| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 17:52:19 ![]() ![]() |
sligor |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 01-11-2009 à 18:21:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tomsoft |
|
sligor |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Ouai ca va pas trop mal mon épaule. Cette aprem on est allé sur un spot par chez moi...la piste la plus dure que j'ai jamais roulé : un dénivelé - de 650m pour 1.8km de long...pas des cailloux, des rochers de partout, jme suis arrêté pour trouver la trajectoire, ca va très vite, y a des sauts, bref une piste dangereuse mais sympa à rouler. Y a une vidéo de ca : http://www.youtube.com/watch?v=xGg [...] re=related La caméra écrase l'image comme pas possible, toute la première partie est inattaquable à pied (jusqu'à la cabane). Message cité 5 fois Message édité par tzig le 01-11-2009 à 19:08:10 --------------- HDR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | a propos des disques c est contre indiqué de passer un chiffon avec du degraissant (genre acetone) ? edit :
ya de belles couleurs en ce moment Message édité par metos le 01-11-2009 à 19:17:12 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non, l'alcool à 90° c'est bien. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 19:22:11 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je suis tombé sur ce liens ya pas longtemps c est d'acutalité --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | et ça vaut combien le site donne aucune infos, c'est soulant. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est le site du fabricant generalement il donne pas de prix
Message cité 1 fois Message édité par metos le 01-11-2009 à 19:38:19 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cartemere |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | exemple fait avec :
Message édité par metos le 01-11-2009 à 19:48:35 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 01-11-2009 à 20:11:56 |
cartemere |
|
--------------- HDR |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 20:21:33 ![]() j'ai mis la vidéo sur mon site |
Winpoks |
|
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
trash_gizmo666 |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Hellzed | Vous pensez quoi de ces godasses ?
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 01-11-2009 à 21:24:36 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 21:31:18 ![]()
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est demandé dans les commentaire de la vidéo mais c est "secret" apparement --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bad_trip95 Le Duc |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
tomsoft |
le derailleur c'est mieux que le tendeur, pour avoir tout testé niveau bidouilles, pour le bloquer, tu choppes une vis avec le meme pas et diametre que celles des butées,
moi j'ai mis un mini cable de derailleur / gaine, qui me permet de jouer sur 3 pignons selon l'humeur, à la main avec la molette chaine classique si tu prends un derailleur, donc une 5/8v ca va Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 01-11-2009 à 22:13:23 |
--------------- HDR |
Winpoks | Parce que tu avais des tendeurs moisis. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 22:33:27 ![]()
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 08:59:17 ![]() |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |