| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 12:27:42 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 12:30:22 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 12:43:44 ![]() renseigne toi sur le web, je suis sur que tu dois avoir des trucs sur les fourches rigides |
bad_trip95 Le Duc |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bad_trip95 Le Duc |
rody83 No pain, no gain | sinon première sortie de l'automne-hiver 2009 ce matin, avec pas mal de gars du club sur les contreforts du Vercors.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 13:01:36 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 13:04:09 ![]() l'achat c'est pas dur, mais la pose |
Winpoks |
Prends un expandeur, surtout si le tube de direction est en carbone aussi. Message édité par Winpoks le 01-11-2009 à 13:04:38 |
Sidurm |
|
paul_klee | Vous avez des petits conseils pour rétrécir en largeur un cintre alu :
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu peux essayer de faire une découpe au klarfmètre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je me souviens d'une histoire ou un mec avait cassé sa vitre arrière avec un machin comme ça... Message édité par lanimal2 le 01-11-2009 à 14:21:55 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique | Si t'as une vieille manette gripshift, ça peut te permettre d'avoir un "marbre" pour découper droit. --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
klarf wtf? | vu les température que tu as eu, tu pouvais te permettre une windstopper sans membrane avec un maillot léger dessous, ca aurait amplement suffit, mais bon, vu que tu as celle là autant en profité!
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
paul_klee |
|
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 16:55:55 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-11-2009 à 17:12:17 |
klarf wtf? | je roulais a 2bar avec ces pneus, mais ce sont des mer... même les pythons sont mieux (avant+arrière)
SunnyD forceur vélocipédique | je fais pas loin de 80 tout équipé, et je gonfle à 2 bar grand maximum.
Hellzed | --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je roule à 3 bar, je vois pas le pb c'est ce qui était recommander par hutchinson d'ailleurs 2.8, enfin 3 quoi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |