| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 16:53:15 ![]() ![]() |
cartemere |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | ah... et bonne nouvelle, mon nouveau cadre est arrivé aujourd'hui sur le sol français --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 17:20:10 ![]() ![]() |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Après, j'ai pas demandé les details, mais en effet, à l'acceuil une fille m'a dit dès le debut (avant que je lui explique mon cas) qu'il fallait venir avec CV + LM. Après, je sais pas comment ça se passe. Ya surement des manieres de tourner le CV et la LM pour mettre en avant sa passion et releguer au 2nd plan ses études. Un mec qui travaille chez Go Sport m'a dit ça :
Message édité par audioslave227 le 07-10-2009 à 17:24:24 --------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
il a deja dit que c'etait pas canadien --------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | je dirais même plus, c'est qu'un cadre issue d'une marque française n'est pas forcement (souvent) français --------------- ras |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique | j'avais parcouru le topic en diagonal au boulot, mais pour la personne qui a acheté le 9.1 : la tora sur ce modèle est la tora 302, c'est a dire une tora avec ressort, et sans chambre d'air. La pompe ne sera pas utile pour la fourche.
--------------- Roule Raoul ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | si tu veux régler la dureté de la fourche autrement qu'avec la molette de dureté (qui ne fait que compresser / décompresser le ressort), il faut changer de ressort et choisir un plus mou / plus dur.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-10-2009 à 18:05:44 --------------- Roule Raoul ! |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quoi ? les cadres Lapierre seraient fabriqués à Toszeg en Hongrie ? Message édité par JeanY le 07-10-2009 à 18:09:55 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bah ils ont testé le 9ER ya pas longtemps.
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Ben si je veux faire cette formation, c'est là-bas !
--------------- Last.fm |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Message édité par filou901 le 07-10-2009 à 18:59:43 |
SunnyD forceur vélocipédique | t'as déja roulé sur un d4 ?
bad_trip95 Le Duc |
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique | oué mais il va dire qu'avant, les vélos de route c'était que des pauvres tubes en acier emmanchés dans des raccord de plomberie, alors un d4 ca s'y fondrait bien. --------------- Roule Raoul ! |
|
bad_trip95 Le Duc |
|
bad_trip95 Le Duc | des super roues pour leurs prix <Edit: Mais elles ont pas super morflés Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 07-10-2009 à 19:22:31 --------------- Feedback - Mon Site |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |