| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rxjy JeanZyves | Reprise du message précédent :
--------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 19:53:42 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
|
Logicsystem360 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | dans ce cas prends pas des michelin.
--------------- Roule Raoul ! |
Logicsystem360 | Bon ok, à ce que je vois c'est pas la peine.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Logicsystem360 |
|
minours666 |
chin jo | http://www.kompressor-bike.com/pne [...] -2293.html
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Logicsystem360 |
Ah ! Quelle bonne nouvelle
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 20:42:44 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Première sortie avec la bête, j'ai pas duré longtemps, ma roue en tubeless n'as pas tenu il y avait deux trous cote à cote j'ai du remettre une chambre à air... je me suis décidé à sortir 19h30, les freins freine pas assez fort je sais pas si c'est à cause des plaquettes neuves, j'avançais pas. Puis surtout ma selle que j'ai commandé il y a presque un an me convient pas. Payer 87 €, je la revends 60 neuve si ça intéresse quelqu'un...
Message édité par lanimal2 le 12-06-2010 à 20:46:24 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Logicsystem360 | Bah, c'est de la terre sec-humide par endroit selon le temps.
|
audioslave227 virez le slave227 | Je suis sur que les pneus de Btwin conviendraient Sinon sur route humide, je crois qu'aucun pneu ne tient, donc bon... les Dry² (ou Wild Race'R en 2010) sont juste inroulable dans la boue car ils ne debourrent rien, si ton "terre humide", ce n'est pas "mou" et ne vient pas se coller à tes pneus, ça ira. http://www.velovert.com/annonce/10 [...] tain-dry-2 Message édité par audioslave227 le 12-06-2010 à 21:21:21 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Ben pour nous ici en VTT pur... après, ça va, pour du loisir, ça passe.
--------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Logicsystem360 | Dites c'est quoi qu'il me faut du tube less ou du tube type JeanY je regarde le prix surtout Message édité par Logicsystem360 le 12-06-2010 à 22:35:05 |
audioslave227 virez le slave227 |
Logicsystem360 | Bien cher les pneus Dry²... http://www.alibabike.com/35-michel [...] 6x215.html Message édité par Logicsystem360 le 12-06-2010 à 22:42:15 |
audioslave227 virez le slave227 | Stu veux depenser le moins : http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=32827
Logicsystem360 |
|
audioslave227 virez le slave227 | qu'est ce tu racontes ?
Logicsystem360 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si il y a des expert en disques... J'ai enlever les plaquettes de mes étriers de freins, après une énième purge, et la j'entends toujours le bruit de frottement --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
katkar |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non et la roue est neuve, pour donner une idée j'ai finalement du mettre 3 rondelle entre l'adaptateur et la fixation du cadre pour que l'étrier ne touche pas le disque, maintenant ça marche à peu près... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
katkar | tu peut pas faire une photo ? c'est quoi comme disque ? |
Speed King 2.1 à bannir, trop fin sur un SR, sauf si tu chasses le poids. Message édité par audioslave227 le 12-06-2010 à 23:57:58 --------------- Last.fm |
Logicsystem360 |
|
katkar |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Logicsystem360 |
Bah pas certains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |