| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 18:17:07 ![]() ![]() |
klarf wtf? | en sachant que les bandeaux, tu peux en avoir dans des magasin multisport, vu que ca ira quand même, et les gants, certains gants de ski sont pas mal pour le vtt aussi!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 | De retour d'une journée de ski. Enfin une journée... : 10h45 - 15h45 avec la pause bouffe.
--------------- Last.fm |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
audioslave227 virez le slave227 | Ouais, mais bonne glandouille qd meme. Et puis quand je vois les gamins de 10ans qui font pleins d'activité et qui du coup sont tout en muscle, ça me déprime.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 20:14:09 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
en ski, c'est pas trop les meme muscles qui travaillent, et pas de la meem facon.
--------------- ras |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | J'y suis allé que pour une journée Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 28-12-2009 à 22:15:11 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cartemere | ah oui effectivement c'est une WC
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Spa une fourche de cm. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | toi qui veux qd meme envoyer sans soucis, je crois que les sid sont un peu fragiles non ? --------------- Last.fm |
cartemere |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
Et j'ai dit que j'amais bien, pas que j'attendais l'aval pour valider ma commande EDIT : On est pas loin du poids d'une reba là, non ? Message édité par cartemere le 28-12-2009 à 23:09:20 |
klarf wtf? | ils ont pas eu la plus légère je penses.
cartemere |
|
tim_coucou Fitter Happier | Dites, ca vaut le coup un RR 6.2 à 60€
|
cartemere | perso je serai plus parti sur un semi-rigide, genre 5XC d'occaz, qui aura un cadre bien meilleur, des composants plus fiables, sera plus léger, et aura un meilleur rendement... |
rody83 No pain, no gain |
cartemere |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cartemere | dites, il manque un 1 devant le prix, non ?
|
audioslave227 virez le slave227 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tzig Observe et tais toi ! | Oui stune bonne affaire, louche mais une bonne affaire --------------- HDR |
cartemere |
|
tzig Observe et tais toi ! | Je suis qu'à 2h de Nancy, pour 450€ sans soucis jle rachète et jle revends direct derrière pour le triple. --------------- HDR |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tzig Observe et tais toi ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |