Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°20404374
Winpoks
Posté le 02-11-2009 à 09:01:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

4bis a écrit :

Le mieux est aussi d'essayer sans derailleur/tendeur. Sur quelques vtt, ca passe nikel, et tu as tous les avantages du vrai single speed. :)  

Et quand la chaine se détend tu fais comment?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 09:01:26  profilanswer

n°20404464
cartemere
Posté le 02-11-2009 à 09:24:02  profilanswer

ah quand même... c'est vraiment pas cher pour un titane !

n°20404515
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 09:32:59  answer

tu m'étonnes :D en plus la géométrie du rcz est vraiment bien :)

n°20404589
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 02-11-2009 à 09:45:23  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°20404650
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 09:55:12  answer

sinon j'ai changé le logo de mon site pour ceux qui ont été choqué de l'atteinte au droit d'auteur ;)

n°20404922
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-11-2009 à 10:33:53  profilanswer

ce que je comprend pas, c'est que t'as une pratique XC pure et dure, et tu mets une bannière DH / freestyle.

c'est quoi le but, paraitre cool? avoir une charte graphique qui ne correspond pas a la cible du blog?

---------------
ras
n°20404934
cartemere
Posté le 02-11-2009 à 10:35:11  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ce que je comprend pas, c'est que t'as une pratique XC pure et dure, et tu mets une bannière DH / freestyle.

c'est quoi le but, paraitre cool? avoir une charte graphique qui ne correspond pas a la cible du blog?

ouaip, faut faire hype, comme la fourche carbone quoi  [:crosscrusher]

n°20404967
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 02-11-2009 à 10:38:44  profilanswer

[:julien rodriguez]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°20405001
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 10:42:09  answer

C'est pas moi qui fait la bannière. J'ai en effet fait ces remarques sur la bannière freestyle/dh mais bon, vu le boulot qu'il a fait (j'y connais rien à toshop), j'ai préférer mettre la bannière. Il va m'en refaire une ;)

Les critiques fusent avant même l'explication...

n°20405039
cartemere
Posté le 02-11-2009 à 10:45:41  profilanswer

disons que ça a toujours autant l'air d'un skyblog :sweat:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 10:45:41  profilanswer

n°20405100
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 10:51:25  answer

... c'est fait sur un site de blog forcément c'est pas simple.

:(

n°20405101
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-11-2009 à 10:51:28  profilanswer

:hello:  
j'ai acheté ce petit jeu de direction
http://www.fizzbikes.com/?topic=li [...] oduct=6331

Il y a ce guide qui explique pas mal pour le montage
http://www.clubcobvtt.fr/jeu_de_direction.htm

Mais comme un con j'ai oublié d'acheter une étoile  :fou:  
Quel est sa véritable utilité?

---------------
Feedback - Mon Site
n°20405131
Winpoks
Posté le 02-11-2009 à 10:55:22  profilanswer

Il devait parler du contenu. Mis à part ça, les photos détruisent la mise en page, ça dépasse des calques. :o

n°20405135
cartemere
Posté le 02-11-2009 à 10:55:44  profilanswer

je parle pas que de la forme, je pare aussi du fond...

ça fait foncièrement 3615 mylife... fais gaffe d'ailleurs, sur VV il y a des gars qui se sont fait piquer leur bike, et qui soupsonnent que les voleurs se soient renseignés sur le net, sur la base de toutes les informations et photos qu'à divulgué la victime ! (par ex : photo du VTT avec une résidence identifiable en arrière plan, suivi d'une seconde photo avec le VTT contre la porte du garage... )

n°20405172
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 10:58:51  answer

le mien est sous clé. Mais merci de l'information, je ferais gaffe.
Pour le fond, ben écoute, je fais de mon mieux pour pas faire skymachin, désolé.

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2009 à 11:00:05
n°20405179
tomsoft
Posté le 02-11-2009 à 10:59:40  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

:hello:  

Mais comme un con j'ai oublié d'acheter une étoile  :fou:  
Quel est sa véritable utilité?

regler ta direction, sans elle tu auras du jeu :/

n°20405213
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 11:02:06  answer

bah après le but d'un blog de ce style c'est bien de parler de soi non ? d'où le 3615mylife peut-être.

Si lui trouve un intérêt et du plaisir à le faire, laissez-le faire... Ce n'est pas parce que vous trouvez ça "léger" de votre côté qu'il faut remettre en question son truc. Des critiques ok, mais pas à lui faire tout changer sous prétexte que ça vous déplait...

n°20405223
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 02-11-2009 à 11:02:48  profilanswer

c'est même pas réglé, c'est surtout empêcher que ta fourche de foute le camp [:prodigy], ça permet de serré la fourche à la potence.

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°20405235
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-11-2009 à 11:03:41  profilanswer

cartemere a écrit :

ah quand même... c'est vraiment pas cher pour un titane !

Un peu plus que le On-One :jap:

---------------
Last.fm
n°20405662
aout
Posté le 02-11-2009 à 11:37:56  profilanswer

Bonjour a tous.

J'ai lu quelques lignes du topic et depuis pas mal de temps l'idee de faire du mountain bike me taraude !

Cependant je ne suis pas millionaire, et donc j'aimerais un petit conseil au niveau de l'achat.

Sur la premiere page qui date de 2003, vous parliez du  DKT 5 XC (279€)  comme etant le meilleur velo rapport qualite/prix. Cependant je crois qu'il n'est plus vendu, et quand bien meme il doit etre un peu vieux.

Pourriez vous me conseiller pour un velo dans la meme tranche de prix (autour de 300euros) et qui soit de bonne qualite (c'est a dire un truc qui ne casse pas au premier choc, avec lequel on peut aller PARTOUT etc... enfin vous voyez ce dont je parle) ?

Par ailleurs j'ai une autre question concernant les suspensions.

Je concois parfaitement que les suspensions avant soient quasi indispensable concernant l'absorption des chocs, mais qu'en est-il des supensions arriere ? Sont-elles tout autant indispensables ? La plupart du temps on est en position de "danseuse", debout sur son velo, donc l'impact des suspensions arriere est moindre.

Bref, si vous pouviez m'eclairer sur ce point ca serait fort sympathique.

Merci d'avance et bonne journee ! (et desole pour l'orthographe, mais j'ecris sur un clavier anglais et il n'y a pas d'accents)

n°20405764
cartemere
Posté le 02-11-2009 à 11:44:07  profilanswer

cartemere a écrit :

PS : j'ai été recontacté pour une annonce d'un Epic Marathon Carbone 2007 sur leboncoin  :pt1cable:  

http://www.leboncoin.fr/vi/74158328.htm?ca=12_s
http://195.154.158.38/images/401/4013908913.jpg
belle bête non :sol:  

Rassurez vous je largue la paire de XMax SL et je prends autre chose à la place :o

J'ai eu les photos de l'Epic... assez propre : le cadre est presque nickel, mis à part quelques chain suck, et quelques traces de frottement sur le bras arrière (en alu).
Les plateaux du pédalier ont l'air d'avoir des Km (le spad a en tout dans les 3500km), mais je m'en fous au pire je le change pour un XT 770 :o

Bref, je repasse un coup de fil au gars ce soir, pour lui reposer 2 / 3 questions...  

Et d'ici là il faut surtout que je trouve plus d'infos concernant la vente de mon Epic actuel (savoir combien je peux en tirer).
En octobre il avait été coté à 1300 / 1400€ sur le topic de l'Epic sur le forum VV... mais je ne sais pas si ça va prendre rapidement à ce tarif.

Faut également que je me renseigne sur le coût d'un entretien complet du triangle arrière (brain + amortisseur + roulements). Tout est en parfait état de marche, mais psychologiquement c'est meilleur pour la vente d'avoir une révision complète récente.

n°20405770
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 11:44:18  answer

300€

heuu, le 5.1 :D  
Suspension : tout à fait dispensable à l'arrière, certains même mettent des fourches rigides ;)

n°20405915
cartemere
Posté le 02-11-2009 à 11:52:25  profilanswer

aout a écrit :

Bonjour a tous.

J'ai lu quelques lignes du topic et depuis pas mal de temps l'idee de faire du mountain bike me taraude !

Cependant je ne suis pas millionaire, et donc j'aimerais un petit conseil au niveau de l'achat.

Sur la premiere page qui date de 2003, vous parliez du  DKT 5 XC (279€)  comme etant le meilleur velo rapport qualite/prix. Cependant je crois qu'il n'est plus vendu, et quand bien meme il doit etre un peu vieux.

La première page du topic est assez vieille, et à vrai dire les intervenats de l'époque ont depuis déserté le topic :/

aout a écrit :

Pourriez vous me conseiller pour un velo dans la meme tranche de prix (autour de 300euros) et qui soit de bonne qualite (c'est a dire un truc qui ne casse pas au premier choc, avec lequel on peut aller PARTOUT etc... enfin vous voyez ce dont je parle) ?

euh... à 300€ tu ne pourra pas aller PARTOUT... 300€ c'est le budget pour un VTT de randonnée, type série 5 chez decath

Sympa pour les ballades tranquille le dimanche matin, sans chercher à titiller le chrono, ni passer en force dans les chemins escarpés.

aout a écrit :

Je concois parfaitement que les suspensions avant soient quasi indispensable concernant l'absorption des chocs, mais qu'en est-il des supensions arriere ? Sont-elles tout autant indispensables ? La plupart du temps on est en position de "danseuse", debout sur son velo, donc l'impact des suspensions arriere est moindre.

Alors, déjà c'est bien d'avoir une réflexion là dessus :jap: : généralement les gens arrivent la fleur au fusil avec un budget comme le tiens, en s'imaginant avoir un tout suspendu performant.

la suspension arrière peut être un plus dans certaines pratiques. Cependant il faut garder à l'esprit que ce n'est pas une solution miracle, et qu'elle induit des inconvénients, dont les deux plus importants sont :

• le poids
  • l'effet de pompage

Bilan, en dessous d'un certain budget, tu auras plus d'inconvénients que d'avantages... et il vaut mieux avoir un bon semi-rigide, qu'un mauvais tout suspendu pour le même prix.

aout a écrit :

Bref, si vous pouviez m'eclairer sur ce point ca serait fort sympathique.

Merci d'avance et bonne journee ! (et desole pour l'orthographe, mais j'ecris sur un clavier anglais et il n'y a pas d'accents)

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Message édité par cartemere le 02-11-2009 à 11:52:52
n°20405942
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-11-2009 à 11:54:44  profilanswer

aout a écrit :

Bonjour a tous.

Oui l'auteur du topic n'a plus mis à jour le 1er post depuis un bail.

aout a écrit :

Ben l'actuel 5XC est une bonne base, mi-balade mi-sport.

aout a écrit :

Tu es tout le temps en danseuse ? T'es balaise toi, faut faire de la compet  :sol:
Et donc la suspension arriere ne sert que pour les gens en recherche de confort, et pour ceux qui roulent dans des terrains assez accidentés, pour augmenter la motricité.
De plus, ça alourdit le velo, donc il faut y mettre le prix pour avoir de la qualité (1000€ mini).

PS. Tu t'es fixé 300€ juste comme ça par principe ? Si oui, je t'invite a découvrir les différents prix des velo, peut etre que tu feras comme moi et verra ton budget à la hausse. Mentalement, il faut se preparer à mettre plus pour un velo qui te permettra d'aller partout, du vrai VTT au sens sportif du terme :D

Message édité par audioslave227 le 02-11-2009 à 11:57:55

---------------
Last.fm
n°20405991
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-11-2009 à 11:57:49  profilanswer

tomsoft a écrit :

regler ta direction, sans elle tu auras du jeu :/

lanimal2 a écrit :

c'est même pas réglé, c'est surtout empêcher que ta fourche de foute le camp [:prodigy], ça permet de serré la fourche à la potence.

Merci   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 02-11-2009 à 11:58:03

---------------
Feedback - Mon Site
n°20406049
cartemere
Posté le 02-11-2009 à 12:01:43  profilanswer

pour l'étoile : tu passes chez un bouclard près de chez toi : il en aura en stock (vu qu'il monte des spads à longueur de journée).
Pour monter l'étoile, le mieux est d'avoir un tournevis d'un diamètre très légèrement inférieur au diamètre intérieur du pivot de la fourche, comme ça tu enfoncera l'étoile bien au milieu :jap:

n°20406077
bad_trip95
Le Duc
Posté le 02-11-2009 à 12:03:46  profilanswer

cartemere a écrit :

pour l'étoile : tu passes chez un bouclard près de chez toi : il en aura en stock (vu qu'il monte des spads à longueur de journée).
Pour monter l'étoile, le mieux est d'avoir un tournevis d'un diamètre très légèrement inférieur au diamètre intérieur du pivot de la fourche, comme ça tu enfoncera l'étoile bien au milieu :jap:

Dac, des que je reçois la fourche et des que j'ai le matos, je reviendrai vous demander conseil.
 :)

---------------
Feedback - Mon Site
n°20406155
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 02-11-2009 à 12:09:55  profilanswer

cartemere a écrit :

perso pour monter une étoile, je visse une vis bien longue, et je tape dessus au marteau.
Du coup, si la vis part de travers, je peux toujours rattraper en tapant de coté.

---------------
Roule Raoul !
n°20406174
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 02-11-2009 à 12:11:26  profilanswer

j'irais bien faire un tour a fontainebleau prochainement, vous connaissez des coins sympa ? avec un peu de denivelé

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°20406267
tomsoft
Posté le 02-11-2009 à 12:17:17  profilanswer

d'ailleurs, pour les parisiens qui roulent ensemble (je pense à audio, cartemaman, ...), faudrait qu'on se fasse une sortie, je suis pas loin en TGV ;)

n°20406310
cartemere
Posté le 02-11-2009 à 12:21:01  profilanswer

metos a écrit :

j'irais bien faire un tour a fontainebleau prochainement, vous connaissez des coins sympa ? avec un peu de denivelé

a mon avis, le mieux est d'aller dans la section "région" du forum VV : tu auras certainement plus de réponses à cette question :jap:

n°20406334
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 02-11-2009 à 12:23:29  profilanswer

je vais aller jetter un oeil :jap:

Message édité par metos le 02-11-2009 à 12:23:35

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°20406505
klarf
wtf?
Posté le 02-11-2009 à 12:41:43  profilanswer

ils en avaient déjà fait a l'époque de streak-x, même gamme de prix approximativement, pour info les premier skyde était a 1000€, depuis ils ont augmenté mais avec des possibilité de sur mesure beaucoup plus poussé.

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°20406526
cartemere
Posté le 02-11-2009 à 12:44:11  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai eu les photos de l'Epic... assez propre : le cadre est presque nickel, mis à part quelques chain suck, et quelques traces de frottement sur le bras arrière (en alu).
Les plateaux du pédalier ont l'air d'avoir des Km (le spad a en tout dans les 3500km), mais je m'en fous au pire je le change pour un XT 770 :o

Bref, je repasse un coup de fil au gars ce soir, pour lui reposer 2 / 3 questions...  

Et d'ici là il faut surtout que je trouve plus d'infos concernant la vente de mon Epic actuel (savoir combien je peux en tirer).
En octobre il avait été coté à 1300 / 1400€ sur le topic de l'Epic sur le forum VV... mais je ne sais pas si ça va prendre rapidement à ce tarif.

Faut également que je me renseigne sur le coût d'un entretien complet du triangle arrière (brain + amortisseur + roulements). Tout est en parfait état de marche, mais psychologiquement c'est meilleur pour la vente d'avoir une révision complète récente.

http://www.sicklines.com/interbike2006pics/smallpictures/specialized11.jpg

mon précieux   [:cerveau love]

n°20406603
tomsoft
Posté le 02-11-2009 à 12:53:50  profilanswer

klarf a écrit :

ils en avaient déjà fait a l'époque de streak-x, même gamme de prix approximativement, pour info les premier skyde était a 1000€, depuis ils ont augmenté mais avec des possibilité de sur mesure beaucoup plus poussé.

toujours à 1000 le modele basique ;)

n°20406968
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 02-11-2009 à 13:31:43  profilanswer

Je pourrais compléter humblement (pas grand chose à dire ils sont bon en tout point les collègues) en disant que la suspension arrière si tu y met pas le prix ça va être galère à entretenir, en générale tu te retrouves avec un semi rigide alors que tu as un amorto donc je rejoint cartemere: "tu auras plus d'inconvénients que d'avantages"

De plus je sais pas ce qu'en pense les autres mais pour un budget comme ça essaye de voir si chez des bouclards ou ton bouclard tu peux pas trouver une bonne occaz... Avoir du bon matérielle pas forcément neuf peut être une bonne chose pour commencer...

Voilà en espérant t'avoir aider/ouvert des nouvelles voies...

Message édité par Floz35 le 02-11-2009 à 13:32:28

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°20407036
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 02-11-2009 à 13:38:28  profilanswer

cartemere a écrit :

Premier feedback de la Gore Bike Wear - Cosmo Windstopper

Conditions : un simple T-Shirt de sport (Salomon micro-respirant) sous la veste, rien de plus.
Au programme : air humide, sans pluie entre 8 et 10° au départ .... pour arriver vers du pluvieux et 16° à l'arrivée... des passages roulants, des grandes montées, et même une gamelle monumentale avec glissade sur le bitume.

La veste se comporte très très bien... l'eau ruisselle dessus (comme sur une membrane gore-tex) mais elle reste bien plus respirante.
L'intérieur monte assez vite en température, on a "chaud", mais jamais trop. Une partie de l'humidité reste à l'intérieur, mais pas de condensation ou de dégorgement d'eau.
Dans les montées escarpées, j'ai ouvert les écoutilles sous les bras pour éviter de saturer, et ça rempli très bien son rôle : l'arrivée d'air frais diminue très rapidement la T° à l'intérieur de la veste.
A noter que la reprise après une pause n'est pas désagréable : la membrane isole bien, et évite la sensation de transpiration froide sur la peau lors de la reprise.

A l'arrivée, par 16°, pas de sensation de surchauffe... mais bien chaud !

Et bien LA monumentale gamelle... comme je n'ai jamais eu de toute ma vie, et qui comme par hasard (Murphy est mon pote) arrive le jour où je passe pour la première fois ma super veste  :sarcastic:  
Bref : chute et glissade sur le coté gauche, dans une grande descente (vers les 40km) et bien humide, je freine pour m'arrêter au feu... quand soudain ma roue avant se dérobe, je perd l'équilibre, et je me couche sur la voie, avec encore une bonne vitesse (plus de 20km/h).
une fois arrêté, premier réflexe :  ma veste BORDEL [:kzimir]
... et en fait ça va, j'ai juste le fil de la couture du coude un peu tiré, mais aucune trace d'usure de la membrane [:tyl]  

Spoiler :

pour la petite histoire ça s'est passé juste là. A cause des travaux sur les batiments au niveau du passage pieton, un passage pieton temporaire a été placé 50m plus haut... maintenant que les travaux sont finis, ils n'ont rien trouvé de mieux que de mettre une couche de peinture noire par dessus le passage pieton temporaire... [:hotshot:3]  Moi arrivant comme une balle, et avec plein de flotte sur les lunettes, j'ai pas distingué le changement de surface, et zou ! perte d'adhérence subite... :sweat:

Bon ça va, j'aurais pu me faire beaucoup plus mal : mon gant à un peu morflé, j'ai mal au poignet, et sur le VTT j'ai une petite griffe sur la fourche (due probablement à un coup de cale de chaussure dans ma chute), et les bouchons des serrages de roues qui ont perdu un peu de matière dans l'opération  [:tinostar]

J'ai appelé un Culture velo pour savoir à quel prix ils la faisaient... je dis le nom de la veste et j'entends la dame, en train de se rendre dans le rayon : "ah oui, la belle"  :whistle:  
On comprend les feedback positifs ^^

---------------
Last.fm
n°20407103
klarf
wtf?
Posté le 02-11-2009 à 13:44:02  profilanswer

tomsoft a écrit :

toujours à 1000 le modele basique ;)

ah je savais plus si il existait encore ou pas ;)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°20407305
aout
Posté le 02-11-2009 à 13:58:47  profilanswer

Merci a tous les gens !

Concernant la question sur mon budget : 300euros c'est vraiment le grand max, je peux pas y mettre davantage.  

Citation :

Ben l'actuel 5XC est une bonne base, mi-balade mi-sport.

C'est toujours le meme modele qu'en 2003 ou il a ete mis a jour depuis ? (nouvelles pieces etc)

Citation :

300€ c'est le budget pour un VTT de randonnée, type série 5 chez decath

Entre serie 5 de chez decathlon et le 5XC, lequel est le mieux ?

Citation :

Sympa pour les ballades tranquille le dimanche matin, sans chercher à titiller le chrono, ni passer en force dans les chemins escarpés.

C'est pas vraiment le chrono que je souhaite titiller, mais je cherche plutot a avoir un velo solide qui tombera pas en miette apres le premier saut, le premier denivele, sur un terrain accidente etc...

n°20407518
bikerman
Posté le 02-11-2009 à 14:13:44  profilanswer

Je vais me permettre de répondre avec ma très faible expérience en ce domaine car j'ai été confronté au mêmes questions que toi il y a peu.

Chez Décathlon, il y a plusieurs "séries" dont la 5. Elle est composée des modèles 5.1, 5.2, 5.3 et 5XC, sachant que plus on monte en gamme, plus l'équipement est de qualité (et plus le prix monte aussi ...).

Régulièrement (tous les ans ?), les équipements sont changés par des nouveaux / meilleurs que ceux des années précédentes. Ainsi un 5XC d'aujourd'hui est bien mieux qu'un 5XC de 2003.

A titre d'exemple, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Décathlon 8.1 de 2003 (soit le premier modèle de la série 8, qui est au dessus de la série 5).
Celui-ci possède, grosso-modo, le même équipement qu'un 5.3 d'aujourd'hui (Shimano Deore, freins à disque Hayes, ...) mais avec un meilleur cadre.

Bonne recherche et que les pros du topic n'hésites pas à me corriger ...

Message édité par bikerman le 02-11-2009 à 14:23:21
n°20407534
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 14:14:31  answer

non c'est juste :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1467  1468  1469  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)