| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 09:01:26 ![]() ![]() |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 09:32:59 ![]() tu m'étonnes |
JeanY ça le fait grave... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 09:55:12 ![]() sinon j'ai changé le logo de mon site pour ceux qui ont été choqué de l'atteinte au droit d'auteur |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cartemere | disons que ça a toujours autant l'air d'un skyblog |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 10:45:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 10:51:25 ![]() |
bad_trip95 Le Duc | --------------- Feedback - Mon Site |
Winpoks |
|
tomsoft |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est même pas réglé, c'est surtout empêcher que ta fourche de foute le camp --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 11:44:18 ![]() 300€
|
cartemere |
Sympa pour les ballades tranquille le dimanche matin, sans chercher à titiller le chrono, ni passer en force dans les chemins escarpés.
la suspension arrière peut être un plus dans certaines pratiques. Cependant il faut garder à l'esprit que ce n'est pas une solution miracle, et qu'elle induit des inconvénients, dont les deux plus importants sont :
Message édité par cartemere le 02-11-2009 à 11:52:52 |
Oui l'auteur du topic n'a plus mis à jour le 1er post depuis un bail.
Ben l'actuel 5XC est une bonne base, mi-balade mi-sport.
Tu es tout le temps en danseuse ? T'es balaise toi, faut faire de la compet
Message édité par audioslave227 le 02-11-2009 à 11:57:55 --------------- Last.fm |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 02-11-2009 à 11:58:03 --------------- Feedback - Mon Site |
cartemere |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'irais bien faire un tour a fontainebleau prochainement, vous connaissez des coins sympa ? avec un peu de denivelé --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
tomsoft | d'ailleurs, pour les parisiens qui roulent ensemble (je pense à audio, cartemaman, ...), faudrait qu'on se fasse une sortie, je suis pas loin en TGV |
cartemere |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je vais aller jetter un oeil Message édité par metos le 02-11-2009 à 12:23:35 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
tomsoft |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 02-11-2009 à 13:32:28 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
bikerman | Je vais me permettre de répondre avec ma très faible expérience en ce domaine car j'ai été confronté au mêmes questions que toi il y a peu.
Message édité par bikerman le 02-11-2009 à 14:23:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:14:31 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |