| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 20:40:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 20:44:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 20:44:57 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 23-10-2009 à 20:52:18 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:03:28 ![]()
|
klarf wtf? | "Mon dernier vélo en date. Un magnifique specialized sworks M5."
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? | toute façon tout le monde sait que le plus beau vtt c'est moi qui l'ai
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 22:04:16 ![]()
Oui je le trouve magnifique mon Velo |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 22:04:16 ![]() ![]() |
cartemere |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | N'empeche dans la logique ( Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 23-10-2009 à 22:38:37 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
tomsoft | exemple, le litespeed blade |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis assez fan du noir et visiblement le Titane ça se peint pas ? Message édité par lanimal2 le 23-10-2009 à 22:47:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
tomsoft | je pense qu'il roule bien le klarf |
audioslave227 virez le slave227 | moi je me demande plutot comment il finance tous ses titanes successifs en étant tjs étudiant !?! Message édité par audioslave227 le 23-10-2009 à 23:31:50 --------------- Last.fm |
tomsoft |
Winpoks |
Et les putes. D'ailleurs il fait des prix pour les membres HFR. Après faut dire que Klarf il cherche un peu partout des occasions et même en étant étudiant c'est faisable. Faut juste pas trop sortir le soir par exemple. Message édité par Winpoks le 23-10-2009 à 23:56:13 |
klarf wtf? | pour monté, je me débrouille mais je pensais dans le technique, un tout suspendu avance forcément mieux (j'ai pu comparé entre mon sunn exact et le litespeed entre 2 week end succésif sur le même circuit!)
klarf wtf? | ca dépend du terrain de jeu, chez moi je monte plus vite même sur piste (sur route pas forcément)
ça c'est possible, mon frangin fait presque 10 kg de plus que moi et son vélo était forcément réglé pour lui et sinon, pour la maniabilité, les TS que j'ai essayés avaient un angle de direction assez ouvert et une fourche de 120 mm Message édité par JeanY le 24-10-2009 à 11:23:47 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cutter | Rando de 80km hier. Vélo toujours trop grand. Je crois que je devrais passer à un M alors que Décathlon me conseille un XL. C'est quoi leur problème avec les tailles? --------------- last.fm |
klarf wtf? |
Cutter |
tomsoft |
maxlemalade |
|
Cutter |
Et dans l'extrême inverse, quel serait le problème à prendre un vélo trop petit? Que les genoux touchent le guidon? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 24-10-2009 à 12:34:05 --------------- last.fm |
tomsoft | sortie de selle trop importante qui obligerait à mettre des tiges de 600mm |
Cutter |
Message édité par Cutter le 24-10-2009 à 12:50:25 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |