| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent :
--------------- HDR |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 18:32:31 ![]() ![]() |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
JeanY ça le fait grave... |
ça passe très bien sur les Shim avec des Schwalbe Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 22-09-2009 à 18:57:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Donc la différence entre une jante UST et une jante normal (non notube), c'est simplement l'étanchéité ? Le profil de la jante est le meme ? (donc le meme que sur mes jantes Rockrider ?) Et un pneu tubeless sur une jante Notube, ça marche ? Ah je me rappelle d'un topic sur VV où ça cherchait à mettre des pneus Tubetype dans une jante UST, mais sans chambre bien sur. Message édité par audioslave227 le 22-09-2009 à 19:04:23 --------------- Last.fm |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | grosso modo ça me ferait une roue à 700 grammes ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 22:06:47 ![]() ![]() |
GenGis_K |
|
kaillou38 mouton à numéro | l'est bonne cette combe de giere Message édité par kaillou38 le 22-09-2009 à 22:28:24 --------------- ras |
klarf wtf? | ca c'est sur --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Message édité par JeanY le 22-09-2009 à 23:12:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Une magura menja 100 mm ça intéresse personne ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | Je viens de voir que les chaussures Spe MTB Comp, qui sont à 130€ partout en france, sont vendues 75£ (85€) en angleterre Il y a pas à dire, faire payer au client 50% plus cher parce que la paire de chaussures n'a pas traversé la manche, c'est balèze ....
Bon, je passe commande en angleterre , marre de me faire plumer en france Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 23-09-2009 à 10:56:46 |
Winpoks |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | Post d'utilité publique : Quel pneu pour l'hiver, la boue, mais pas exclusivement, car il fait sec aussi l'hiver, et qu'on n'est pas tous maso à rouler sous l'eau ? Donc je bannis le Medusa qui s'userait beaucoup trop vite sur le sec. Je me suis farci tous les sites web des fabricants. Faudrait voir quel est le meilleur pneu polyvalent, mais qui debourre bien parmis : Schwalbe : Nobby Nic ou Fat Albert ou Albert (?) ou Dirty Dan (mais n'est-ce pas un Medusa bis ?) Si certains modeles sont trop exclusif, comme le Medusa, ou qui debourrent mal, dites moi, j'éditerais PS. Il y a bien quelques modeles chez Spé, mais ils s'achetent où ?? Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 23-09-2009 à 13:21:18 --------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro |
dirty dan -> concurrent du medusa
--------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique | Si tu fais pas trop gaffe au poids, un bon maxxis swampthing single ply. (le double ply dépasse les 1kg).
--------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
|
Sidurm |
|
cartemere | l'Animal, toujours aucun souci pour que je passe chez toi ce soir récupérer ma roue arrière ? |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
par rapport à ça notamment : Elle a quelque chose de special la FSA Message édité par cartemere le 23-09-2009 à 17:37:42 |
paul_klee | C'est du bambou à nouveau ?
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | s'mon nouveau vélo tout en bois avec un peu de carbone --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
paul_klee |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | c'etait exposé à l'eurobike.
--------------- Last.fm |
4bis | Une vidéo d'un pote qui recherche un sponsor pour l'année prochaine |
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 23-09-2009 à 19:49:54 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |