| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 22:45:50 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 06-07-2010 à 09:48:24 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
cartemere |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello les gens,
--------------- Website|Like it ? |
audioslave227 virez le slave227 | Comment peut on aider pour un achat d'occas ? --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 16:55:25 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Je pense que oui, quand je rapproche les mains du centre de mon cintre, je vois tout de suite que c'est moins stable, et moins pratique pour tourner. Sinon, je crois qu'il y a un petit inconvénient avec mon cintre relevé que j'ai mis à l'horizontal vers moi : les extrémités du cintre sont plus proche de moi, donc je pense que ça peut pourra provoquer quelques douleurs sur les paumes. Message édité par audioslave227 le 06-07-2010 à 17:39:13 --------------- Last.fm |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
cairn-ivore |
Ah oui, c'est sur que si tu le mets à plat, ça risque d'être bizarre comme position. Un cintre plat aurait été plus adapté, non ? Je vais surement passer à un 685mm, avec plus de rize, vu d'autres avis que j'ai eu sur d'autres forums... 80 € sur CRC :| Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 06-07-2010 à 18:14:06 |
Oui je pense, mais comme je compte changer de velo à moyen terme, où le cintre plat n'aura pas sa place, je compte pas trop investir... mais bon, si ça traine et que la position est vraiment mieux, je lacherais quelques euros (moins de 15 visiblement)... apres, si une bonne ame a un cintre plat qui traine... Edit : ah par contre, j'ai vu que les cintres plats faisaient 580mm de longueur, alors que mon relevé fait 640.... ça fait peu 580 il me semble Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 06-07-2010 à 18:34:10 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
4bis |
|
4bis |
|
MAis tu les as deja reçu ? Si non, comment sais tu qu'il n'y a pas de boite? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 06-07-2010 à 18:53:46 --------------- Last.fm |
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 | Donc ya pas d'adaptateurs fournis ?
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si tu commande en PM je vois pas pourquoi il te filerais les adaptateurs IS. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
4bis |
|
Mick813 Etudiant | Bonjour à tous, |
cairn-ivore |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non mais laisse, il lui en enverront d'autres adaptateurs. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
katkar |
|
rxjy JeanZyves | il reste bien de la DOT sur CRC à 3.67€ les 125ml:
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 06-07-2010 à 20:28:47 --------------- [HFR] JeanZyves |
4bis |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 06-07-2010 à 20:42:13 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mick813 Etudiant | Ouai peut être que sa aurait été plus efficace lol. C'est vrai que la phrase est mal tournée désolé..
|
cairn-ivore | Oui, et de l'utilisation.
|
golfix La lenteur est un art de vivre | http://www.sram.com/_media/techdoc [...] .000_A.pdf
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore | Oui, ça se trouve quasi d epartout ces pompes HP |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 22:37:56 ![]() Perso j'ai celles-ci : http://www.trick-x.com/detail.php? [...] 1#produits
|
cairn-ivore |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |