| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Je sais puisque j'en ai déjà acheté
Je crois que mon cadre c'est de l'alu, mais comme j'utilise 8 km par jour mon vélo (pour aller au lycée) chépa si ça joue |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 17:05:24 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | 150€ la patte de derailleurs --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Logicsystem360 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | faboone est ton papa --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Logicsystem360 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Winpoks |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 17:37:16 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Tiens 4bis. T'as pas acheté ta Fox 2011 ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 11-06-2010 à 17:41:15 --------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 11-06-2010 à 19:16:03 |
jadou2291 | ne me dit pas que t'as pris ce vtt ...
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
audioslave227 virez le slave227 | Pas compris...
--------------- Last.fm |
4bis |
|
Logicsystem360 | Bon à propos de mon cas |
Tenez, dites moi, si on n'a pas besoin (niveau pilotage, vitesse, pratique) de l'axe de 15 ou de l'axe de 20, est-ce que ça peut apporter des inconvénients par rapport à un QR9 ? (Dans ma tete, je fais l'analogie avec les ski, où les cars très affutés apportent precisions (comme les axes de 15 et 20 donc), mais ne pardonnent pas les erreurs (quid au niveau du vtt ?) ) Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 11-06-2010 à 19:44:59 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | L'axe de 15 le seul inconvénient c'est le poids, et si il commence à l'utilisé en XC c'est que ça a son importance. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Je ne nie pas son avantage, mais je pense que je ne l'exploiterais pas. J'ai posé la question par rapport à moi, pas les pros --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | rien ne t'empêche d'y passé, au moins tu sera prêt pour plus tard, c'est un peu comme le mec qui n'a pas l'utilité des disques et qui prends un cadre sans fixation, je pense qu'il faut prévoir pour plus tard. (perso j'ai regretter de pas en avoir des fixations) --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
4bis |
|
katkar | Ro j'ai comme un petit problème avec le boitier de pédalier commandé chez Fizz ...
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 11-06-2010 à 20:28:58 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis en contact avec une personne pour ce cadre :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sidurm |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est le poids avec la fourche fatty.
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 11-06-2010 à 21:15:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Last.fm |
katkar |
|
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 11-06-2010 à 21:32:36 |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-06-2010 à 21:34:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Logicsystem360 |
|