| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 12:24:54 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ftikai |
|
klarf wtf? | non, marques US mais bien moins chère qu'en France! ouf...
Floz35 Pas tappaÿ |
Vous êtes vraiment une bande de malade...
Message édité par Floz35 le 21-09-2009 à 13:38:12 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ftikai |
|
klarf wtf? | oulà, chronopost pour moi c'est fini Message cité 1 fois Message édité par klarf le 21-09-2009 à 13:50:55 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 14:25:17 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
ouh, z'annoncent beau temps cette semaine, donc jeudi / vendredi surement jouable, et peut être une sortie en montagne ce week end --------------- ras |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | ca marche --------------- ras |
cartemere |
|
klarf wtf? | non pourquoi? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? | et oui mais a la fac la charge de travaille est pas trop mal reparti: tout avant les exams --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? |
c'est déjà bien light pour un tout mou ! sinon, je suis d'accord avec toi, la recherche du light absolu ne sert à rien si le montage n'est pas fiable bon, le montage notube sur les XTR est nickel avec les Schwalbe Message édité par JeanY le 21-09-2009 à 15:58:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
audioslave227 virez le slave227 | C'est quoi déjà ton tout mou Klarf ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 21-09-2009 à 16:01:32 --------------- Last.fm |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Salut à tous,
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
la montée peut se faire par les chemins aussi effectivement Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-09-2009 à 16:23:24 --------------- ras |
cartemere |
|
klarf wtf? |
klarf wtf? | le truc que j'ai acheté au canada, j'espère juste que je regretterais pas trop mon sewanee, en le démontant j'ai eu la larme a l'oeil déjà --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
fallait me le dire avant.. j'ai demander conseille plusieurs fois ici en détaillant le montage... edit : Rayons : 60 = 180 235 - 180 = 55 je te laisse calculer le prix des fdp... Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 21-09-2009 à 18:20:09 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
klarf wtf? | specialized, sinon noir, tu as sidi mais je conseillerais pas a part pour du pur cross country --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ftikai | Voilà une photo du petit dernier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |