| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 18:54:43 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | il les vends 21€ sur son site, oublie pas qu'il ce fait des couilles en or sinon il ferais pas ca...! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | comme tout les monteurs --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sidurm |
|
klarf wtf? | oui mais jp c'est 100% commercial, au point de faire une pub monstre et un site de vente direct... perso j'aime pas la mentalité...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
klarf wtf? |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
kaillou38 mouton à numéro |
ouai, et lui paye les taxes et les impots sur ce qu'il vend, et fait pas 100K de CA annuel au black comme d'autres --------------- ras |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 19:21:26 ![]() ![]() |
moi oui je commencerais bien par rerayonner mes roues de velotaff... Message édité par kaillou38 le 21-09-2009 à 19:22:47 --------------- ras |
JeanY ça le fait grave... |
au moins, c'est clair, c'est plus sain, il est déclaré, paye la TVA et les impôts sur les sociétés moi c'est plutôt les messages insidieux des monteurs Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 21-09-2009 à 19:26:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pas assez rapide petit scarabée --------------- ras |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
GenGis_K |
|
minours666 |
--------------- ... |
ftikai |
|
ftikai |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
audioslave227 virez le slave227 | c'est un acier ou un alu ?
--------------- Last.fm |
ftikai |
|
cartemere |
|
Sidurm |
|
tzig Observe et tais toi ! | Plop salut tout le monde ! --------------- HDR |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Neo_spanK GT : garg4mel |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
Message édité par Floz35 le 21-09-2009 à 22:48:58 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Très bien filmé, belle vidéo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 | j'avais entendu parlé des Pump Track. C'est étudié pour je suppose ce type de piste ?
--------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est ultra physique au début. Tu te concentre à placer ton corps pour créer un effet comme sur une balancoire, et après t'y fais plus vraiment gaffe. --------------- Roule Raoul ! |
samix |
|
samix |
|
kaillou38 mouton à numéro | ah non pardon, j'ai un truc qui ressemble au 3000. te dire la difference, j'en sais rien, c'etait le premier modele... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-09-2009 à 23:55:54 --------------- ras |
samix |
|
klarf wtf? |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
minours666 |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |