| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ftikai |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 22:49:22 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
Winpoks |
|
klarf wtf? | Dans ton cas on dirait que l'un des freins a plus d'huile que l'autre, essaye tout de même roues démonté, d'écarté les plaquettes doucement avec un tournevis, et remonte les roues, et test plusieurs fois de pomper sur le levier. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 09:07:42 ![]()
|
Modération | Posté le 14-04-2010 à 09:16:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 09:16:38 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai mis 5cm de voile a une roue alors que je roulais sur un autre vélo en tenant le vélo par la potence et en le lâchant à cause d'un soucis. sinon belzé, t'as une chance avec decathlon, mais avec n'importe quel magasin normal, ca passerait pas... Message édité par kaillou38 le 14-04-2010 à 09:24:28 --------------- ras |
cartemere |
Tout dépend de la chute, de la réception, de la roue, etc. Et c'est d'ailleurs le cas... idem pour les roues.
Message édité par cartemere le 14-04-2010 à 09:51:04 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
katkar | Je pense que la jante a du recevoir une projection de WD40 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
|
SunnyD forceur vélocipédique | le trek a un équipement plus que médiocre pour ce prix.
--------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
audioslave227 virez le slave227 | Si le Lapierre lui a tapé dans l'oeil, c'est pas un mauvais choix, meme si on peut trouver un peu moins cher et mieux équipé (8.1), et le Carbon Pro pour 80€ de plus pour du Carbone et une Recon, ya pas vraiment photo --------------- Last.fm |
jadou2291 | j'avais posé la question au vendeur et il m'a dit qu'il pouvait m'en mettre un si je le voulais vraiment --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
audioslave227 virez le slave227 | Les pro du carbone confirmeront, mais comme tu le dis, j'ai debuté en descendant la selle dans les passages techniques.. mais alors il faut avoir un velo nickel, bien entretenu... car recemment, je l'ai un peu delaissé, donc un peu de terre et de boue etait venue polluer le serrage rapide, la tige de selle, ce qui a totalement bouffé mon tube de selle en faisant d'enormes rayures quand j'ai monté ou descendu la selle.
--------------- Last.fm |
jadou2291 | en parlant de cuissard, quelles sont les marques qui sont top, parce que hier après 6h de vtt, je les sentais pas qu'un peu --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
kaillou38 mouton à numéro |
rody83 No pain, no gain |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pas grand chose, 400 euros je dirai.
--------------- Roule Raoul ! |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Winpoks |
Je parlais d'Olivier Giordanengo avec le casque blanc. Mais c'est vrai qu'il y a Aurélien pour la descente et je n'avais pas réalisé que sur la photo mise ici. Message édité par Winpoks le 14-04-2010 à 13:48:36 |
audioslave227 virez le slave227 | 100km avec un 5.1 ?!! Tu veux pas plutot un cyclo cross, ça suffirait p't'etre pour des chemins. --------------- Last.fm |
Sidurm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 14:08:50 ![]() Cyclo Cross ? Connais pas. Je cherche où en acheter. Pas à Décath', apparemment. PS @audioslave227 : j'aime bien tes goûts musicaux ! EDIT : Tu connais des marques de Cyclo Cross, ou des magasins où en trouver ? Je trouve que les compétitions sur Internet... EDIT : Apparemment, le CycloCross et le vélo à 150/200€, ce n'est pas compatible... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 14:25:03 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vous pensez quoi de ça : http://www.bike-spirit.com/techno.htm --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |