| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 16:21:23 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! | Bah le vélo est aussi l'une des choses les plus facile à voler ! --------------- HDR |
tzig Observe et tais toi ! | Quand on utiliser un porte vélo avec 2 vélos de dh dessus, on ne se préoccupe pas des feux, ca n'a jamais posé de problème... --------------- HDR |
klarf wtf? | sur les long trajet ca pose soucis, sur un trajet "court" (genre 30km) ca pose rarement soucis, en effet tu peux dire que tu avais pas prévu de rentré si tard (a cause d 'une chute, etc) et quand les flics sentent l'odeur de vieille ours dans la voiture ils laissent partir --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
klarf wtf? | il existe des plaques "déjà prête" avec tout les feux, et juste a riveter la plaque, il faut trouver par contre de quoi l'accrocher correctement sans abîmer les vtt, et ça c'est pas toujours facile... le mieux étant le porte vélo qui intègre les feux... mais c'est pas donné... thule en fait c'est certain. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere |
|
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 20:40:34 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
sligor |
rody83 No pain, no gain |
cartemere |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | non suffit de repousser les plaquette délicatement.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 30-12-2009 à 00:16:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 00:42:31 ![]()
|
Winpoks |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'a dénoncé j'espère ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
minours666 |
--------------- ... |
tomsoft |
corse nigerien plutot
Message édité par tomsoft le 30-12-2009 à 09:18:38 |
klarf wtf? |
cartemere |
|
klarf wtf? | Désolé, j'étais pas encore complètement réveillé --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? | ben j'aurais pas cru que ce soit aussi facile avec cet outil!
tim_coucou Fitter Happier |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Même en don je prendrais pas. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sligor |
klarf wtf? | non non, il te l'échange contre ton permis de conduire, il c'est gouré! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |