| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 00:16:04 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai recu une ATC3K pour noel, jvais enfin pouvoir passer à vidéo gag ! --------------- Roule Raoul ! |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 10:08:43 ![]()
|
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
minours666 | petit roulage sympa ce matin sous le soleil malgres le 0°, pas grand monde dans les singles en ce moment --------------- ... |
SunnyD forceur vélocipédique | Je confirme, swampthing c est une valeur sûre pour terrain humide.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 11:49:29 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
cairn-ivore |
|
audioslave227 virez le slave227 | un jet d'eau ou gros pulverisateur + liquide vaiselle + eponge + brosse a dent (ou brosses speciales transmission) pour le lavage/rincage. Chiffon pour secher, au moins la transmission pour eviter la rouille puis huile fluide basique sur la chaine. --------------- Last.fm |
GenGis_K |
|
cairn-ivore | Ok, rien de bien spécifique donc ! |
audioslave227 virez le slave227 | et pour les reparations : un multi-tool, une pompe, une chambre, un derive chaine si t'as pas de bol avec les chaines (j'en ai pas perso), 2-3 rislans au cas où, et commande 1 ou 2 pattes de derailleur d'avance, on sait jamais mais c'est surtout plus simple d'en avoir quand le velo est recent je pense. Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 26-12-2009 à 20:04:37 --------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | non j'ai juste tordu une patte par manque d'expérience, mais jamais de casse sur le terrain. En 9 mois de pratique, c'est normal --------------- Last.fm |
klarf wtf? | a mon avis, tu trouveras bien le moyen de la retrouver, il y a des marques qui continue a en faire --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
klarf wtf? | sur le santa cruz c'est pareil, et les pattes sont en alu, pas en titane d'ailleurs. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cairn-ivore |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Perso vu le prix d'une chambre à air je change direct, bon mes derniers problèmes c'était du à un fond de jante de qualité inférieure qui garnissait par défaut mes roues et arrivait à couper mes chambres, du coup niveau réparation c'était mission impossible. Depuis que je les ai changés plus eu de problème. Gros --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
audioslave227 virez le slave227 |
Dans le sac, pendant la rando, je préconise la chambre et la pompe (ou 2 chambres si tu veux vraiment pas prendre de risque). Peut etre la bombe anti crevaison si ça t'inspire (moi je sais pas trop). Les rustines, c'est chiant et trop long.
--------------- Last.fm |
cairn-ivore | Ok, merci pour vos conseils |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | ah j'avais pas penser à decouper les rustines --------------- Last.fm |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
oui, un veleno SIM en blanc / gris.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai pris le miens parce que c'etait l'un des moins cher dans la gamme que je cherchais Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-12-2009 à 22:17:20 --------------- ras |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
Le blanc va avec tout, tu devrais le savoir. Enfin, sauf les jantes, les rayons, les potences, les cintres, les gaines et les tige de selles blanches. Message édité par Winpoks le 26-12-2009 à 22:17:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |