| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 00:14:34 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique | ah je sais pas, j'en suis encore au temps des xp1800+ DLT3C qu'on poussait à 2,5 ghz --------------- Roule Raoul ! |
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 13-06-2010 à 02:14:05 --------------- [HFR] JeanZyves |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça à l'air d'aller mieux, mais c'est le fameux cadre dont j'ai abimé les bases alors forcément monter la roue arrière parfaitement dans l'axe est beaucoup moins aisé. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fabone276 Bisous les nounours |
|
cairn-ivore | En lavant mon spad suite à la rando d'hier, j'ai ma confirmation : disque arrière voilé. Surement une surchauffe lors de ma dernière descente que j'ai faite sur les freins... |
klarf wtf? | lanimal2, tu as vu:
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | c'est une version lt, sans m'être renseigné je suppose que c'est une version plus enduro en effet --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 10:58:03 ![]() ![]() |
GenGis_K | Sur le second lien:
|
Logicsystem360 |
Certes je fais beaucoup de butime, mais j'aimerais quand même avoir des qualités dans le terrain.
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Logicsystem360 |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
klarf wtf? | renault et giant ont développé la suspension NRS ensemble, et ils ont moitié moitié du brevet, il y a eu des vélos avec suspension NRS vendu sus le nom renault, qui étaient simplement des giant d'une autre couleurs --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Logicsystem360 |
|
sligor | Mais Renault ils en vendent beaucoup de leurs vélo ou c'est juste pour s'amuser avec leurs logiciels de CAO ? --------------- qwerty-fr |
Logicsystem360 | J'en sais rien, mais j'en ai encore j'en ai encore jamais vu |
cartemere |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | VTT Kona Kula Supreme 2008 VTT XC Rigides
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 13 000 mètres de dénivelés, t'es sûr ? Ça me parait énorme... Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 13-06-2010 à 18:53:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | tu peux le trouver à moins de 5000 euros, et en discutant avec un bouclard tu descend à 4500. --------------- Roule Raoul ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | L'épreuve VTT
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 13-06-2010 à 20:56:09 |
4bis |
|
sligor | J'avançais pas aujourd'hui, rien dans les jambes, mal au ventre, obligé d'écourter la sortie --------------- qwerty-fr |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | J'ai voulu aussi, mais pas ma taille. Du coup, decouvrir le TS avec un 140 d'un coup, ça fait un peu bizarre ^^ --------------- Last.fm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ta pris quoi du coup ?
Message édité par lanimal2 le 13-06-2010 à 20:31:16 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |