Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°20308420
Cutter
Posté le 24-10-2009 à 12:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomsoft a écrit :

sortie de selle trop importante qui obligerait à mettre des tiges de 600mm :lol:

un L ou XL est parfait pour toi je pense chez decathlon,
un M n'y penses pas :jap:

tu lui reproches quoi au velo ?

J'ai un L et j'ai les bras tendus, j'ai tout le poids du corps sur les bras.
Ma tige de selle a 9cm de marge.

Message édité par Cutter le 24-10-2009 à 12:50:25

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 12:47:47  profilanswer

n°20308454
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-10-2009 à 12:53:12  profilanswer

Si la position de ta selle est ok (hauteur, recul, inclinaison), alors c'est que ta potence est trop longue (bras tendus) et pas assez relevé (poids du corps sur les bras).
Ca me fait ça sur le 5.2 de mon pere, et la potence est clairement à plat (le cintre est quasi plat aussi, ça joue aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 24-10-2009 à 12:53:45

---------------
Last.fm
n°20308494
Cutter
Posté le 24-10-2009 à 12:58:17  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Si la position de ta selle est ok (hauteur, recul, inclinaison), alors c'est que ta potence est trop longue (bras tendus) et pas assez relevé (poids du corps sur les bras).
Ca me fait ça sur le 5.2 de mon pere, et la potence est clairement à plat (le cintre est quasi plat aussi, ça joue aussi).

La distance au guidon joue aussi (barre horizontale du cadre).
Je refuse de raccourcir la potence car la direction est déjà peu précise. La relever sans la raccourcir, je ne sais pas si ça aiderait.

Message édité par Cutter le 24-10-2009 à 12:58:55

---------------
last.fm
n°20308518
tomsoft
Posté le 24-10-2009 à 13:00:59  profilanswer

en meme temps tu as un vtt,  
donc position "couchée" et poids sur les bras, ca me parrait normal

n°20308525
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-10-2009 à 13:01:51  profilanswer

Normal, pas forcement. Poids sur les bras, des fois c'est bcp trop, et c'est vraiment un pb de position.

Cutter a écrit :

La distance au guidon joue aussi (barre horizontale du cadre).
Je refuse de raccourcir la potence car la direction est déjà peu précise. La relever sans la raccourcir, je ne sais pas si ça aiderait.

Ah ben si, clairement. Geométriquement, ça raccourci aussi la distance entre tes mains et tes épaules.

Une direction peu précise peut etre aussi le fait d'une potence trop longue, car du coup, on est trop couché sur l'avant et ça diminue la maniabilité du vélo.
Après c'est sur qu'à longueur (top tube + potence) egale, une potence longue augmentera la maniabilité, mais bon, on peut pas changer la longueur du top tube :p

Message édité par audioslave227 le 24-10-2009 à 13:02:56

---------------
Last.fm
n°20308576
tomsoft
Posté le 24-10-2009 à 13:05:53  profilanswer

l'animal en serait capable

n°20308612
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 24-10-2009 à 13:10:42  profilanswer

On parle de moi  [:morden666]

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°20308650
klarf
wtf?
Posté le 24-10-2009 à 13:15:16  profilanswer

fornoxe, tu as pas commandé ici par hasard:
alltricks.fr

bon retour? (rapide surtout?)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°20308656
Cutter
Posté le 24-10-2009 à 13:16:04  profilanswer

Alors j'ai le choix entre garder mon L en relevant la potence et passer à un VTT taille M en changeant de tige de selle.

Sur les potences, la longueur donnée mesure la longueur de la pièce, ou la longueur horizontale entre le cintre et l'axe de rotation? Important à savoir pour les potences relevées.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 24-10-2009 à 13:17:16

---------------
last.fm
n°20308663
maxlemalad​e
Posté le 24-10-2009 à 13:16:39  profilanswer

Cutter a écrit :

Clair, je me demande à qui peuvent convenir des vélos si grands et difficiles à manier.

Et dans l'extrême inverse, quel serait le problème à prendre un vélo trop petit? Que les genoux touchent le guidon?

c'est une question de goût j'imagine :) pour l'anecdote, j'ai prété une ois mon vélo à un de mes amis qui fait 1m70, il etait parfaitement à l'aise dessus, alors que, perso, j'aurais pensé, suivant mes critères, que ça serait trop grand pour lui :p (d'ailleurs, c'était son bapteme VTT et il a tellement aimé qu'il a investit dans un beau commencal 5.3 :) preuve qu'il a vraiment été à l'aise sur un vélo "trop grand" à mon sens)  

sinon, un vélo vraiment trop petit, tu ne vas jamais trouver une bonne position dessus donc, pour les genoux, ça semble pas cool; non pas qu'ils vont particulièrement risquer de toucher le cintre mais surtout, ta position sera trop mauvaise, voir, tu auras toujours la jambes trop fléchie et, à terme, tu risques d'avoir des soucis de menisques, ou de tendinite je pense ... enfin, après avoir passé un bon bout de temps a rouler "selle basse", j'avais ce genre de souci ^^

mais bon, avec 1m90, a priori, avec un L (18/19", 45/48cms suivant les marques), tu as largement assez de possibilité de reglages pour trouver une bonne position :), par contre, avec un velo M (16/17" ) ça doit commencer d'être vraiment trop petit :/

mood
Publicité
Posté le 24-10-2009 à 13:16:39  profilanswer

n°20308702
Cutter
Posté le 24-10-2009 à 13:22:57  profilanswer

maxlemalade a écrit :

c'est une question de goût j'imagine :) pour l'anecdote, j'ai prété une ois mon vélo à un de mes amis qui fait 1m70, il etait parfaitement à l'aise dessus, alors que, perso, j'aurais pensé, suivant mes critères, que ça serait trop grand pour lui :p (d'ailleurs, c'était son bapteme VTT et il a tellement aimé qu'il a investit dans un beau commencal 5.3 :) preuve qu'il a vraiment été à l'aise sur un vélo "trop grand" à mon sens)

sinon, un vélo vraiment trop petit, tu ne vas jamais trouver une bonne position dessus donc, pour les genoux, ça semble pas cool; non pas qu'ils vont particulièrement risquer de toucher le cintre mais surtout, ta position sera trop mauvaise, voir, tu auras toujours la jambes trop fléchie et, à terme, tu risques d'avoir des soucis de menisques, ou de tendinite je pense ... enfin, après avoir passé un bon bout de temps a rouler "selle basse", j'avais ce genre de souci ^^

Pour que les jambes ne soient pas fléchies il suffit de vérifier que la selle est à la bonne hauteur? Ou il y a d'autres paramètres?

maxlemalade a écrit :

mais bon, avec 1m90, a priori, avec un L (18/19", 45/48cms suivant les marques), tu as largement assez de possibilité de reglages pour trouver une bonne position :), par contre, avec un velo M (16/17" ) ça doit commencer d'être vraiment trop petit :/

Chez Décathlon le M taille un peu plus grand:
M = 18", 458mm
L = 19", 483mm.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 24-10-2009 à 13:29:36

---------------
last.fm
n°20308736
maxlemalad​e
Posté le 24-10-2009 à 13:26:43  profilanswer

Cutter a écrit :

Alors j'ai le choix entre garder mon L en relevant la potence et passer à un VTT taille M en changeant de tige de selle.

Sur les potences, la longueur donnée mesure la longueur de la pièce, ou la longueur horizontale entre le cintre et l'axe de rotation? Important à savoir pour les potences relevées.

hum, perso, comme tu as l'air d'aimer encore plus sous taillé que moi, je te conseille:
-un vélo 18" avec une tige de selle normale, normalement, en sortie maxi, t'es bon (à tester suivant les velos ^^ ou garder ton actuel ;))  
-une potence moyenne (10cms environ, peut être un peu moins) et relevée voir très relevée
-un bon gros cintre bien relevé aussi, genre cintre de DH  

pour la précision de la direction, l'ensemble potence/cintre n'est pas le seul facteur qui entre en ligne de compte, tu as aussi l'angle de chasse,qui, à mon sens, joue beaucoup plus ;) en fait, potence courte+cintre large, ça va surtout jouer sur ta position et sur la force que tu vas pouvoir mettre (genre, avec un vélo de DH et sa chasse de malade, il faut impérativement un cintre très large pour réussir à tourner la roue ^^ et accessoirement, ça aide aussi à la tenir dans le défoncé :lol: )  
ce qui joue aussi dans la précision de la direction, c'est l'ensemble roue/pneu ;) genre, avec une roue souple ou des rayons détendu, laisse tomber, le vélo ira pas forcément là où tu le veux ... pareil, avec un pneu mauvais, mal gonflé ou pas adapté, y'a des chance pour que tourner soit "sport" (genre, typiquement, le pneu mal gonflé qui se déforme excessivement et donne une impression de flottement de la roue ... en même temps, elle "flotte" réellement :lol: )

n°20308773
maxlemalad​e
Posté le 24-10-2009 à 13:31:27  profilanswer

Cutter a écrit :

Pour que les jambes ne soient pas fléchies il suffit de vérifier que la selle est à la bonne hauteur? Ou il y a d'autres paramètres?

à priori, c'est ça :) enfin, après, une trop grand sortie de selle, ça veut aussi dire que tu mets beaucoup de contrainte au cadre (couple = force x distance ... donc le couple exercé par la tige sur le cadre augmente très vite avec la sortie ..)
ça veut aussi dire que ton centre de gravité se décale sur la roue arrière et ça peut complètement changer le comportement d'un vélo :/ bref, vraiment trop petit, spa cool :o

Cutter a écrit :

Chez Décathlon:
M = 18", 458mm
L = 19", 483mm

essaie les 2,tu verras bien sur lequel tu te sens à l'aise ;) perso, j'mets une pièce sur le 19" :) ça me semble être la taille idéale (enfin, c'est celle qui me conviens, avec une taille de bonhomme assez similaire ;))

n°20309107
Cutter
Posté le 24-10-2009 à 14:09:31  profilanswer

maxlemalade a écrit :

pour la précision de la direction, l'ensemble potence/cintre n'est pas le seul facteur qui entre en ligne de compte, tu as aussi l'angle de chasse,qui, à mon sens, joue beaucoup plus ;) en fait, potence courte+cintre large, ça va surtout jouer sur ta position et sur la force que tu vas pouvoir mettre (genre, avec un vélo de DH et sa chasse de malade, il faut impérativement un cintre très large pour réussir à tourner la roue ^^ et accessoirement, ça aide aussi à la tenir dans le défoncé :lol: )

Qu'est-ce que l'angle de chasse?

maxlemalade a écrit :

ça veut aussi dire que ton centre de gravité se décale sur la roue arrière et ça peut complètement changer le comportement d'un vélo :/ bref, vraiment trop petit, spa cool :o

Arf, en effet... :jap:

Merci pour vos conseils.

Sur les potences, que signifie la longueur? Distance horizontale au cintre ou longueur de la pièce? Ex: le cintre est-il aussi éloigné de l'axe de rotation avec une potence plate de 110mm qu'avec une potence relevée de 110mm?

Sinon, ma roue arrière touche le patin de frein quand le vélo est penché. Est-ce que ça veut dire que les rayons sont détendus? C'est facile à tendre soi-même?

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 24-10-2009 à 14:15:37

---------------
last.fm
n°20309287
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-10-2009 à 14:32:46  profilanswer

Cutter a écrit :

Qu'est-ce que l'angle de chasse?

L'angle entre l'horizontale et la droite [axe de roue avant - tige de direction]. En DH il est plsu faible qu'en XC.

Cutter a écrit :

Arf, en effet... :jap:

Merci pour vos conseils.

Sur les potences, que signifie la longueur? Distance horizontale au cintre ou longueur de la pièce? Ex: le cintre est-il aussi éloigné de l'axe de rotation avec une potence plate de 110mm qu'avec une potence relevée de 110mm?

Apres quelques recherches, il semble que ce soit la longueur de la piece.
Quelques info sur cette page : http://www.vttour.fr/articles/read_26.html

Cutter a écrit :

Sinon, ma roue arrière touche le patin de frein quand le vélo est penché. Est-ce que ça veut dire que les rayons sont détendus? C'est facile à tendre soi-même?

Ah je ne sais pas, mais ça me fait penser que moi aussi, parfois lorsque je pense le velo, le disque frotte les plaquettes.
Je pense quand meme que ce sont les roues qui ne sont pas assez rigides (donc rayons pas assez tendus)

Message édité par audioslave227 le 24-10-2009 à 14:33:18

---------------
Last.fm
n°20309338
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 14:40:24  answer

klarf a écrit :

alltricks.fr

non jamais  ;)

n°20309386
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-10-2009 à 14:45:41  profilanswer

cartemere et moi, oui. C'est nickel ce magasin. Fonce.

---------------
Last.fm
n°20309417
sligor
Posté le 24-10-2009 à 14:49:43  profilanswer

Je me tâte encore pour acheter un nouveau vélo. Le Décathlon RR 8.2 me tente bien, mais j'ai lu quelques mauvaises critiques sur les Avid Juicy 5.
Ce sont de bon freins ?

n°20309448
tomsoft
Posté le 24-10-2009 à 14:54:05  profilanswer

tres bon pour le prix

n°20309574
Winpoks
Posté le 24-10-2009 à 15:17:59  profilanswer

maxlemalade a écrit :

c'est une question de goût j'imagine :)  

T'imagines de mieux en mieux. Comme quoi prendre conscience que les SR c'est de la balle ça a du bon.  :o

n°20309712
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 15:38:57  answer

sligor a écrit :

Je me tâte encore pour acheter un nouveau vélo. Le Décathlon RR 8.2 me tente bien, mais j'ai lu quelques mauvaises critiques sur les Avid Juicy 5.
Ce sont de bon freins ?

je les possède. Aucun soucis.

n°20309949
Winpoks
Posté le 24-10-2009 à 16:08:26  profilanswer

Les Avid sont réputés bon en général. Je crois avoir lu quelques difficultés pour les ultimate dans la boue mais c'est tout (étriers différents).

n°20310098
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-10-2009 à 16:33:01  profilanswer

sur mon 8.2 de l'an dernier j'ai des Juicy 3 (je viens de m'en rendre compte :p), ça freine fort et bien :)
par contre je trouve que les disques ont tendance à se voiler plus facilement que les Formula Oro que j'avais avant (sur un autre spad)... mais vu que je "mange" un peu plus de caillasse ici, c'est peut-être lié ;)

à part ça c'est le meilleur VTT sur lequel j'ai roulé jusqu'ici ; la Reba est un régal...

Message édité par rody83 le 24-10-2009 à 16:33:48

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°20310110
cartemere
Posté le 24-10-2009 à 16:34:07  profilanswer

dites, en cherchant des fringues pour l'hivers, je suis tombé sur ce site en angleterre :
http://www.wiggle.co.uk

• Ca a l'air sérieux : nombreux articles, descriptifs fournis, avis utilisateurs... dans le genre chainreactioncycle
  • Les tarifs sont intéressants surtout vu le cours de l'Euro en ce moment : je touche à 130€ des vestes vendues en france 199€
  • Les frais de port son gratuits pour la France pour toute commande plus de 60€

Les quelques recherches que j'ai pu faire sur le feedback du site sont unanimes : site excellent, envoi rapide, rien à redire...

... je me demande pourquoi j'en ai jamais entendu parler avant  [:transparency]  

Je pense que je vais craquer pour une Cosmos Windstopper Softshell.
http://www.wiggle.co.uk/images/goreb-jwcosm9100-med.jpg
Elle est très bien cotée sur BikeRadar, et tous les avis indiquent qu'elle est très durable dans le temps (1 lavage par semaine, après chaque sortie, et ce depuis 3 ans, et la veste est toujours comme neuve)...

n°20310129
cartemere
Posté le 24-10-2009 à 16:36:10  profilanswer

klarf a écrit :

alltricks.fr

J'ai déjà commandé chez eux : nickel :jap:

Commande passée le lundi soir (vers 22h), le mardi matin à 10h j'avais un mail m'indiquant que ma commande était en attente de dépot à La Poste...

[EDIT]Je viens de voir que le pédalier XT M770 est à 124€ chez eux... :o

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 24-10-2009 à 16:39:18
n°20310207
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 16:48:29  answer

cartemere a écrit :

[EDIT]Je viens de voir que le pédalier XT M770 est à 124€ chez eux... :o

[:spamafote]  

c'est moins cher chez fizz non?

n°20310226
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-10-2009 à 16:51:41  profilanswer

Visiblement, le SoftShell n'est pas résistant, contrairement à l'ActiveShell, à la neige, la pluie fine ni aux vents forts.

Une descente à 40km/h, c'est un vent fort ?

Plus généralement, ça permet de tenir jusqu'à des températures de combien ? (c'est pas mentionné sur le site de Windstopper)

---------------
Last.fm
n°20310256
cartemere
Posté le 24-10-2009 à 16:55:02  profilanswer

ah ouai  [:tinostar]  

Je savais pas que le prix de ce best-seller avait baissé à ce point :jap:

n°20310267
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 16:57:08  answer

cartemere a écrit :

ah ouai  [:tinostar]  

Je savais pas que le prix de ce best-seller avait baissé à ce point :jap:

http://www.fizzbikes.com/?topic=li [...] oduct=1007

n°20310282
cartemere
Posté le 24-10-2009 à 16:59:17  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Visiblement, le SoftShell n'est pas résistant, contrairement à l'ActiveShell, à la neige, la pluie fine ni aux vents forts.

Une descente à 40km/h, c'est un vent fort ?

Plus généralement, ça permet de tenir jusqu'à des températures de combien ? (c'est pas mentionné sur le site de Windstopper)

Au niveau des tests et des retours de clients, ils soulignent que malgré le fait que ce ne soit pas décrit comme un véritable WaterProof, il rempli très bien ce role :jap:
http://www.bikeradar.com/gear/cate [...] cket-34048

En fait je me demande si la description des vestes en SoftShell n'est pas faite exprès pour éviter de marcher sur les plates bandes de l'ActiveShell  [:transparency]

n°20310324
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 17:05:34  answer

On me propose à l'achat des spe compt de 2007 :D  
prix : 45€

n°20310358
klarf
wtf?
Posté le 24-10-2009 à 17:08:34  profilanswer

audioslave227 a écrit :

cartemere et moi, oui. C'est nickel ce magasin. Fonce.

bon j'hésite, car ce que je veux faire va etre compliqué: j'achète un formula r1, je monte mon levier carbone dessus et je le renvois au sav après :p
j'ai coupé moi même la durite et je l'ai purgé moi même aussi, mais leur condition de retour est assez draconien... finalement j'hésite...
tout ca a cause d'un piston feignant sur les deux.
je vais tenter direct le sav formula france lundi mais je me fais pas trop d'idée...

sinon pour le windstoper, j'ai des membrane soft shell sur mes deux cuissard, un 3/4 et un long, le 3/4 je le met même en automne et printemps, il tiens bien au chaud, même a des température en dessous de 10°C.
le long je l'ai pas trop testé, je l'ai eu a noel dernier, mais j'ai fait des sorties routes et vtt avec, même quand il fallais que je prennes plusieurs couches en haut et même un "bufl" tout allé bien, même a 40-50km/h pas de problème, malgré des température proche du 0°C.

en vtt la boue ne fait pas peur a ce type de vêtement, la pluie si fine ca passe, si plus grosse ben tu risque de te retrouvé avec des vêtements gorgé d'eau... pas forcément agréable!

---------------
n°20310360
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-10-2009 à 17:08:55  profilanswer

Et le GoreTex, c'est plutot pour les grands froid, avec moins de respirabilité, c'est ça ?

Et D4 dans tout ça ? : http://www.decathlon.fr/FR/blouson [...] -49656258/

---------------
Last.fm
n°20310374
klarf
wtf?
Posté le 24-10-2009 à 17:11:09  profilanswer

cartemere a écrit :

dites, en cherchant des fringues pour l'hivers, je suis tombé sur ce site en angleterre :
http://www.wiggle.co.uk

• Ca a l'air sérieux : nombreux articles, descriptifs fournis, avis utilisateurs... dans le genre chainreactioncycle
  • Les tarifs sont intéressants surtout vu le cours de l'Euro en ce moment : je touche à 130€ des vestes vendues en france 199€
  • Les frais de port son gratuits pour la France pour toute commande plus de 60€

Les quelques recherches que j'ai pu faire sur le feedback du site sont unanimes : site excellent, envoi rapide, rien à redire...

... je me demande pourquoi j'en ai jamais entendu parler avant  [:transparency]  

Je pense que je vais craquer pour une Cosmos Windstopper Softshell.
http://www.wiggle.co.uk/images/gor [...] 00-med.jpg
Elle est très bien cotée sur BikeRadar, et tous les avis indiquent qu'elle est très durable dans le temps (1 lavage par semaine, après chaque sortie, et ce depuis 3 ans, et la veste est toujours comme neuve)...

je l'ai vu en magasin, je l'ai essayé, c'est du gore bike wear: bien taillé, près du corps (j'aime bien) bien fini, c'est vraiment un beau produit, un peu chère par contre, mais normalement ce type de produit tu les gardes longtemps...
ma première windstopper je l'ai depuis 9ans :)

sinon pour le goretex: c'est pour la pluie, ca tiens pas forcément plus chaud si la membrane est seul, mais avec une polaire interne ca devient chaud, mais ca respire moins...

---------------
n°20310377
Winpoks
Posté le 24-10-2009 à 17:11:28  profilanswer

Tu verras pas la diff avec les nouvelles. ;)

n°20310384
klarf
wtf?
Posté le 24-10-2009 à 17:12:26  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Et le GoreTex, c'est plutot pour les grands froid, avec moins de respirabilité, c'est ça ?

c'est moi où y a des ouvertures pour ce touché la poitrine en route? :o

---------------
n°20310394
Winpoks
Posté le 24-10-2009 à 17:13:45  profilanswer

klarf a écrit :

c'est moi où y a des ouvertures pour ce touché la poitrine en route? :o

Han c'est bon ça. Aéré les tétons en descente!  [:winpoks]

n°20310397
cartemere
Posté le 24-10-2009 à 17:13:54  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Le GoreTex est 100% étanche à la pluie... mais comme je disais plus haut, Gore Bike Wear a des vêtements techniques comparables en GoreTex, et en SoftShell... vu qu'ils vendent le GoreTex presque 2x plus cher... ils ont intérêt à avoir un argument de vente :jap:

n°20310415
cartemere
Posté le 24-10-2009 à 17:16:03  profilanswer

Winpoks a écrit :

il me semble que les chaussures Spe Comp avant 2009 avaient un autre système de languette (la languette au dessus des scratchs, qui maintient le haut du pied).
Ils ont simplifié le système sur les modèles à partir de 2009 (j'avais lu ça dans un test), mais je ne sais pas ce qui a été réellement changé.

n°20310430
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 24-10-2009 à 17:18:24  profilanswer

et il faut des gants et un bonnet (ou bandeau) en Windstopper aussi ?
Les jambieres aussi ?

Ca va me recouter la moitié de mon vélo :'( ( :D )

Message cité 1 fois
Message édité par audioslave227 le 24-10-2009 à 17:18:34

---------------
Last.fm
n°20310433
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 17:18:41  answer

Winpoks a écrit :

les nouvelles quoi? comp 2010?

Surement, j'ai eu des photos mais j'ai demandé du Hrez. 45€ le prix me semble louche mais bon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 17:19:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1444  1445  1446  ..  9301  9302  9303  9304  9305  9306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)