| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 22:16:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 22:49:14 ![]() Salut les vttistes J'aimerai me remettre à la pratique du VTT et je suis donc à la recherche d'un spad à prix raisonnable (max 600€) et je regarde du côté des occaz, j'ai reperé ceci qui je pense me conviendrait niveau taille (1m83): Qu'en pensez vous ? merci pour vos avis Message édité par Profil supprimé le 22-06-2010 à 22:49:59 |
jadou2291 | 8.1 chez dkt what else --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
klarf wtf? | Pour un ami j'ai scruter un peu les PA dans Rhône Alpes pour un vtt dans les 300€ max, auriez vous des bon plan par hasard?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
klarf wtf? | en plus il était pas dans le meilleur état possible, il a roulé dans la neige tout l'hiver --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Yateech | Bonjour,
--------------- Hotel Annecy | Vin et Chateau | Menuisier Haute-Savoie |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ai trouve cela --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 10:26:04 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | faut un Ipad.
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
l'ail faune dure aussi toute la journée...quand on ne s'en sert pas Message édité par JeanY le 23-06-2010 à 10:33:08 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | cm tu va vraiment mourir, je te garantis j'aurais aucune pitié...
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 23-06-2010 à 12:30:51 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
SunnyD forceur vélocipédique | si tu as un bruit, c'est que l'étrier est mal centré et une plaquette frotte sur le disque.
--------------- Roule Raoul ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | desserre les vis de réglages d'alignement, place une petite cale d'épaisseur de 1mm entre le disque et les plaquettes, freine doucement, resserres doucement (sinon tu foire on réglage), retire les cales, essaie refaire au cas ou, si pas resserres a fond c'est une méthode parmis tant d'autres, mais il se peut que le disque soit un peu voilé aussi la c'est l'expérience qui prime Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 23-06-2010 à 12:52:23 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
xtof_83 Freeride Spirit |
r06 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si on veut participer et qu'on a pas un des vélo cité, ya moyen de d'y aller quand même en payant ? (juste à titre indicatif) ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 13:30:50 ![]()
|
Winpoks |
klarf wtf? |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
klarf wtf? | faudrait en profiter pour leur dire que 1$ n'a jamais vallu 1€ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |