| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 09:31:18 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ma fourche est arrivée en France, je m'étonnais de ne pas avoir de nouvelles, ce matin j'appelle la poste pour convertir le numéro de suivi US, et mauvaise nouvelle ma fourche est bloquer à la douane pour facture manquante. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
eraser17 | de retour a la maison après 2 descentes, je suis tombé dans Venosc, planté le grand plateau dans la cuisse et arraché un peu de peau a la main. Je pouvais plus continuer |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
eraser17 | En fait j'avais mes chaussures rigides a utiliser avec cales, et vu que j'avais pas pris mes pedales, quand j'ai emprunté un vtt de test ils m'ont mis des pédales plates. Avec la boue et la pluie mes chaussures tenaient pas du tout sur les pédales, et dans une des grosse descente qui tabassent mes pieds ont glissé des pédales et je me suis tollé violemment, j'ai fait un double soleil et je me suis planté le ventre dans le guidon en atterisant dessus. Enfin merci les protect. J'ai du tombé une dizaine de fois sur toute la descente, c'est pas evident quand les pieds tiennent pas sur les pédales Message cité 2 fois Message édité par eraser17 le 22-06-2010 à 13:45:22 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 14:29:20 ![]()
|
4bis |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 14:39:51 ![]() ![]() |
eraser17 | enfin en attendant je suis bien deg de n'avoir pu faire que 2 descentes avant de devoir m'arreter |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est toi qui choisis. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 22-06-2010 à 18:23:25 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Petite rando encore, n'ayant pas pu aller à la muscu, 1529 kcal ~~ brûlés en 1h41, mais cette fourche me fait peur je suis monté à 63 km/h dans une descente simple et au relief relativement plat et j'avais qu'une peur c'est qu'elle ne plie sur un freinage trop appuyer.
Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 22-06-2010 à 19:16:10 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pwd --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pas specialement, m'etais deja fait avoir avec un objo a l'epoque --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais du coup comment un particulier fais une facture ?
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 22-06-2010 à 19:01:53 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | si c'est vmt a l'achat d'un particulier, essaye de le prouver avec son profil ebay a la limite...
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il ont pas de téléphone, il m'ont donner qu'un mail et il réponde assez rapidement visiblement. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
fabone276 Bisous les nounours |
|
fabone276 Bisous les nounours | Ou si le rugby ne marche pas entamer une carrière de courreur pro Message édité par fabone276 le 22-06-2010 à 21:10:34 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Très marrant, mais je crois que vous connaissez pas Meudon. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 22-06-2010 à 21:12:16 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon ok ta raison. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'était une descente, j'ai parlé de faux plat à aucun moment, on fait 4 posts alakon tout ça pour dire que ma fourche est de plus en plus mal en point, et que j'attends urgemment celle qui est bloquer à la douane... avec mes 100 kilos je vois pas comment je pourrais me permettre de prétendre avoir les même qualités physique que les "pros". C'est dingue quand même bientôt va falloir justifier chaque poste... Message édité par lanimal2 le 22-06-2010 à 21:24:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah nan je suis sur, la dernière fois on avait été avec niko du topic
Message édité par lanimal2 le 22-06-2010 à 21:57:25 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah je tenterais avec cm et audio du topic pour certifier cette descente, qui comme je l'ai dis est ultra simple c'est tout droit pas de nid de poules ni d'ornières juste à rouler tout droit, j'en ris encore. Et désolé pour la confusion. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |