| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 13:43:41 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | pis la finition d'un canondale (alu hein --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il est en carbone son vélo non ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | oui il me semble, c'est pour ça que j'ai mis un redface.
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi non plus j'aime pas trop, les bases m'avait l'air un peu fine si Prems peut nous faire une photo. Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 15-04-2010 à 13:56:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cartemere |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 15:43:59 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Sidurm |
cedriic_974 | Bonjour, il y a des gens? |
cartemere |
|
cedriic_974 | j'ai une question svp
|
cedriic_974 | il y a 4 vis, une en haut, 3 sur le côté (2 a côté et une a 5 cm des deux autres) je dévisse lesquels? si tu veux je te fais une photos vite fait |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | c'est mieux car a mon avis tu va demonter la potence la --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cedriic_974 | ok je reviens dans 5 minutes, merci |
cedriic_974 | non non je veux juste monter le guidon
|
audioslave227 virez le slave227 | le guidon (noir), t'es sur ? tu veux pas changer la potence (rouge) ?
--------------- Last.fm |
cedriic_974 | fin j'me suis mal exprimé j'crois...j'veux monter le guidon et tout le bord*l parce que j'ai monté la selle mais le guidon est trop bas maintenant, j'veux pas changer de pièces... |
belzedar Oh don piano | Je suis pas fan de ces smileys mais bon je vais faire exception pour une fois (shin jo tu peux filtrer mes messages pour me contredire si tu veux)
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben t'es tombe sur un bo pigeon, what esle ? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cedriic_974 | Je peux pas monter juste ce que j'ai encadrer? http://www.hapshack.com/images/sanstioko.jpg (cliquez sur l'image pour l'agrandir) |
audioslave227 virez le slave227 |
cedriic_974 | c'est ce que je viens de voir |
rxjy JeanZyves | si si c'est ça la potence (rouge et encadrée): c'est elle que tu dois changer...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 15-04-2010 à 18:21:07 --------------- [HFR] JeanZyves |
cedriic_974 | ok merci à tous, mais bon je vais pas le changer il y a trop de truc à faire sur ce vtt xD |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pq faire t'as bien fait ca --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
audioslave227 virez le slave227 | Heu, vous allez rire, mais j'ai devissé au moins de 300 tours la grosse vis hexa pile sur l'axe de rotation de la manette argentée du shifter, mais rien de ne bouge.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |