| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 16:39:40 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bon erwan au lieu de faire comme si tu me voyait pas, as tu reçu une réponse de Ritchey au sujet de mon cintre ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | tain je reviens d'une "rando" ... avec la carte ign et le gps qui marche quand il veut.
--------------- Last.fm |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
50€ http://ems6.net/a/?F=b8mdbr38jhtkb [...] cq-1226505 Ca a l'air pas mal non ? Mais les chaussures typés "basket" ont toute une semelle amortie ou confortable non ? (comparé aux véritables chaussures de vtt) Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 25-09-2009 à 19:41:42 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 19:41:26 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 25-09-2009 à 20:48:57 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
t'ain il fait quoi, il passe trop près des rochers ? Message édité par JeanY le 25-09-2009 à 21:00:04 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kaillou38 mouton à numéro |
cartemere |
|
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Winpoks |
Idem pour la rigidité mais pour la marche tu n'as pas le choix parfois. Pour la marche les spe sont sympa. Tu peux marcher une bonne dizaine de borne ça passe, de toute manière, les chaussures vtt ne seront jamais comme des chaussures routes pour ça. Message édité par Winpoks le 25-09-2009 à 22:22:50 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://forum.velovert.com/index.ph [...] &p=3472469
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 25-09-2009 à 22:52:24 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | quoi ma réflexion... Je suis sur qu'avec mon cadre je fais des sauts il casse pas, je lui ai dis ce que je pensais après ya pas besoin d'avoir fais poly pour comprendre... Le mec a déjà les boules c'est pas la peine d'en rajouter Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 25-09-2009 à 23:53:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chin jo | Pas la peine de dire des conneries et faire germer des faux espoirs. Le cadre est invendable.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 08:10:45 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 26-09-2009 à 08:49:47 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 09:31:25 ![]() c'est jolie en tout cas Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 09:42:23 |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 09:49:42 ![]() je suis faible
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |