| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 01:17:24 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pourquoi ça poserai problème ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | ahah je l'ai acheté aussi (pour le dvd de pilotage que j'ai pas encore regardé --------------- Last.fm |
Cutter | Ma direction a tendance à tourner dans les montées un peu raides. J'ai du mal à maintenir la roue droite. Est-ce que le fait de raccourcir ou de rallonger la potence peut atténuer ce problème? --------------- last.fm |
cartemere |
|
cartemere |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 07-11-2009 à 09:22:48 --------------- last.fm |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 09:26:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 09:30:17 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est simple, j'ai acheter de l'huile Finish Line Dot 5.1, et il ne veulent plus purger mon vélo avec mon huile il veulent utilisé la leur, je comprends pas pourquoi... Et puis le ton sur lequel il me l'a dit ça m'a pas du tout plus, à partir du moment ou je paye je vois pas en quoi ça le gêne que je ramène mon huile ou non, vu que je paye le même prix. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Rien avoir, et si c'était le cas il suffisait de l'expliquer bref c'est parler pour parler la. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 07-11-2009 à 10:20:38 --------------- last.fm |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 12:15:12 ![]()
|
cartemere | dites... les Magura Marta, ça fout vraiment une claque à des Juicy Ultimate / Elixir CR ?
|
sligor | En tout cas ça serait pas la première fois qu'un produit est vendu hyper cher juste pour la prestige de la marque Message édité par sligor le 07-11-2009 à 13:29:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 13:37:18 ![]() Les magura sl sont réputés comme étant les meilleurs freins niveau freinage/poids.
|
kaillou38 mouton à numéro |
il y a une sécurité anti branchage de cerveau --------------- ras |
sligor | |
klarf wtf? | ta résolu ton problème d'ailleurs kailliu38?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | pas encore, j'ai commandé un kit de purge hier... --------------- ras |
Winpoks |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
ftikai |
|
kaillou38 mouton à numéro |
pas a ma connaissance. et vu que c'est exactement le meme systeme de fixation sur tout la gamme, je pense que j'ai plus eu un coup de pas de bol qu'autre chose
alors déjà pourquoi j'ai pris des marta SL mag, qui valent quand plus d'un rein...
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 17:08:13 ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
Winpoks | Ta citation pique un peu les yeux. "Quel sens à nos vies?", on dit "Quel sens ont nos vies?" ou "Quel sens à ma vie?". |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2009 à 18:16:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2009 à 18:17:51 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | moi c'est fini avec Fox....
--------------- Roule Raoul ! |
JeanY ça le fait grave... |
c'est des SL ? quel poids ? edit : désolé, j'avais pas lu jusqu'au bout Message édité par JeanY le 07-11-2009 à 20:16:48 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jadou2291 | bonsoir
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |