| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 23-09-2009 à 19:49:54 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 19:48:51 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
En allant voir leur tronche en magasin et le prix (oui je radine un peu) Message édité par Floz35 le 23-09-2009 à 19:58:48 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
GenGis_K |
Message édité par GenGis_K le 23-09-2009 à 20:28:46 |
audioslave227 virez le slave227 | Ya un mountain King 2.20 en super promo sur probikeshop...12€
--------------- Last.fm |
Hellzed | J'ai ça en version Supersonic et ma foi c'est plutôt polyvalent à l'AR. Par contre je les use très vite sur caillasses. Message édité par Hellzed le 23-09-2009 à 20:39:38 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
audioslave227 virez le slave227 |
SunnyD forceur vélocipédique | J'en appelle aux mécanos (l'étant moi même, je ne trouve pas de solution Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 23-09-2009 à 20:50:35 --------------- Roule Raoul ! |
minours666 |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 21:34:00 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
mode geocache paperless, batterie proprio, plus cher mon bof a un 705, qd il n'aura plus la grippe, lui piquerais peut etre pou un essai Message édité par hell'sangels le 23-09-2009 à 21:45:20 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cartemere |
mais ces cons n'ont plus les chaussures ni le casque dans la bonne taille en modèle 2009 (donc avec réduc) Si ça t'intéresse de commander chez eux, passe moi ton mail en MP : ils m'ont fourni le document avec les conditions de paiement et d'envoi à l'étranger [EDIT] Commande passée
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 24-09-2009 à 01:03:39 |
klarf wtf? | as tu bien mit le plomb du cable au bon endroit et pas un peu a coté dans la manette? (tu as quoi comme manette?)
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 23-09-2009 à 22:59:47 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | tu démontes tout, tu demandes à un pote ou quelqu'un qui s'y connait de venir regarder s'il remarque un truc bizarre quand tu remontes. Tu remets tout en place, et là normalement, le chat noir sans va, voulant se faire discret.
--------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | le problème c'est que dans le cas présent, c'est moi le prof, et mes potes sont mes élèves --------------- Roule Raoul ! |
minours666 |
--------------- ... |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.jpracingbike1.com/YABAN [...] aaaffa.asp --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
Winpoks |
|
paul_klee | Up pour ma question d'hier soir.
|
SunnyD forceur vélocipédique | tout dépend de la marque, l'alu et le carbone en terme de confort sont quasiment à la même échelle : beaucoup trop rigide.
ftikai |
|
cartemere | Alors :
|
Winpoks |
|
ftikai |
|
cartemere |
|
paul_klee |
Winpoks |
Non mais je ne nie pas que tu ais des ampoules. Juste la comparaison ballerine/cheval de trait. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-09-2009 à 10:44:27 |
Sidurm |
|
Winpoks | Le look? Le carbone ne laisse pas forcément apparaitre de fibre apparente ou très peu. Suffit de regarder les easton. |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |