| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 18:51:04 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
bad_trip95 Le Duc | Ca vaut quoi d'après vous ?
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 05-11-2009 à 20:07:43 --------------- Feedback - Mon Site |
maxlemalade |
|
buldize teamnoname.vosforums.com |
Message édité par buldize le 06-11-2009 à 13:38:16 --------------- Le forum de la Team NoName |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Canyon vends des cadres de grand Canyon pour 300€. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 13:58:47 ![]() ![]() |
cartemere | question pour les parisiens :est-ce que l'un d'entre vous a un peson chez lui ?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 06-11-2009 à 16:17:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cartemere |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
klarf wtf? | euh, pas forcément, tu le porte et te pèse avec, puis tu te repèse sans, et tu soustrait --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
SunnyD forceur vélocipédique |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
audioslave227 virez le slave227 | moi non plus.
--------------- Last.fm |
chin jo | Le pèse personne pour ça, ça va pas le faire (sauf si support stable et centre de gravité bien centré, et encore à 500 gr).
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
filou901 LABO-MIX v1.4 | http://www.pechechassediscount.com [...] e_lg=lg_fr
|
SunnyD forceur vélocipédique | les balances à crochet pour peser les poissons se trouvent dans n'importe quel magasin de pêche et son super précis.
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 20:22:08 ![]() Tiens je viens de lire un article sur l'assoc handi-riders dans le dernier VTT mag. Très sympa ! Ca fait réfléchir. Tu étais présent à cette journée SunnyD ? |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
cartemere |
|
klarf wtf? | tu peux pas évaluer le poids même approximativement?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Il va pas les demonter non plus qd meme.
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | chez Mtbikers dans le 13 ème, il ont mesuré pour moi... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Quand tu iras, tu pourras me dire s'il vend des vestes en Windstopper (n'importe quelle marque) stp ? --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Il vende très très très cher, et depuis le coup de la purge je les boycott complètement, j'ai d'ailleurs acheter mon kit de purge je n'attends que ma bête pour lui mettre les Formula The One + durite aviation Goodridge Carbone avec les pièces anodisé! Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 06-11-2009 à 23:08:54 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cisko | juste une question, il faut prendre rdvs pour un entretient chez Décathlon ? (gratuit)
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En général non, mais ça dépends pour quoi, l'idéal c'est de les appeler avant de venir. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
audioslave227 virez le slave227 |
Message édité par audioslave227 le 06-11-2009 à 23:33:14 --------------- Last.fm |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Dites quelqun peut m'expliquer la difference entre ces 2 modeles de garde boue ?
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |