| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 17:31:25 ![]() ![]() |
cartemere |
|
klarf wtf? | euh cannondale a son bas de gamme dans les 800€ il me semble, c'est pas comparable a giant... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
klarf wtf? | j'étais plus sur du prix, surtout que récemment ils ont lancé une gamme alu bas de gamme pour avoir quelques vélo premiers prix! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | nan ya un SL 6 a 500€
Message édité par metos le 08-10-2009 à 18:18:07 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
GenGis_K | Si par rouler en VTT ils entendent longer le canal avec les enfants sur 5 Km pourquoi pas après tout. (Les gens golfent bien avec leur rolo) |
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 18:37:47 ![]() ![]() |
|
cartemere |
Je vois pas l'intérêt de porter une montre, d'autant plus haut de gamme, en faisant du vtt. J'ai un compteur qui m'affiche (en plus de ma vitesse) l'heure, et ce sans avoir à lacher le guidon. Donc à part pour faire le kéké je ne vois absoluement pas l'intérêt d'avoir sa rolex au poignet, exposée aux coups et aux vibrations (mais pas à mes yeux, donc je peux même pas lire l'heure en roulant D'autre part je ne suis pas convaincu que les vibrations transmises par le cintre soient très bonnes pour le système automatique de ce genre de montre : sur une quartz à mon sens on s'en fout, mais sur une automatique je ne sais pas si le balancier apprécie ce genre de traitement sur le long terme... Message édité par cartemere le 08-10-2009 à 18:44:40 |
ftikai | J'ai déjà vu un Président faire du jogging avec une Rolex Daytona, alors pourquoi pas un "vttiste". |
Sidurm |
|
Sidurm |
|
ftikai |
|
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
ftikai |
|
chin jo |
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 08-10-2009 à 19:09:23 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sidurm |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 19:07:57 ![]()
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Transmission : pédalier Truvativ Firex 3.1 GXP 2 pièces 22x32x44 ; manettes SRAM X7 ; dérailleurs avant et arrière SRAM X7 ; cassette SRAM PG950 11x34 9 vitesses Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 08-10-2009 à 19:11:08 |
Sidurm |
|
ftikai |
|
Non mais lol... Faut il vraiment rouler en logan pour dire que tu seras mieux dans une mercedes... Mon pauvre
C'est pas faux, depuis quelques années D4 fait un réel effort. Mais ça restera encore pour longtemps la marque qu'on achète car ce n'est pas chère, car on a tous un décath près de chez soit et car on a tous eu un jour un décath entre ses mains. Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 08-10-2009 à 19:20:37 |
Sidurm |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | demandez sur le topic montre si ya des vttiste ca ira plus vite --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Sidurm |
|
Sidurm |
|
Sidurm |
|
|
ftikai |