| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Le blanc va avec tout, tu devrais le savoir. Enfin, sauf les jantes, les rayons, les potences, les cintres, les gaines et les tige de selles blanches. Message édité par Winpoks le 26-12-2009 à 22:17:33 |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 22:16:59 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
fourche blanche et c'est plus raccord que le rouge de l'ancien Message édité par kaillou38 le 26-12-2009 à 22:20:38 --------------- ras |
cartemere |
|
cartemere |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
|
cartemere |
Nan moi je vais rester plus light Je vais aller me prendre un XC à 65€ chez alltricks (en plus c'est pas loin de chez moi)
Ils ont vraiment le sens du Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-12-2009 à 12:54:14 |
|
kaillou38 mouton à numéro | heu, sur les recents, elle y est hein
bon, elle est grosse et elle coute cher, mais elle existe... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-12-2009 à 11:26:25 --------------- ras |
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 11:30:37 ![]() ![]() |
klarf wtf? | axe de 12mm obligatoire a l'arrière sur ce modèlel à? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | oui, possible de mettre du 135 ou du 150, mais en 12 obligatoirement --------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | Hello tout le monde ! J'en enfin changé de jantes, oui mes Syncros sont mortes ! J'ai changé par des Sixpack rouges, on verra bien ca que ce vaut ! Bien chiant d'ailleurs de transférer les rayons de l'ancienne jante à la nouvelle...mais bon, c'est fait Message édité par tzig le 27-12-2009 à 15:51:07 --------------- HDR |
Winpoks | J'ai un doute sur la démarche là. Enfin, la réutilisation des rayons sur une nouvelle paire de roue. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | petit craquage sur CRC aussi, un derailleur XTR et un boitier de pedalier Crank Bro titane --------------- ras |
klarf wtf? | kaillou, ta commandé ou pas?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | ah merde commandé deja, j'ai zappé
--------------- ras |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | disons que CK ne font que pour axe intégré.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | boitier de pédalier --------------- ras |
katkar |
katkar | c'est arrivé comment ? |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Floz35 Pas tappaÿ | Nan mais merci les gars... C'est toujours bon de se sentir soutenu... Bon je vais reprendre les bases du street moi et je reviens Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 27-12-2009 à 19:12:52 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Et mon Truvativ Firex, c'est quoi ? Sur la fiche, il est écrit "Manivelles et boîtier de pédalier 2 pièces" ce qui veut dire que le boitier est solidaire d'une des manivelles ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 27-12-2009 à 19:52:24 --------------- Last.fm |
Winpoks |
Tu le vois facilement en regardant le boitier monté. En gros, sur l'externe tu verras facilement deux "bouchons troués" (faut bien laisser passer l'axe intégré Message édité par Winpoks le 27-12-2009 à 19:54:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |