| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
minours666 | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 06:49:15 ![]() ![]() |
klarf wtf? | j'en ai eu une paire, au bout d'un an le cuir devant était vraiment très abîmer (et irrécupérable)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | pourtant spé fait des chaussures vraiment développé autour du pied, a testé donc.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
samix |
|
kaillou38 mouton à numéro |
non, j'ai pris des shimano mt41 pour être a l'aise dans les portages. Niveau rigidité, c'est correct en VTT, faible en route, je sens quand même qu'elles se déforment quand je fais du vélo de route.
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2009 à 10:25:28 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le gars vient de me donner une estimation du poids de ma roue arrière, 880 grammes, ça fait lourd ou pas ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 12:40:40 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | et non pas beaucoup, je trouve ca meme plutot leger pour du CK + arch --------------- ras |
klarf wtf? |
Winpoks |
Joli, un moyeu à poid négatif. Message édité par Winpoks le 22-09-2009 à 12:58:00 |
--------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 |
Floz35 Pas tappaÿ | Need une explication la --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
kaillou38 mouton à numéro | je parie sur 838 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Pour la roue avant même montage, il me propose 215 euros avec une arch et -34 euros si c'est une DT Swiss 4.2D, vous en pensez quoi ? La Dt devrait suffire pour devant ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
cartemere |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 22-09-2009 à 16:48:08 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
disons qu'il y en a une que tu peux monter en notube, et pas l'autre, donc c'est un peu con... remarque que le notube avec ton poids, je suis pas sur que ce soit l'idée du siècle... Message édité par kaillou38 le 22-09-2009 à 16:54:36 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | les deux son montable en notube --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est du tubeless avec flap (donc faut rajouter le poids du flap en plus), notube non conseillé... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-09-2009 à 17:08:26 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pourquoi notube non conseillé ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | risque de déjantage --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | à cause du poids Message édité par lanimal2 le 22-09-2009 à 17:13:36 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
4bis |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si j'ai bien compris le notube c'est bon mais que sur les jantes notube ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |