| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:07:42 ![]() ![]() |
katkar |
|
Winpoks |
klarf wtf? | sur Grenoble c'est super mal déneigé, il reste beaucoup de neige par terre, qui a fini par glassé car damé...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar | L'avantage c'est que la tête à moins de distance à parcourir du guidon jusqu'au sol gelé |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cartemere |
|
klarf wtf? | tu nous donnes le bon pour qu'on aille le chercher à ta place pendant qu'on y est? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 12:08:08 ![]() ![]() |
klarf wtf? | comment tu as fais pour te décider aussi vite, pile ou face?
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 12:46:52 ![]() et je reçois mes roues dans 5 jours - 6 jours |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | t'as bien un numero de suivi? --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 13:03:23 ![]() ah non il est où ce n° ? j'ai le numéro de la commande mais c'est tout. |
cartemere |
une paire de dt240s + CsRay + écrous DT Alu + Alpine :
Message édité par cartemere le 12-01-2010 à 14:04:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 14:55:52 ![]() si si j'ai ça. mais le numéro de colis c'est le suivi ? mais moi le truc c'est que ce qui me manque a été placé dans la toute première commande ou j'ai quasi tout reçu sauf que je ne l'ai pas reçu et sur le BDL la pièce n'est bien pas apparente. |
kaillou38 mouton à numéro | oui, numero de suivi c'est pour le coli (par GLS dans mon cas).
--------------- ras |
sdesbure | je viens de vérifier les tensions de ma roue Hope Hoops (Hope ProII, DT Comp -- je crois --, ZTR 355) avec le tensiometre park tools :
|
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | mais ce type de roue, ça se peut se faire retendre optimalement ? au final, ça donne la meme qualité qu'une roue super bien montée dès le depart ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 12-01-2010 à 16:07:39 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
sdesbure |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:34:32 ![]() pour les routard/vttiste.
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 16:35:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2010 à 16:36:09 |
cartemere |
|
sdesbure |
|
cartemere |
sdesbure |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 17:08:48 ![]()
|
ftikai |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | moi j'utilise de graisse de bœuf pour les frites --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |