| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Tu le vois facilement en regardant le boitier monté. En gros, sur l'externe tu verras facilement deux "bouchons troués" (faut bien laisser passer l'axe intégré Message édité par Winpoks le 27-12-2009 à 19:54:29 |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 19:53:38 ![]() ![]() |
gusano |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
audioslave227 virez le slave227 |
tzig Observe et tais toi ! | Oui je sais, mais je ne voulais pas de noir, trop classique, pas de vert, ideux, je voulait du blanc, mais très très dur à trouver en bonne qualité (la jante), donc j'ai pris du rouge, ca rend bien an "vrai", le dérailleur passera en rouge quand il pètera, ainsi que les pédales, de même pour le serrage de selle. --------------- HDR |
klarf wtf? |
Winpoks |
--------------- HDR |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:02:47 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cartemere |
|
klarf wtf? | tu as qu'a apprendre a porter ton vélo dans les escaliers...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
cartemere |
|
tomsoft | je sais pas non plus, |
klarf wtf? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Les pertes au niveau du contact pneu-rouleau sont tout simplement plus grande avec un pneu VTT qu'avec un lisse route, du coup sur route on peut aller plus vite avec la même puissance (j'ai l'impression qu'en route ce qui joue le plus c'est l'aérodynamique niveau pertes sur plat). --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cartemere |
|
klarf wtf? | pour le HT, il existe des pneus spéciaux, continental en fait, sinon ca use assez vite les pneus standard --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 17:48:59 ![]() Dites toujours en rapport à mon choix de VTT "polyvalent" mais avec option "je peux envoyer un peu en descente", est-ce que vous connaissez ce modèle là ? http://www.orbea.com/fr/bicis/mode [...] sentacion/
|
cartemere | je connais pas J'en ai même jamais entendu parler... en tout cas il n'a pas l'air très plébiscité dans la presse et sur les forums...
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-12-2009 à 17:57:28 |
GenGis_K |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 18:03:31 ![]()
|
cartemere |
|
tekilaz | Question con --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 18:06:39 ![]() ouaip, je vais voir s'il peut faire rentrer un modèle d'expo. |
klarf wtf? |
Winpoks | Ouais enfin, c'est pas exclusivement le vélo hein? Orbea sait faire des cadres comme beaucoup de marque. De là à tout mettre sur leurs dos. |
klarf wtf? | oui oui, c'était juste une anecdote.
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |