Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°20105313
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 07-10-2009 à 12:21:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
ptit bricolage de ce matin :

petit netoyage
Pose du porte gourde et porte pompe
Pose sacoche de reparation
Changement de la selle par selle gel pour handicapé du fion  :D  
Desente du guidon en retirant 2 ptites cales (ftikai  :jap: )
Reglage sommaire du recul de la selle (a tester maintenant)
Graissage la ou y'a besoin

Ptite photo de mon nouveau bike a pas cher  :sol:  
http://img59.imageshack.us/img59/3189/rockrider91.jpg  

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment proceder aux reglages de la fourche et de l'amorto arriere ?
C'est du air/huile si j'ai bien compris j'ai un compresseur mais je sait pas dans quelles plages il faut gonfler ?
idem je capte pas bien comment regler la compression et la detente a l'arriere  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 12:21:29  profilanswer

n°20105464
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 07-10-2009 à 12:38:54  profilanswer

filou901 a écrit :

ptit bricolage de ce matin :

petit netoyage
Pose du porte gourde et porte pompe
Pose sacoche de reparation
Changement de la selle par selle gel pour handicapé du fion  :D  
Desente du guidon en retirant 2 ptites cales (ftikai  :jap: )
Reglage sommaire du recul de la selle (a tester maintenant)
Graissage la ou y'a besoin

Ptite photo de mon nouveau bike a pas cher  :sol:  
http://img59.imageshack.us/img59/3189/rockrider91.jpg

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment proceder aux reglages de la fourche et de l'amorto arriere ?
C'est du air/huile si j'ai bien compris j'ai un compresseur mais je sait pas dans quelles plages il faut gonfler
?
idem je capte pas bien comment regler la compression et la detente a l'arriere  :sarcastic:

[:kzimir]

il te faut une pompe haute pression http://www.probikeshop.fr/vtt/Outi [...] _info.html

jamais le compresseur !!!

sinon, il doit peser un âne mort ton bike  :ouch:

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°20105491
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 07-10-2009 à 12:41:43  profilanswer

Ha pourquoi ca convient pas un compresseur avec manometre ?

ouai c'est bien lourd, impecable pour faire plus d'efforts en moins de temps  :na:

n°20105515
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 07-10-2009 à 12:43:48  profilanswer

filou901 a écrit :

Ha pourquoi ca convient pas un compresseur avec manometre ?

ouai c'est bien lourd, impecable pour faire plus d'efforts en moins de temps  :na:

tu ne te rends pas bien compte du débit d'air d'un compresseur et du volume d'air qu'il peut y avoir dans une fourche ou un amorto...  :sarcastic:

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°20105522
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-10-2009 à 12:44:33  profilanswer

par ce que c'est des chambres minuscules et que c'est impossible d'avoir un réglage correct avec un compresseur, le moindre pshitt, ca va être 10 bars.

la plage de reglage, c'est donné dans la notice, cherche sur le site de sram si tu l'as pas eu

Message édité par kaillou38 le 07-10-2009 à 12:44:55

---------------
ras
n°20105702
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 07-10-2009 à 13:07:16  profilanswer

Ha tres bien j'ai compris  :jap:  

C'est super ce topic pour aider les noobs comme moi  :whistle: , merci

n°20105762
ftikai
Posté le 07-10-2009 à 13:12:26  profilanswer

filou901 a écrit :

C'est du air/huile si j'ai bien compris j'ai un compresseur mais je sait pas dans quelles plages il faut gonfler ?

Sur le site de RockShox/Sram:

http://www.sram.com/_media/pdf/ser [...] lation.pdf

D'après le tableau, pour le modèle Tora, c'est entre 120 et 200psi.

J'utilise une pompe normale comme celle-ci:

http://www.bike24.com/images/products/p0112469.jpg

Comme la tête du tuyau sortie d'air de ma pompe est un peu trop grosse pour se fixer à l'entrée d'air de la fourche, j'ai acheté cet adaptateur:

http://www.chainreactioncycles.com/Images/Models/120/7354.jpg

n°20105829
klarf
wtf?
Posté le 07-10-2009 à 13:19:23  profilanswer

je l'avais pas dit? :D

ftikai a écrit :

Sur le site de RockShox/Sram:

http://www.sram.com/_media/pdf/ser [...] lation.pdf

D'après le tableau, pour le modèle Tora, c'est entre 120 et 200psi.

J'utilise une pompe normale comme celle-ci:

http://www.bike24.com/images/products/p0112469.jpg

Comme la tête du tuyau sortie d'air de ma pompe est un peu trop grosse pour se fixer à l'entrée d'air de la fourche, j'ai acheté cet adaptateur:

http://www.chainreactioncycles.com [...] 0/7354.jpg

eut une pompe a pied pour gonfler un amorto ou fourche?
non mais vous avez manger quoi a midi pour dire d'aussi grosse connerie??

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°20105875
klarf
wtf?
Posté le 07-10-2009 à 13:23:59  profilanswer

tiens, cartemere tu dois savoir:
http://www.velovert.com/Petite_ann [...] Expert-Alu

ce modèle orange a été vendu en France a une époque? je l'ai jamais vu dans cette couleurs! mais quesque c'est moche :/

---------------
n°20105932
klarf
wtf?
Posté le 07-10-2009 à 13:29:10  profilanswer

ca c'est clair!
certain pompe ce dise "HP et BP" je penses que ca peut marché si tu fait comme une pompe "telescopique" et tu vérouille le gros piston pour avoir une chambre dans la pompe bien plus petite (il me semble que topeak et sks en font une)

après, si tu veux un réglage "fin" (a 5PSI pres) pas le choix.. pompe HP de marque ou rien... (j'ai une RS a vendre d'ailleurs^^)

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2009 à 13:29:10  profilanswer

n°20106093
ftikai
Posté le 07-10-2009 à 13:39:23  profilanswer

klarf a écrit :

eut une pompe a pied pour gonfler un amorto ou fourche?
non mais vous avez manger quoi a midi pour dire d'aussi grosse connerie??

Je suis peut-être vieux mais j'arrive encore à me contrôler mes forces.  

Pour que j'arrive à exploser une fourche à +200psi, il me faudrait manger des épinards.

n°20106211
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-10-2009 à 13:46:35  profilanswer

Mais + 1 quoi.... POMPE HP ET PUIS C TOUT

Sinon pour le réglage de la suspension arrière:

_ Tu pompes.
Pour une utilisation XC:
_ tu montes sur le bike sans accoue. Il faut avoir un enfoncement d'un tiers
_ Pour utilisation + folle, 1/3 - 1/2 ;)

Pour devant... tu fais une sortie... et tu vois jusqu'à ou tu utilises les plongeurs et ensuite... tu juges: Un peu plus d'air ou changement d'huile pour une viscosité différente
Réglage du retour de la compression ....

C'est quoi le poids du bike au final 15-16 ?

Message édité par xtof_83 le 07-10-2009 à 13:47:02
n°20106309
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-10-2009 à 13:52:35  profilanswer

1/3 pour du XC, 1/2 pour plus engagé :heink:

z'avez bu didier?

---------------
ras
n°20106334
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-10-2009 à 13:54:13  profilanswer

kaillou38 a écrit :

1/3 pour du XC, 1/2 pour plus engagé :heink:

z'avez bu didier?

C'est quoi le problème ?

n°20106496
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-10-2009 à 14:04:00  profilanswer

les valeurs moyennes pour du XC c'est plus 15-25% de sag, 25% commençant a devenir plus de la rando que du XC.

je viens de vérifier sur mon cadre la recommandation est entre 20 et 25%, mais c'est pas un cadre orienté XC perfomance. et à 25% à la moindre marche je tallone

et pour de l'enduro, j'ai jamais vu quelqu'un conseillé plus de 40%, ce qui est deja assez énorme...

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 07-10-2009 à 14:05:11

---------------
ras
n°20106543
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-10-2009 à 14:07:39  profilanswer

kaillou38 a écrit :

les valeurs moyennes pour du XC c'est plus 15-25% de sag, 25% commençant a devenir plus de la rando que du XC.

je viens de vérifier sur mon cadre la recommandation est entre 20 et 25%, mais c'est pas un cadre orienté XC perfomance. et à 25% à la moindre marche je tallone

et pour de l'enduro, j'ai jamais vu quelqu'un conseillé plus de 40%, ce qui est deja assez énorme...

Tu es dans les valeurs basses moi dans les hautes ;)

A lui de juger sur l'utilisation.

n°20106557
sligor
Posté le 07-10-2009 à 14:08:44  profilanswer

xtof_83 a écrit :

1_ liphone est indestructible ;)
2_ tu le mets dans ton camel et basta

au pire tu le mets dans un sac à bulles et là c'est quasi indestructible  :D

n°20106824
bad_trip95
Le Duc
Posté le 07-10-2009 à 14:25:35  profilanswer

xtof_83 a écrit :

1_ liphone est indestructible ;)
2_ tu le mets dans ton camel et basta

http://www.radeville.com/wp-content/uploads//iphone-3g-casse4.jpg
Toutafay  [:ddr555]

---------------
Feedback - Mon Site
n°20107035
ftikai
Posté le 07-10-2009 à 14:38:36  profilanswer

Moi c'est par air.

...

Concernant la pompe à fourche, ma question est:

- Est-elle absoluement nécessaire?

Sachant que les différences entre une pompe à pied et une pompe à fourche est:

1) Petite quantité d'air injectée chaque fois.
2) Jauge à air plus précise
3) Délivre une pression plus élevée
4) Tête sortie d'air qui peut se fixer facilement sur la valve de la fourche.

Le point 1 est le point critique.  Mais il est critique seulement si on pompe comme une brute, c'est-à-dire en donnant de gros coups de pompe du haut jusqu'en bas, sans jamais regarder l'indicateur de la jauge.  En "pompant" à coups de deux-trois centimètres chaque fois, on fait exactement comme si on a la petite pompe.  En plus, ça laisse le temps à la jauge de se stabiliser et d'indiquer la bonne valeur.

Le point 2 est difficilement vérifiable car rien ne garantie que la jauge de la pompe à fourche est plus précise que celle d'une bonne pompe à pied.  Mais supposont que c'est le cas.  La mauvaise précision d'une pompe à pied se traduit en inconfort du pendant le roulement.  Ça peut affecter un courreur de compétition.  Dans mon cas, c'est acceptable.  Disons que si j'ai l'argent à investir dans du matos vélo, avant de prendre une pompe à fourche je prendrais ceci:

http://www.chainreactioncycles.com/Images/Models/Full/2910.jpg

Le point 3 justifie l'achat d'une pompe à fourche si on possède une fourche ou un amortisseur qui réclame plus de pression que ne pouvait délivrer une pompe à pied.

Le point 4 peut être contourné avec un adaptateur.

Au final, je peux très bien gonfler une fois (par année) ma fourche avec une pompe à pied si je ne suis pas trop nul.  Le seul risque que je cours, c'est que l'amortisseur de la fourche ne soit pas à la pression idéale.

n°20107048
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-10-2009 à 14:39:02  profilanswer

n°20107150
klarf
wtf?
Posté le 07-10-2009 à 14:45:18  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Tu es dans les valeurs basses moi dans les hautes ;)

A lui de juger sur l'utilisation.

enfin 40% c'est de la connerie... premier choc tu talonne...
je confirme ce que dit kaillou38.

ftikai a écrit :

Moi c'est par air.

...

Concernant la pompe à fourche, ma question est:

- Est-elle absoluement nécessaire?

Sachant que les différences entre une pompe à pied et une pompe à fourche est:

1) Petite quantité d'air injectée chaque fois.
2) Jauge à air plus précise
3) Délivre une pression plus élevée
4) Tête sortie d'air qui peut se fixer facilement sur la valve de la fourche.

Le point 1 est le point critique.  Mais il est critique seulement si on pompe comme une brute, c'est-à-dire en donnant de gros coups de pompe du haut jusqu'en bas, sans jamais regarder l'indicateur de la jauge.  En "pompant" à coups de deux-trois centimètres chaque fois, on fait exactement comme si on a la petite pompe.  En plus, ça laisse le temps à la jauge de se stabiliser et d'indiquer la bonne valeur.

Le point 2 est difficilement vérifiable car rien ne garantie que la jauge de la pompe à fourche est plus précise que celle d'une bonne pompe à pied.  Mais supposont que c'est le cas.  La mauvaise précision d'une pompe à pied se traduit en inconfort du pendant le roulement.  Ça peut affecter un courreur de compétition.  Dans mon cas, c'est acceptable.  Disons que si j'ai l'argent à investir dans du matos vélo, avant de prendre une pompe à fourche je prendrais ceci:

http://www.chainreactioncycles.com [...] l/2910.jpg

Le point 3 justifie l'achat d'une pompe à fourche si on possède une fourche ou un amortisseur qui réclame plus de pression que ne pouvait délivrer une pompe à pied.

Le point 4 peut être contourné avec un adaptateur.

Au final, je peux très bien gonfler une fois (par année) ma fourche avec une pompe à pied si je ne suis pas trop nul.  Le seul risque que je cours, c'est que l'amortisseur de la fourche ne soit pas à la pression idéale.

toute façon cherche pas, tu as tord, les pompe HP n'existe pas pour rien...
la plupart des pompes BP ne vont pas aussi haut, surtout pour une pompe vtt (la débit étant plus interessant que la pression max vu le gros volume)
avec une pompe a pied j'ai du mal a te croire quand a la précision de tes réglages, en sachant que ces mano sont rarement juste...
et ayant le mano topeak pour les pneus, je te confirme qu'il est fait que pour les pneu, sur une fourche ou amorto, je veux pas etre a coté quand tu le fais!

---------------
n°20107449
ftikai
Posté le 07-10-2009 à 15:01:35  profilanswer

klarf a écrit :

toute façon cherche pas, tu as tord, les pompe HP n'existe pas pour rien...
la plupart des pompes BP ne vont pas aussi haut, surtout pour une pompe vtt (la débit étant plus interessant que la pression max vu le gros volume)
avec une pompe a pied j'ai du mal a te croire quand a la précision de tes réglages, en sachant que ces mano sont rarement juste...
et ayant le mano topeak pour les pneus, je te confirme qu'il est fait que pour les pneu, sur une fourche ou amorto, je veux pas etre a coté quand tu le fais!

:)

Je ne cherche pas à avoir raison, surtout en vtt que je ne connais pas grande chose.  

...

D'ailleurs, ce serait amusant de faire une comparaison de la précision entre les deux types de pompes.

n°20107908
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-10-2009 à 15:29:39  profilanswer

ftikai a écrit :

:)

Je ne cherche pas à avoir raison, surtout en vtt que je ne connais pas grande chose.  

...

D'ailleurs, ce serait amusant de faire une comparaison de la précision entre les deux types de pompes.

C'est comme tout...si tu veux manger ton yaourt avec une fourchette... Personne ne peut t'en empêcher et ça va même marcher. Mais bon....

n°20108065
bad_trip95
Le Duc
Posté le 07-10-2009 à 15:40:34  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Ouais et dans un mixer aussi il casse: http://www.youtube.com/watch?v=qg1ckCkm8YI

Spoiler :

c'est celle que je cherchais à l'origine  :lol:

Personne vend une selle confortable?

---------------
Feedback - Mon Site
n°20108147
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 07-10-2009 à 15:46:04  profilanswer

tomsoft a écrit :

à voir, ca doit dependre du mag, tentes ta chance au pire,
cv + lm adressée au reponsable atelier de ton d4, tu deposes à l'accueil, et ils te rappelent  :jap:  

Ok, j'ai appelé un mag, de telephone en telephone, j'ai eu le supérieur du mecano de l'atelier. Et donc il m'a clairement dit que D4 ne formait que sur des points particuliers. Il faut venir avec une bonne base, que ce soit par passion, par expérience ou par CQP.

Donc si je veux bosser là dedans, soit j'attends de tout apprendre, mais ça risque d'etre long :D soit formation CNPC ou INCM...

---------------
Last.fm
n°20108299
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 07-10-2009 à 15:57:48  profilanswer

cartemere a écrit :

Pour 500€, le mieux est je pense (en neuf) d'attendre une promo decathlon et de prendre un 8.1 : VTT fiable, aux composants éprouvés, avec un cadre travaillé qui offre une bonne géométrie :jap:

Quel endroit exactement ? on est quelques uns à rouler du coté de Meudon/Clamart/St Cloud

T'es pile entre un L et un XL...
Vu ta taille j'aurais peut être dit un XL, mais avec un entrejambe de 80 tu risque d'être un peu perdu... :/

Bienvenue ;)

JeanY a écrit :

vu ton entrejambe, il te faut un M quit à mettre une potence de 120 ;)

un decat 8.1 en promo devrait rentrer dans ton budget

JeanY a écrit :

je dirais même un M avec une entrejambe de 80

cartemere a écrit :

euh... il fait 1.85m le gars quand même :sweat:

à 1.75m j'aurais dit ok, mais là... :/

ftikai a écrit :

C'est le bon moment de l'année pour acheter un vélo.  Les vélocistes qui entrent leur stock 2010 démarquent leur modèle 2009.  Les gens qui se sont mis à faire du VTT au début de l'été se rendent compte que ce n'est pas un sport pour eux, etc.

Pour 500eur, soit Décathlon, soit ebay.

Pour le calcul de la taille et tout ça, sur le site de Competitive Cyclist, il y a un programme qui fait tout le calcul (en anglais):

http://www.competitivecyclist.com/ [...] ATOR_INTRO

JeanY a écrit :

ouais mais il a une toute petite entrejambe vu sa taille...

sur un L, il n'aura que 13/14 cm de sortie de TDS

xtof_83 a écrit :

Rien à dire de plus que ce qui a été dis.  
Bon après si je peux me permettre, faudra penser à perdre quelques kilo, car j'ai un collègue comme toi... Suspension et poids font pas bon ménage...

ça passe mais, niveau réglage tu es limité ;)

Si je me trompe pas décath sont garantie 3 ans... c'est bien car mon collègue lui il pète ses cadres tout les 2-3 ans (cannondale, scoth, etc...) Pas vraiment à cause de son poids, mais de la puissance qu'il dégage. (1m90 - 100kg)

merci :jap:

cartemere > je suis a corbeil essonnes

pour la taille je vais prendre les mesurer suivant le lien de ftikai, et je vous posterai ca

xtof_83 >  ya un peu de laissé aller depuis qq mois effectivement :) faudrait que je redescende de 10 environ

autrement je ne suis pas contre de l'occasion, ce qui permettrait d'avoir acces a des moleles plus évolués ?! est un bon choix pour debuter ?

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°20108653
klarf
wtf?
Posté le 07-10-2009 à 16:21:24  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Ok, j'ai appelé un mag, de telephone en telephone, j'ai eu le supérieur du mecano de l'atelier. Et donc il m'a clairement dit que D4 ne formait que sur des points particuliers. Il faut venir avec une bonne base, que ce soit par passion, par expérience ou par CQP.

Donc si je veux bosser là dedans, soit j'attends de tout apprendre, mais ça risque d'etre long :D soit formation CNPC ou INCM...

la formation "par passion" marche donc? comment tu peux le mettre en avant, dans le cv? lettre de motiv?
j'aimerais bien avoir des aides a ce propos, car bon, s'pas que je connais pas mal la mécanique (même spécifique) mais depuis le temps j'ai l'habitude :o

---------------
n°20108715
cartemere
Posté le 07-10-2009 à 16:25:07  profilanswer

metos a écrit :

merci :jap:

cartemere > je suis a corbeil essonnes

Ah ok... ça va donc faire un peu loin pour une sortie un dimanche matin :/

metos a écrit :

pour la taille je vais prendre les mesurer suivant le lien de ftikai, et je vous posterai ca

ça marche :jap:

metos a écrit :

autrement je ne suis pas contre de l'occasion, ce qui permettrait d'avoir acces a des moleles plus évolués ?! est un bon choix pour debuter ?

Pour moi ça peut être un très très bon choix... mais généralement ce sont les acheteurs qui démarrent dans le VTT qui préfèrent du neuf :D

n°20108723
tomsoft
Posté le 07-10-2009 à 16:25:40  profilanswer

dire que maitrise toute la meca vélo basique (deraileurs, freins, jdd, pedaliers, chambres, roues, ...) + que tu fais toi meme tes entretiens de fourche / purges,

que tu roules sur des titanes, que tu pratiques depuis x années est suffisant sur le cv / lm,

apres tu parleras de ton vélo à l'entretien si tu en as un, de ta passion vtt, ...
ca devrait pas poser de soucis pour toi klarf,

apres audio, formes toi bien ;)

Message édité par tomsoft le 07-10-2009 à 16:25:58
n°20108763
klarf
wtf?
Posté le 07-10-2009 à 16:27:49  profilanswer

la première année a d4 (un été) ca a marché, mais ils ont mit un mois a me répondre après l'entretiens donc ce fut trop tard :/ j'ai du dire non poliment, il semblait pas etre dessesperé (il devait avoir une autre demande)

par contre cet été, lettre de motiv un peu mieux d'après moi, donné un mois en avance (en mai^^) mais quedal :( j'étais sacrément decu! donné a 2 d4 de grenoble en plus

---------------
n°20109049
Winpoks
Posté le 07-10-2009 à 16:44:43  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Pour du XC j'aurais plutôt dit 10-20%.

n°20109087
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 07-10-2009 à 16:46:24  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah ok... ça va donc faire un peu loin pour une sortie un dimanche matin :/

rien n est impossible, suffit de prevoir le coup

cartemere a écrit :

ça marche :jap:

cartemere a écrit :

Pour moi ça peut être un très très bon choix... mais généralement ce sont les acheteurs qui démarrent dans le VTT qui préfèrent du neuf :D

oui je connais les "habitudes" :)
ayant un peu regardé ce qu il se faisait, on constate vite que 500€ c est bien en dessous de la moyenne du bon matos.
et faut pas croire que l'occasion ne propose que des trucs avec un pieds dans la tombe.
contrairement a d'autre domaine, je pense pas qu un velo de 2ans soit a la ramasse techniquement !? ...  si ? :D

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°20109109
ftikai
Posté le 07-10-2009 à 16:47:23  profilanswer

xtof_83 a écrit :

C'est comme tout...si tu veux manger ton yaourt avec une fourchette... Personne ne peut t'en empêcher et ça va même marcher. Mais bon....

J'avoue que j'ai tendance à m'en sortir avec les moyens du bord.

Rien ne dit que je n'achèterais pas une pompe pour les suspensions, le jour où j'aurai un full-suspendu.
...

Quand je pense que je viens de me payer 2 paires de chaussettes Sealskinz, soit le prix d'un méga-bonne pompe de fourche...

n°20109133
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 07-10-2009 à 16:48:24  profilanswer

metos a écrit :

oui je connais les "habitudes" :)
ayant un peu regardé ce qu il se faisait, on constate vite que 500€ c est bien en dessous de la moyenne du bon matos.
et faut pas croire que l'occasion ne propose que des trucs avec un pieds dans la tombe.
contrairement a d'autre domaine, je pense pas qu un velo de 2ans soit a la ramasse techniquement !? ...  si ? :D

non, mais il peut avoir morflé par contre

Message édité par kaillou38 le 07-10-2009 à 16:49:08

---------------
ras
n°20109197
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-10-2009 à 16:52:02  profilanswer

metos a écrit :

pas tout à fait mais presque :whistle:

n°20109218
tomsoft
Posté le 07-10-2009 à 16:52:59  profilanswer

klarf a écrit :

la première année a d4 (un été) ca a marché, mais ils ont mit un mois a me répondre après l'entretiens donc ce fut trop tard :/ j'ai du dire non poliment, il semblait pas etre dessesperé (il devait avoir une autre demande)

par contre cet été, lettre de motiv un peu mieux d'après moi, donné un mois en avance (en mai^^) mais quedal :( j'étais sacrément decu! donné a 2 d4 de grenoble en plus

l'ideal c'est d'arriver à chopper direct le responsable, et d elui filer en mains propores

n°20109225
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 07-10-2009 à 16:53:15  profilanswer

Bon ok je prendrais une pompe HP pour regle rmes amortos, on verra ca le mois prochain  :)  

Je sais pas pour le poids de mon pelounch 13.9 sur le site de btwin, avec la selle + la gourde remplis + la pompe ca devrais tourner aux alentours de 16 kg, en tout cas j'ai fait mon parcours habituel de 30 bornes cet aprem (sous le soleil  :sol: ) et je suis pas mort, c'est sur que je sens la difference vis a vis du 5.2, mais c'est pas vraiment comparable.

Sinon j'ai reussi a regler au poil ma position, en tournant un peu le guidon, c'est pil poil  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1414  1415  1416  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)