Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°20117682
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2009 à 12:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

lanimal2 a écrit :

Magura Menja 2008 :o

Ben 230 C'est pas si mal... A part si tu me dis que tu l'avais jamais sortie de son carton

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 12:32:39  profilanswer

n°20117739
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 08-10-2009 à 12:37:05  profilanswer

Pour moi c'est mal, surtout dans l'état ou elle est, bref merci pour ton intervention.

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°20117810
cartemere
Posté le 08-10-2009 à 12:43:50  profilanswer

si tu considères que c'est pas assez tu la remets en vente ...

n°20118228
chin jo
Posté le 08-10-2009 à 13:26:37  profilanswer

rody83 a écrit :

concernant le cadre du 8.2, il est quand même coupé très court...
je n'ai pas des cotes extravagantes mais sur mon M (le L n'apportait pas grand chose à ce niveau, et en hauteur le M convenait mieux) j'étais pas mal relevé, et j'ai fini par monter une potence de 130 pour être un peu plus "couché" ;)
sinon pour le reste un régal, surtout la Reba et le groupe Sram, très fiables et efficaces.
avec une bonne paire de roues (sans doute le point faible de l'ensemble) légères et nerveuses ça doit envoyer du gros en XC :jap:

Les S, M et L sont proches, le XL nettement plus long et le XS nettement plus petit je crois quand on regarde les cotes des cadres. C'est un peu dommage, perso je suis entre L et XL.
Comme en plus ils allongent fortement la potence du XL par rapport au L... Si j'avais sauté le pas pour un 8.XC je prenais le XL en diminuant la potence je pense.
Maintenant, le L est très maniable pour moi et facile à "placer" là ou le XL aurait été "camion" mais je tourne avec la tds sortie aux 3/4. Sans cintre relevé le poste de pilotage serait un poil bas.
Ce détail excepté, je suis vraiment enchanté de mon 8.2 et de son vieillissement général. Il y a (bien) mieux ailleurs, mais pour presque deux fois plus cher si on veut un réel début de saut qualitatif.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°20118249
Winpoks
Posté le 08-10-2009 à 13:28:11  profilanswer

Ca dépends de la longueur de la potence aussi. Un cadre long avec une potence courte est aussi très vif.

n°20118500
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2009 à 13:49:13  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Pour moi c'est mal, surtout dans l'état ou elle est, bref merci pour ton intervention.

Faut voir le problème à l'envers, est ce que pour 20 € ça vaut vraiment le coup de refuser  :o

n°20118717
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 08-10-2009 à 14:05:45  profilanswer

c'est ce que je me suis dit surtout pour les fdp...

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°20119353
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2009 à 14:52:05  answer

tomsoft a écrit :

mouais  :whistle:  
l'ame du velo, c'est toi qui la fait,  

je roule en route sur 2 vélos, 2 decathlon,  
un sport 2 limité 2008 (289€ neuf),
un comp 1 2008 equipé en clm (1400€ neuf + investissement roues, cintre, groupe ...)

bah le sport2 est converti en singlespeed pour la ville, le comp pour ... la competition,

j'ai autant de plaisir à rouler sur les deux, et ca me ferais vraiment mal au coeur de me faire taxer le sport2,  
il vaut rien, il pese lourd (vélo entreée de gamme), il n'est pas tres beau, mais j'ai vecu mes meilleurs moments velo dessus,
et du coup j'adore ce vélo !

C'est exactement le sujet d'une vieille discussion. Et pour moi c'est ça l'âme d'un vélo. Il y a aussi à qui il a appartenu et les souvenirs qui lui sont rattachés directement si c'est un "2e main" par exemple. Ca ne s'explique pas par sa marque ou son coût... Il y a des personnes qui passe de vélo en vélo et qui n'auront jamais ce ressenti... Perso je fonctionne au feeling et que mon vélo soit un D4 ou un KTM, je m'en paluche :)

n°20119600
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-10-2009 à 15:08:47  profilanswer

En concurrent du 8.2, il y a quelques Cube, bien équipés en Reba aussi.

---------------
Last.fm
n°20120119
klarf
wtf?
Posté le 08-10-2009 à 15:48:51  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Depuis peu Santa Cruz Heckler.

Mon cursus: Sunn rigide puis semi rigide, commencal Pasta, Streak X Julia Fr (faut bien faire des erreurs dans sa vie), et now mon SC

commencal et streak x c'est des vélo un peu de merde quand même :o
puis le SC trop commun :D

comme a dit WP, 2010 veut uniquement dire que c'est du stock de "2010" mais même modèle que cet année

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 15:48:51  profilanswer

n°20120134
cartemere
Posté le 08-10-2009 à 15:50:29  profilanswer

klarf a écrit :

clair, ça vaut pas un titane :o²²

n°20120146
Winpoks
Posté le 08-10-2009 à 15:52:02  profilanswer

Sunn c'est aussi commun au fait Klarf. Tu as beau aimer, c'était quand meme très courant à l'époque. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 08-10-2009 à 15:52:29
n°20120260
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 08-10-2009 à 16:00:28  profilanswer

Sunn, j'en ai une vague image proche des velo Gitane, ou des vieux Peugeot. Giant aussi, mais j'ai moins de souvenir. Comme Decat, au final, la meme image de velo bon marché, que tout le monde a.

Mais bon, la gamme de Sunn est aujourd'hui (peut etre à l'époque) proche de toutes les autres grandes marques (du XC, de l'enduro, du AM, de la DH, et meme de l'acier et du Ti). Pareil pour Giant.

Decat est juste resté dans le XC (quelques Freeride loufoques que je ne croise jamais en magasin).

Message édité par audioslave227 le 08-10-2009 à 16:02:00

---------------
Last.fm
n°20120267
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2009 à 16:01:12  profilanswer

klarf a écrit :

comme a dit WP, 2010 veut uniquement dire que c'est du stock de "2010" mais même modèle que cet année

Il faut replacer ces vélos dans leur époque.... Mon Sunn je l'avais du temps où Sunn c'était une des marques phare du VTT français et mondial...Avant leur chute.
Le commencal pasta, c'était un bon vélo d'avant garde dans le monde Enduro / freeride
Streak X... ben j'avais 2000 € je voulais un truc pour envoyer... Bon cardre taiwanais ultra fragile mais que du bon matos autour.
Pour le SC....commun je sais pas... Faut croire qu'il y en a pas trop sur ce topik :p

cartemere a écrit :

Je l'ai déjà dis...se branler sur son vélo et rouler... c'est compliquer
Il faut pas confondre vélo de musée et vélo pour faire du sport. Et puis le titane dans le bike...c'est encore une belle invention de crosseux

Winpoks a écrit :

Sunn c'est aussi commun au fait Klarf. Tu as beau aimer, c'était quand meme très courant à l'époque. :o

ça c'est sur...Mais il y a 10-15 ans Sunn valait vraiment le coup

n°20120286
cartemere
Posté le 08-10-2009 à 16:02:48  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Je l'ai déjà dis...se branler sur son vélo et rouler... c'est compliquer
Il faut pas confondre vélo de musée et vélo pour faire du sport. Et puis le titane dans le bike...c'est encore une belle invention de crosseux

J'aime tes arguments  [:hotshot:1]

n°20120315
Winpoks
Posté le 08-10-2009 à 16:04:33  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Je ne dirai pas le contraire.

n°20120396
klarf
wtf?
Posté le 08-10-2009 à 16:10:13  profilanswer

edit:troll mode on^^

cartemere a écrit :

:D

Winpoks a écrit :

oui mais j'aime toujours sunn malgré tout, pour ca que je l'ai pas nommé :D

xtof_83 a écrit :

Il faut replacer ces vélos dans leur époque.... Mon Sunn je l'avais du temps où Sunn c'était une des marques phare du VTT français et mondial...Avant leur chute.
Le commencal pasta, c'était un bon vélo d'avant garde dans le monde Enduro / freeride
Streak X... ben j'avais 2000 € je voulais un truc pour envoyer... Bon cardre taiwanais ultra fragile mais que du bon matos autour.
Pour le SC....commun je sais pas... Faut croire qu'il y en a pas trop sur ce topik :p

kaillou38 a un SC ;)
après oui je connais très bien l'image de sunn, avec des modèle XC très bien abouti, et une volonté de promouvoir le vtt en France via des co fact vraiment bien a l'époque!

xtof_83 a écrit :

Et puis le titane dans le bike...c'est encore une belle invention de crosseux

tu sais avec mon titane je passe parfois mieux qu'avec des personne en kern... alors je me dit que j'ai le temps de voir avant de me prendre un "gros vélo" qui au final me servira que le 1/3 d'une descente... car le reste avec un semi rigide ou un tout mou style 100/100 tu passe partout...
ensuite, tu as essayé le titane pour dire ca?...

xtof_83 a écrit :

j'ai jamais dit le contraire hein, toute facon entre 96 et 99 la marque a été au top, avec des modèles réellement bien foutu...
faut rappeler les différents titre que Vouilloz a eu sur un Sunn Radical +? (en acier en plus a l'époque)

Message cité 1 fois
Message édité par klarf le 08-10-2009 à 16:10:38

---------------
n°20120436
Winpoks
Posté le 08-10-2009 à 16:13:21  profilanswer

klarf a écrit :

oui mais j'aime toujours sunn malgré tout, pour ca que je l'ai pas nommé :D

C'est pour ça que je te le rappelais quand même.  :D

n°20120445
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-10-2009 à 16:13:51  profilanswer

xtof_83 a écrit :

si

et je considère que c'est la même merde taiwanaise que le reste de la production mainstream...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 08-10-2009 à 16:15:06

---------------
ras
n°20120587
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2009 à 16:23:10  profilanswer

Ouais bon au final on est presque d'accord...

Mais bon j'aime bien, vous faites l'apologie des cadre D4 puis vous défendez l'inverse complète: les vélos en titane.

Des vélos titane j'ai dû en croiser 2-3 sur mes chemins... Ensuite en compétition ben c'est rare un titane DH/enduriste
Sur le foes d'un collègue on a testé pas mal les capacités de sa suspension curnutt avec ressort titane... Ben au final le prix n'en vaut malheureusement pas la chandelle.
Le titane à pour sur les meilleurs propriétés du monde... Mais est-il adapté au vélo - trop souple selon moi

kaillou38 a écrit :

si

et je considère que c'est la même merde taiwanaise que le reste de la production mainstream...

[:petrus dei]  

Bush me crache dans l'oreillette que les bikes de chez SC sont construit par D4....Nonnnnnn !!!!!!!!!!  

Tu as quoi comme vélo SC ?

n°20120675
klarf
wtf?
Posté le 08-10-2009 à 16:28:08  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Ouais bon au final on est presque d'accord...

Mais bon j'aime bien, vous faites l'apologie des cadre D4 puis vous défendez l'inverse complète: les vélos en titane.

Des vélos titane j'ai dû en croiser 2-3 sur mes chemins... Ensuite en compétition ben c'est rare un titane DH/enduriste
Sur le foes d'un collègue on a testé pas mal les capacités de sa suspension curnutt avec ressort titane... Ben au final le prix n'en vaut malheureusement pas la chandelle.
Le titane à pour sur les meilleurs propriétés du monde... Mais est-il adapté au vélo - trop souple selon moi

ta testé quoi en même temps?
pour le ressort titane, il faut vraiment pas se tromper a l'achat selon les tarrage, au shop y a un gars qui a un foes avec un curnutt, le ressort titane il la changé 3 4 fois^^ (et revends déjà son vélo!)

sinon, merlin a sortie un 5 1/4", ca fait pas mal déjà...
après, le débattement ok, mais faudrait il encore avoir la technique qui va avec...

---------------
n°20120816
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-10-2009 à 16:36:27  profilanswer

xtof_83 a écrit :

[:petrus dei]  

Bush me crache dans l'oreillette que les bikes de chez SC sont construit par D4....Nonnnnnn !!!!!!!!!!  

Tu as quoi comme vélo SC ?

un superlight

et tous les mono-pivot (donc ton futur éclair aussi) sont made in tawain.
il me semble que les SR le sont aussi  

merde si ca se trouve, ca sort de la même usine que les decathlon :sarcastic:

mais ou est l'ame des cadres SC [:dawa] ?

---------------
ras
n°20120830
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2009 à 16:37:16  profilanswer

klarf a écrit :

ta testé quoi en même temps?
pour le ressort titane, il faut vraiment pas se tromper a l'achat selon les tarrage, au shop y a un gars qui a un foes avec un curnutt, le ressort titane il la changé 3 4 fois^^ (et revends déjà son vélo!)

sinon, merlin a sortie un 5 1/4", ca fait pas mal déjà...
après, le débattement ok, mais faudrait il encore avoir la technique qui va avec...

Ouais il a aussi changé le ressort 3-4 fois, mais bon le curnutt est vraiment une suspension à part... Car même après l'avoir testé sur banc, préparé et fignolé aux oignons c'était toujours pas le fonctionnement parfait.
Ensuite jamais testé un DHX5 avec un ressort Ti ajouté.. Mais à en croire leurs possesseurs c'est souvent juste pour la frime et gagner 200g

Dans ma région un merlin reste très peu dans les mains de son heureux propriétaire ;) (Garages fractionnés etc...)

n°20120874
Winpoks
Posté le 08-10-2009 à 16:40:19  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Dans ma région un merlin reste très peu dans les mains de son heureux propriétaire ;) (Garages fractionnés etc...)

Faut pas abuser non plus.  :o

n°20120882
cartemere
Posté le 08-10-2009 à 16:40:45  profilanswer

kaillou38 a écrit :

un superlight

dans le prix  [:julm3]  

tu claques l'âme de tes billets lourdement gagnées à la sueur de ton front, pour exhiber fièrement le sticker SC lors des sorties... c'est priceless  [:cguignol]

n°20120898
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2009 à 16:41:34  profilanswer

Winpoks a écrit :

Faut pas abuser non plus.  :o

Tu m'expliqueras comment des jeunes de 12 ans roulent en merlin alors :o

n°20120947
klarf
wtf?
Posté le 08-10-2009 à 16:44:49  profilanswer

bah si papa est riche c'est possible! ou si merlin est vieux^^

on parle de merlin hein, pas marin :p (qui d'ailleurs a sorti un titane l'année dernière dans leur gamme)

---------------
n°20120949
Winpoks
Posté le 08-10-2009 à 16:45:01  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Tu m'expliqueras comment des jeunes de 12 ans roulent en merlin alors :o

Il y a des vols mais ta phrase impliquait qu'on se le faisait forcément voler.

n°20121119
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2009 à 16:56:47  profilanswer

kaillou38 a écrit :

un superlight

Tu m'as convaincu... Je pars de ce fait échanger mon bike contre un décath.. Je vais en profiter pour échanger mes chaussures de course asics... mon matos Salomon et je sais pas quoi d'autre...

Franchement que va changer quoi la fabrication d'un cadre en France en Allemagne en Hongrie ou en Chine. Rien... Si le cadre n'avait pas vocation d'être 100% home made...

Le vrai travail c'est la R&D derrière. Pour remettre tout ceci dans le contexte de notre conversation: D4 à de gros gros gros effort à faire sur ce point. C'est tout.

n°20121166
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2009 à 17:00:36  profilanswer

klarf a écrit :

bah si papa est riche c'est possible! ou si merlin est vieux^^

on parle de merlin hein, pas marin :p (qui d'ailleurs a sorti un titane l'année dernière dans leur gamme)

Vache j'aurais dû me faire pote avec le gamin.

Winpoks a écrit :

Il y a des vols mais ta phrase impliquait qu'on se le faisait forcément voler.

Alors mille excuses si je me suis mal exprimé. Mais dans mon coin... les vélos ayant un prix supérieurs à 3000/4000 Euros sont nombreux. Faut croire que le vol de vélo est un marché juteux ;)

n°20121193
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-10-2009 à 17:02:35  profilanswer

c'est vrai que la R&D sur les mono-pivot SC, elle est super importante. les cadres ont quasi pas évolué depuis 5 a 7 ans et un monopivot, c'est le top de la technologie
Ils peuvent juste remercié fox de faire des super amorto a plateforme, sinon ca serait une belle merde

et je répondais juste a ton interrogation sur mon association Taïwan <-> SC

t'es un espèce de putain de trou du cul qui se branle sur des cadres qui ont rien de plus que les autres juste parce qu'ils ont une "âme", mais qui est incapable de faire rentrer dans son poix chiche qu'à prix équivalent les decathlon sont très bien placés et qu'ils d'autres trucs après qui sont la pour l'utilisateur averti (donc par définition, pas la majorité) et que d'autres marques répondent à un besoin diffèrent, en terme d'image, de performance et de plaisir.

edit : je ne dirais rien au TT ou au ban...

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 08-10-2009 à 17:09:04

---------------
ras
n°20121216
Winpoks
Posté le 08-10-2009 à 17:04:39  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Alors mille excuses si je me suis mal exprimé. Mais dans mon coin... les vélos ayant un prix supérieurs à 3000/4000 Euros sont nombreux. Faut croire que le vol de vélo est un marché juteux ;)

On habite dans la même région.  :o

n°20121240
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2009 à 17:06:19  profilanswer

Winpoks a écrit :

On habite dans la même région.  :o

Merde c'est vrai je suis plus dans le Var  :cry:  :cry:  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par xtof_83 le 08-10-2009 à 17:06:36
n°20121255
Winpoks
Posté le 08-10-2009 à 17:07:11  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Merde c'est vrai je suis plus dans le Var  :cry:  :cry:  :cry:

Ouais, je regrette le Var aussi. :/  

n°20121265
klarf
wtf?
Posté le 08-10-2009 à 17:08:08  profilanswer

kaillou38 a écrit :

c'est vrai que la R&D sur les mono-pivot SC, elle est super importante. les cadres ont quasi pas évolué depuis 5 a 7 ans et un monopivot, c'est le top de la technologie
Ils peuvent juste remercié fox de faire des super amorto a plateforme, sinon ca serait une belle merde

et je repondais juste a ton interrogation sur mon association Taïwan <-> SC

mais si, ils ont fait une courbure sur le tube du haut :p
et maintenant y a des pattes démontables non? (sur le superlight)

---------------
n°20121280
cartemere
Posté le 08-10-2009 à 17:09:31  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Tu m'as convaincu... Je pars de ce fait échanger mon bike contre un décath.. Je vais en profiter pour échanger mes chaussures de course asics... mon matos Salomon et je sais pas quoi d'autre...

Franchement que va changer quoi la fabrication d'un cadre en France en Allemagne en Hongrie ou en Chine. Rien... Si le cadre n'avait pas vocation d'être 100% home made...

Le vrai travail c'est la R&D derrière. Pour remettre tout ceci dans le contexte de notre conversation: D4 à de gros gros gros effort à faire sur ce point. C'est tout.

Justement, en parlant R&D... il y a quoi ?

J'ai l'impression que SC est dans la lignée de Sunn aujourd'hui : des VTT simples, sur des technos simples (bon SC vend ça plus cher que Sunn, ok :o)

Au contraire de Cannondale qui bosse sur des concepts "innovants" (lefty, bases titanes flexibles pour remplacer les articulations, etc.) ou Specialized (brain, fsr, futureshock, etc.)

En quoi le R&D de SC ou de Sunn a-t-il fait avancer le VTT ces... allons on va être gentil : 5 dernières années :??:

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 08-10-2009 à 17:09:59
n°20121291
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2009 à 17:10:07  profilanswer

kaillou38 a écrit :

et je repondais juste a ton interrogation sur mon association Taïwan <-> SC

Ah lala on se demande bien pourquoi tu roules en SC... tu marchais dans le rue et on te l'a donné ?

n°20121354
cartemere
Posté le 08-10-2009 à 17:14:47  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Ah lala on se demande bien pourquoi tu roules en SC... tu marchais dans le rue et on te l'a donné ?

Exclusivité ? image ? on kiff la gueule du cadre ? historique mythique de la marque ?

On peut avoir des tonnes de raisons de craquer pour un SC... mais de là à s'inventer des raisons sans aucun argument :/

n°20121397
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2009 à 17:17:36  profilanswer

cartemere a écrit :

Justement, en parlant R&D... il y a quoi ?

J'ai l'impression que SC est dans la lignée de Sunn aujourd'hui : des VTT simples, sur des technos simples (bon SC vend ça plus cher que Sunn, ok :o)

Au contraire de Cannondale qui bosse sur des concepts "innovants" (lefty, bases titanes flexibles pour remplacer les articulations, etc.) ou Specialized (brain, fsr, futureshock, etc.)

En quoi le R&D de SC ou de Sunn a-t-il fait avancer le VTT ces... allons on va être gentil : 5 dernières années :??:

Vpp... :p

cartemere a écrit :

Exclusivité ? image ? on kiff la gueule du cadre ? historique mythique de la marque ?

On peut avoir des tonnes de raisons de craquer pour un SC... mais de là à s'inventer des raisons sans aucun argument :/

Sans doute pour tous ces arguments ça c'est certain...

n°20121481
cartemere
Posté le 08-10-2009 à 17:22:23  profilanswer

ça existe depuis plus de 10 ans manque de bol... :/

Donc bon dire que c'est une révolution de SC sur les 8 dernières années, c'est comme dire que Orange à bouleversé le monde d'internet en sortant leur démodulateur vidéo wifi en 2008...

xtof_83 a écrit :

Sans doute pour tous ces arguments ça c'est certain...

C'est pour ça que je les citais : pour moi ça peut amplement suffire à déclencher l'achat "coup de coeur", le fait de rouler sur un spad mythique, qu'on ne croise pas à tous les coins de rue, et avec une gueule "spécifique"...

... là où je doute plus (mais peut être à tort), c'est sur l'aspect innovation... :/

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 08-10-2009 à 17:23:03
n°20121620
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-10-2009 à 17:31:25  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est pour ça que je les citais : pour moi ça peut amplement suffire à déclencher l'achat "coup de coeur", le fait de rouler sur un spad mythique, qu'on ne croise pas à tous les coins de rue, et avec une gueule "spécifique"...

... là où je doute plus (mais peut être à tort), c'est sur l'aspect innovation... :/

Quel boite peut vraiment se permettre de l'innovation, cannondale, giant car derrière 4-5 vélos mythique ils polluent le reste de la planète avec des vélos standard ;)
C'est un mal pour un bien je te l'accorde :)

Après j'ai pris un SC, pour le prix j'aurais pu prendre un Foes, un yeti ou n'importe quoi d'autre... L'opportunité s'est offerte pour un SC...on verra dans 2-3 ans

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)