| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 18:38:53 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cedriic_974 | ouais mais c'est trop compliqué pour moi ><
|
rxjy JeanZyves | sinon, une autre solution est de rajouter un pivot sans modifier ton matériel.
Message édité par rxjy le 15-04-2010 à 18:50:41 --------------- [HFR] JeanZyves |
cedriic_974 | rxjy j'ai ri de ta phrase " un prolongateur de pénis fourche " lol
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cedriic_974 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 18:59:59 ![]() ![]() |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 15-04-2010 à 19:01:55 |
samuel14 |
|
chin jo | Locosys GT31, le top du GPS sportif. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cedriic_974 | moi j'ai un compteur a 40 euros sa suffit xD |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
samuel14 |
|
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cedriic_974 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je voudrais garder mon compteur polar, acheter le garmin 405CX et m'appuyer éventuellement du GPS de mon portable. Je me vois pas faire du vélo avec un GPS sur le guidon. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
samuel14 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | du coup tu me fais presque hésité la... Edit : Klarf le GPS tu l'utilise pour ton trajet de tous les jours ou tu utilise un compteur ? Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 15-04-2010 à 19:30:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | nouvelle page, donc je remets.. si qqun a une idée...
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 15-04-2010 à 19:44:51 |
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 |
rxjy JeanZyves | c'est un X5, X7 ou X9?
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 15-04-2010 à 19:52:10 --------------- [HFR] JeanZyves |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 15-04-2010 à 19:54:08 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
klarf wtf? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok, merci pour ces précisions, pour l'instant je compte continuer de m'entrainer sur la région parisienne donc j'ai pas encore l'utilité d'un tel système, et généralement, quand grande randos il y a, il y a toujours un "chef" de groupe qui en possède un.
Message édité par lanimal2 le 15-04-2010 à 20:05:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
il n'est pas hyper lent non plus, mais ça n'est pas son point fort c'est clair (tout dépend aussi du niveau de détails sélectionné, et de la carte) par contre, niveau vitesse d'acquisition des satellites et guidage en pratique vélo, il est top ! sans parler du poids... Message édité par JeanY le 15-04-2010 à 21:20:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ben justement, me faudrait pouvoir afficher deux cartes en meme temps --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bluesnakes | J'ai un petit problème : je veux démonter les pédales autos de mon 8.1, et même en forçant je n'y arrive pas. Il y a une technique particulière ou faut juste du dégrippant ?
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tu tournes dans le bon sens --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
katkar |
|
katkar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |