pentue et terrain accidenté, ou bien plutot relevée plus fun, maniable... ?

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 07-07-2010 à 20:12:57

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 20:10:44  profilanswer

n°23231777
lanimal2
Posté le 07-07-2010 à 20:18:04  profilanswer

kaillou38 a écrit :

absolument rien, t'as beau la monter la descendre elle marque et elle est superbe.

mais j'ai acheté une tige de selle téléscopique, ca fait un peu doublon

:jap:

---------------
n°23231806
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 07-07-2010 à 20:20:54  profilanswer

Salut à tous,

Dite  j'ai une question au delà de la très belle vidéo quelqu'un peut me dire ce qu'est le vélo rouge? Oui parce que la DH est un sport magnifique mais je ne pourrais jamais en faire vraiment donc je compte me mettre à du gros enduro. (Si j'ai tout pigé l'enduro c'est ce qui est présent dans la vidéo non? :??: )
http://www.26in.fr/videos/intense- [...] r-s-1.html

---------------
n°23231868
lanimal2
Posté le 07-07-2010 à 20:26:25  profilanswer

C'est marrant qu'il ai pas d'intégral. :o

---------------
n°23231934
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-07-2010 à 20:31:25  profilanswer

nan, mais ca commence a sérieusement me casser les couilles ces appellations.

dignes, c'est le raid des terre noires, c'est une superbe région pour rouler, je reconnais des coins ou je suis passer en avec un SR et 63 mm de débattement.

Ce que tu veux faire, c'est pas de l'enduro, c'est simplement de rouler en montagne, et tu peux le faire avec n'importe quel vélo, pas seulement celui qu'un putain de connard de marketeux t'auras vendu avec 160mmm de débattement pour passer trop facile en descente dans le bois de Vincennes.

Et désolé de t'apprendre ca, mais tu pourras pas en faire en ille et vilaine.

A part ca, vu les sponsors, il y a de bonnes chances que ce soit un intense

---------------
ras
n°23231967
cartemere
Posté le 07-07-2010 à 20:35:27  profilanswer

Floz35 a écrit :

Salut à tous,

Dite  j'ai une question au delà de la très belle vidéo quelqu'un peut me dire ce qu'est le vélo rouge? Oui parce que la DH est un sport magnifique mais je ne pourrais jamais en faire vraiment donc je compte me mettre à du gros enduro. (Si j'ai tout pigé l'enduro c'est ce qui est présent dans la vidéo non? :??: )

euh... ce sont les plans larges qui donnent cet effet, ou grosso modo on peut faire le tour avec un spad de XC en 100mm ?  [:klemton]

EDIT : j'aurais plutôt appelé ça du allmountain...

kaillou38 a écrit :

dignes, c'est le raid des terre noires, c'est une superbe région pour rouler, je reconnais des coins ou je suis passer en avec un SR et 63 mm de débattement.

Ce que tu veux faire, c'est pas de l'enduro, c'est simplement de rouler en montagne, et tu peux le faire avec n'importe quel vélo, pas seulement celui qu'un putain de connard de marketeux t'auras vendu avec 160mmm de débattement pour passer trop facile en descente dans le bois de Vincennes.

ok :jap:

Message édité par cartemere le 07-07-2010 à 20:36:58
n°23232199
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 20:57:35  answer

Floz35 a écrit :

Salut à tous,

L'enduro c'est plutôt ça en fait : http://vimeo.com/7043222

Ce sont des spéciales plus ou moins longues (d'où le terme je suppose), et sur lesquelles il faut aller le plus vite possible en arrivant de préférence entier. D'où la nécessité d'un bike prévu et éprouvé pour les parcours accidentés. 140 à 160 mm voir moins.
La video que tu montres, c'est plus du XC engagé... C'est ce qu'on appelle le all mountain de nos jours...
D'ailleurs je plussoie avec kaillou. Pour le parcours qu'ils empruntent, pas besoin de bcp de débattement...

A voir ce que tu veux vraiment faire comme pratique : plutôt comme ta video ou de l'enduro pur.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 20:58:31
n°23232296
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 07-07-2010 à 21:02:58  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai une cave bien sèche, et je m'arrange pour protéger le flacon au mieux :
- bouchon bien vissé
- mis dans un sachet plastique de congélation (zippé) avec un sachet de silicone (anti humidité)
- protégé dans un tiroir

Mon flacon du kit de purge Avid est resté 5 ans comme ça, et la dernière purge que j'ai faite avec est satisfaisante :jap: (même si idéalement j'aimerais bien repurger le système pour finir de drainer les particules en suspension dans l'étrier....)

c'est pas anti-humidite, ca la concentre :o

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°23232335
b0wh
Posté le 07-07-2010 à 21:05:21  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Et Tout suspendu ou Semi rigide ?  
Semi rigide, ça peut etre plus marrant et formateur dans les trajectoires si tu débutes, mais si tu as un terrain très cassant/accidenté, ça peut etre handicapant sur des longues rando.
TS, c'est plus cher, en occas, t'auras pas du matos très haut de gamme (enfin ça depend, une ocass de 2007 peut ne plus valoir grand chose ça s'trouve).

Entre enduro et XC, ya un monde qd meme  : tu veux un XC position couchée, tete dans le guidon pour pedaler bien fort, mais très handicapant en descente pentue et terrain accidenté, ou bien plutot relevée plus fun, maniable... ?

Tout suspendu serait le best, mais bon après je veux pas non plus une merde juste pour avoir un tout suspendu, autant prendre un semi rigide de bien meilleure qualité.

Et je fais pas de grosses randos, tout du moins pour le moment

Message édité par b0wh le 07-07-2010 à 21:09:38
n°23232548
cairn-ivor​e
Posté le 07-07-2010 à 21:18:21  profilanswer

Entre TS et SR, le type de terrain est prépondérant : où roules tu ?

Cassant ? Avec une forte pente ?

n°23232613
b0wh
Posté le 07-07-2010 à 21:21:57  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Entre TS et SR, le type de terrain est prépondérant : où roules tu ?

Cassant ? Avec une forte pente ?

Nonon c'est surtout surface plane, cassant oui sur quelques portions

Edit : toute manière je serai plus porté naturellement vers un TS, au niveau des prix je sais pas du tout où on se situe par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par b0wh le 07-07-2010 à 21:23:57
n°23232672
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-07-2010 à 21:25:05  profilanswer

Dans tous les cas, j'ai l'impression qu'on passe quasiment partout avec n'importe quel velo, seule la vitesse, l'engagement changera. Seul les passages extremes présent en DH ou sur certains courses d'enduro necessitent un velo spécifique pour ne pas se faire secouer ou ejecter du velo.

---------------
Last.fm
n°23232722
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-07-2010 à 21:27:18  profilanswer

b0wh a écrit :

Edit : toute manière je serai plus porté naturellement vers un TS, au niveau des prix je sais pas du tout où on se situe par contre.

Bah le TS de base c'est le 9.1 à 999€... donc en occas, surement vers 600/700€.

Après, tu as mis en gras mes propos : positions relevée, maniable, fun... donc un semi rigide type KTM El Paso, ça peut etre très sympa... et la meme chose en occas, tu peux avoir de belles choses.
Endurigide powa.

---------------
Last.fm
n°23232814
b0wh
Posté le 07-07-2010 à 21:32:14  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Bah le TS de base c'est le 9.1 à 999€... donc en occas, surement vers 600/700€.

Après, tu as mis en gras mes propos : positions relevée, maniable, fun... donc un semi rigide type KTM El Paso, ça peut etre très sympa... et la meme chose en occas, tu peux avoir de belles choses.
Endurigide powa.

J'étais parti sur le El Paso au début en effet, maintenant j'ai pas trouvé de revendeurs sur Paris (quoi j'ai pas cherché ? :o)

Si y en a qui ont des adresses :jap:

n°23232935
cartemere
Posté le 07-07-2010 à 21:40:31  profilanswer

hell'sangels a écrit :

c'est pas anti-humidite, ca la concentre :o

ouai mais l'humidité qui est dans le petit sachet en papier, elle n'est pas dans le reste du cas plastique :o

n°23233018
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 07-07-2010 à 21:44:55  profilanswer

et le wd40 lubrifie

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°23233039
aimenux
Posté le 07-07-2010 à 21:46:03  profilanswer

Pouvez vous me donner un avis sur ce bike ?

http://www.bikeinn.com/cyclisme/co [...] ffiliation

Commençal Combi VB:  

COMMENÇAL COMBI VB - GREY 2006  

COMPONENTS:  
FRAME: NUTS AL  
FORK: SUNTOUR AXON LO  
BRAKES: TEKTRO LINEAR SPRING  
FRONT DER.: SRAM SX5  
REAR DER.: SHIMANO ACERA  
CRANKSTER: TRUVATIV ISOFLOW  
RIMS: SUN RIMS CR18  
TIRES: KENDA KARMA 26X2.00  
SADDLE: SDG BEL AIR

Merci.

n°23233968
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 07-07-2010 à 22:27:54  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Ha mais je demande si c'est ça l'enduro... (moi qui voulait utiliser le bon terme pour pas me faire taper dessus [:-noemie-])
N'importe qu'elle vélo pas tout à fait d'accord, à l'heure actuelle avec mon Kona Shred en 100mm ben ça me semble vraiment juste, j'ai pas de suspet arrière et au bruit je dirais que les roues morfle beaucoup, de plus ce n'est vraiment pas un vélo prévu pour ce genre de pratique.
De plus ce n'est pas pour en faire en Ille et Vilaine mais plus dans l'Hérault...

[...]
Alors plutôt comme ça pour la partie descente mais je dois aussi penser que je dois monter... Donc la j'avoue je suis perdu  :sweat: Du gros all moutain???

En gros j'aimerais pouvoir monter ma saleté de montagnette (ouai pas plus de 700 mètres dans le quartier) et pouvoir redescendre par le chemin des chèvres à bloc.(Bon le chemin ressemble pour certain à si m'épandre à la vidéo de G_O_R_E_T).

---------------
n°23233982
cairn-ivor​e
Posté le 07-07-2010 à 22:28:52  profilanswer

b0wh a écrit :

Vu comme ça, je serai tenté de dire de rester sur un SR, surtout vu le budget.

n°23234042
b0wh
Posté le 07-07-2010 à 22:31:09  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Vu comme ça, je serai tenté de dire de rester sur un SR, surtout vu le budget.

Ouais, le El Paso (c'est un S-R si j'ai bien compris ?  [:tinostar] ) reste un bon compromis

n°23234326
lanimal2
Posté le 07-07-2010 à 22:50:58  profilanswer

Floz35 a écrit :

Ha mais je demande si c'est ça l'enduro... (moi qui voulait utiliser le bon terme pour pas me faire taper dessus  

Floz35 a écrit :

[...]
Alors plutôt comme ça pour la partie descente mais je dois aussi penser que je dois monter... Donc la j'avoue je  

Enfaite t'es en train d'essayer de nous faire dire qu'il te faudrait un Scott Genius. :jap:

Oui il t'en faut un!  

Spoiler :

FAYPAYTAY LA CéBè [:netpower]

---------------
n°23234336
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-07-2010 à 22:52:12  profilanswer

b0wh a écrit :

J'étais parti sur le El Paso au début en effet, maintenant j'ai pas trouvé de revendeurs sur Paris (quoi j'ai pas cherché ? :o)

Si y en a qui ont des adresses :jap:

Ben... http://www.ktm-bikes.at/en/haendlersuche/index.php :D

Allez :

BIKE 2000
167 Bis rue de la Porte Jaune
92380 Garches
Tel.: +33 1 47 95 12 61
info@bike2000.com  

CYCLES DARNOIS
79, Bd Maréchal Joffre N20
92340 Bourg-la-Reine
Tel.: +33 1 49 84 42 82
didier.darnois@bouticycle.com  

Les Cycles du Tourmalet
57 grande rue Charles de Gaulle
94130 NOGENT SUR MARNE
Tel.: +33 1 48 71 35 00  

Mais en effet, rien sur Paris.

---------------
Last.fm
n°23234363
b0wh
Posté le 07-07-2010 à 22:54:00  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Ben... http://www.ktm-bikes.at/en/haendlersuche/index.php :D

Les Cycles du Tourmalet
57 grande rue Charles de Gaulle
94130 NOGENT SUR MARNE
Tel.: +33 1 48 71 35 00  

Mais en effet, rien sur Paris.

Parfait :D

Merci [:poutrella]

n°23234387
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 07-07-2010 à 22:56:24  profilanswer

cartemere a écrit :

euh... on bouffe pas une cassette, et encore moins des plateaux, en 1000Km :o

par contre une KMC, suivant l'entretien, les conditions (boue sableuse) et la manière de rouler du pilote (gros braquets en force) ça peut tout à fait :/

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°23234410
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 07-07-2010 à 22:59:02  profilanswer

lanimal2 a écrit :

quelle longueur ?

:non: pas de TDS 30,9 dans un cadre 31,6 c'est la mort du cadre assurée au serrage du collier !

---------------
n°23234419
cartemere
Posté le 07-07-2010 à 23:00:10  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Enfaite t'es en train d'essayer de nous faire dire qu'il te faudrait un Scott Genius. :jap:

Oui il t'en faut un!  

Spoiler :

FAYPAYTAY LA CéBè [:netpower]

Tiens à propos dans le VV de ce mois il y a un article sur le spad du vainqueur de la dernière transvé... un Genius10 d'origine (sauf les roues).

10Kg et des brouettes le bestiau pour 150mm de débattement  [:dams86]

n°23234434
cartemere
Posté le 07-07-2010 à 23:02:11  profilanswer

JeanY a écrit :

:non: pas de TDS 30,9 dans un cadre 31,6 c'est la mort du cadre assurée au serrage du collier !

bah un adaptateur et ça roule  :o

n°23234459
aimenux
Posté le 07-07-2010 à 23:04:12  profilanswer

est ce que je peux avoir l'avis des spécialistes ici sur ce vélo :

Commençal Combi VB:  

COMMENÇAL COMBI VB - GREY 2006  

COMPONENTS:  
FRAME: NUTS AL  
FORK: SUNTOUR AXON LO  
BRAKES: TEKTRO LINEAR SPRING  
FRONT DER.: SRAM SX5  
REAR DER.: SHIMANO ACERA  
CRANKSTER: TRUVATIV ISOFLOW  
RIMS: SUN RIMS CR18  
TIRES: KENDA KARMA 26X2.00  
SADDLE: SDG BEL AIR

http://www.bikeinn.com/cyclisme/co [...] ffiliation

Merci.

n°23234475
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 07-07-2010 à 23:05:44  profilanswer

cartemere a écrit :

bah un adaptateur et ça roule  :o

solution bancale :/

et je ne sais pas si ça existe 30,9 -> 31,6

---------------
n°23234482
aimenux
Posté le 07-07-2010 à 23:06:35  profilanswer

je veux avoir s'il vous plait votre avis surtout qu'il y a une réduction de 60 % sur son prix d'origine (500 euro) ce qui reviens à presque 240 euro pour ce vélo Commençal.

n°23234528
cartemere
Posté le 07-07-2010 à 23:10:17  profilanswer

cadre soigné (wishbone typique des commencal, géométrie assez slooping qui donne un comportement assez joueur, dispose de fixations disques au standard IS, etc.).

L'équipement est minimal, mais à ce tarif c'est pas vraiment mauvais.

Bref, un VTT agréable pour la balade tranquille, et qui pourra suivre quelques évolutions au fil du temps si l'envie t'en prends :jap:

EDIT : attention à la taille par contre : XL c'est vraiment grand. Tu mesures combien ? plus d'1.90m ?

Message édité par cartemere le 07-07-2010 à 23:11:17
n°23234531
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-07-2010 à 23:10:24  profilanswer

c'est un bon prix pour un vélo pour decouvrir le vtt

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1818  1819  1820  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)