| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 20:30:47 ![]() ![]() |
4bis |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | fillilale de mtbikers il me semble --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | en tout cas c'est trop tard --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ai loupe les cr au dernier moments --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
4bis |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 00:19:50 ![]() ![]() |
klarf wtf? | ancienne chaine aussi alors --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
xtof_83 Freeride Spirit | Vallnord fallait y aller pour la Maxi... Bon sinon ouais je crois que c'est une superbe station. Paysage magnifique. Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 21-06-2010 à 10:52:37 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je recherche un bon pédalier BB30, j'en ai laisser passer un cette nuit, j'avais pas compris qu'il y avait plus besoin de boitier de pédalier... Et visiblement c'est pas très rependu. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vox_de_hg Fast but not Furious |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
tomsoft |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | celui que j'ai raté cette nuit... 280€ neuf --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | mais, t'as un cadre au juste ?? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé j'ai plus qu'à envoyer le paiement et y par, ta pas suivi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
sinon, il y a des boitiers pour monter un pedalier normal dans un emplacement bb30 --------------- ras |
_jay_jay_ |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais le cadre me passera pas sous le nez il est déjà vendu. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
klarf wtf? | faut lire entre les lignes --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai déjà le cadre, même si il est pas chez moi c'est conclu, j'ai le réducteur du JDD qui va arrivée, en revanche le rotor m'intéresse, malgré un passage sur leur site j'ai rien trouver, aurais tu un lien ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | il est pas sorti, prévu pour après le roc d'azur (ou pour le roc d'azur, je sais plus)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mouais, je pense que je vais rester sur mon idée de départ, FSA K force, ou Cannondale hollowgram --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
JeanY ça le fait grave... |
ah bein je suis à la ramasse niveau prix alors disons 20€ FDPIn pour vider le placard Message édité par JeanY le 21-06-2010 à 23:32:13 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 09:28:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |