| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 12:32:39 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour moi c'est mal, surtout dans l'état ou elle est, bref merci pour ton intervention. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | si tu considères que c'est pas assez tu la remets en vente ... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Winpoks | Ca dépends de la longueur de la potence aussi. Un cadre long avec une potence courte est aussi très vif. |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | c'est ce que je me suis dit surtout pour les fdp... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 14:52:05 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 15:48:51 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Winpoks | Sunn c'est aussi commun au fait Klarf. Tu as beau aimer, c'était quand meme très courant à l'époque. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 08-10-2009 à 15:52:29 |
audioslave227 virez le slave227 | Sunn, j'en ai une vague image proche des velo Gitane, ou des vieux Peugeot. Giant aussi, mais j'ai moins de souvenir. Comme Decat, au final, la meme image de velo bon marché, que tout le monde a. Mais bon, la gamme de Sunn est aujourd'hui (peut etre à l'époque) proche de toutes les autres grandes marques (du XC, de l'enduro, du AM, de la DH, et meme de l'acier et du Ti). Pareil pour Giant. Decat est juste resté dans le XC (quelques Freeride loufoques que je ne croise jamais en magasin). Message édité par audioslave227 le 08-10-2009 à 16:02:00 --------------- Last.fm |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | edit:troll mode on^^
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 08-10-2009 à 16:10:38 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
si et je considère que c'est la même merde taiwanaise que le reste de la production mainstream... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-10-2009 à 16:15:06 --------------- ras |
xtof_83 Freeride Spirit | Ouais bon au final on est presque d'accord...
|
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
un superlight
--------------- ras |
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
|
klarf wtf? | bah si papa est riche c'est possible! ou si merlin est vieux^^
Winpoks |
|
|
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est vrai que la R&D sur les mono-pivot SC, elle est super importante. les cadres ont quasi pas évolué depuis 5 a 7 ans et un monopivot, c'est le top de la technologie et je répondais juste a ton interrogation sur mon association Taïwan <-> SC t'es un espèce de putain de trou du cul qui se branle sur des cadres qui ont rien de plus que les autres juste parce qu'ils ont une "âme", mais qui est incapable de faire rentrer dans son poix chiche qu'à prix équivalent les decathlon sont très bien placés et qu'ils d'autres trucs après qui sont la pour l'utilisateur averti (donc par définition, pas la majorité) et que d'autres marques répondent à un besoin diffèrent, en terme d'image, de performance et de plaisir. edit : je ne dirais rien au TT ou au ban... Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 08-10-2009 à 17:09:04 --------------- ras |
Winpoks |
|
Merde c'est vrai je suis plus dans le Var Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 08-10-2009 à 17:06:36 |
Winpoks |
klarf wtf? |
cartemere |
J'ai l'impression que SC est dans la lignée de Sunn aujourd'hui : des VTT simples, sur des technos simples (bon SC vend ça plus cher que Sunn, ok Au contraire de Cannondale qui bosse sur des concepts "innovants" (lefty, bases titanes flexibles pour remplacer les articulations, etc.) ou Specialized (brain, fsr, futureshock, etc.) En quoi le R&D de SC ou de Sunn a-t-il fait avancer le VTT ces... allons on va être gentil : 5 dernières années Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-10-2009 à 17:09:59 |
|
cartemere |
|
|
cartemere |
Donc bon dire que c'est une révolution de SC sur les 8 dernières années, c'est comme dire que Orange à bouleversé le monde d'internet en sortant leur démodulateur vidéo wifi en 2008...
... là où je doute plus (mais peut être à tort), c'est sur l'aspect innovation... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-10-2009 à 17:23:03 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |