| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
RAff | Reprise du message précédent :
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 14:46:57 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, une petite sortie a laquelle j'ai participé : crete des chambrettes dans le Queyras
--------------- ras |
newbie_master Jack l'éventré | Ouh vache --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 14-09-2009 à 16:06:37 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
kaillou38 mouton à numéro | pas énorme, une trentaine de kilomètres pour environ 1500m de d+ --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | il y a la sortie du lendemain aussi, ou j'avais déjà posté des photos, mais les russes avec les caméras ont arrêté à 2800, avec un petit groupe on était monté au grand glaiza à 3300. Donc sur celle ci je n'y suis quasiment pas (déjà que sur la première, pas beaucoup...)
--------------- ras |
RSVm@n | Merci pour vos réponses concernant les fringues, mais chez Décathlon c'est toujours un peu les mêmes trucs que l'on trouve.
Message édité par RSVm@n le 14-09-2009 à 16:29:12 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | qqn connait http://www.kompressor-bike.com/ ?
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
kaillou38 mouton à numéro | oui
--------------- ras |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:43:45 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Rocket ron ?
audioslave227 virez le slave227 | Pour une monte polyvalente : Nobby Nic / Racing Ralph
--------------- Last.fm |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | comment me faire de nouveau changer d'avis --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Ca me rassure --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
kaillou38 mouton à numéro |
oué oué, le coup de la panne, tu crois qu'on l'a pas vu venir --------------- ras |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro |
ah, mais il est certainement bon, sauf qu'avec une durée de vie de 3 sorties, c'est pas tip top --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | ohhhhhh |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | St'une affaire, pas cher en plus.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | et sinon, le plan débile du jour : la grande sassiere à 3800 et quelques mètres...
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |