| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
minours666 | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 13:29:26 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | la magura est niquel, ça s'tune fourche d'homme --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
j'avais essayé le 9XC et je l'avait trouvé ni confortable ni sans pompage. reussir a allier une suspension trop ferme mais qui pompe quand meme, bravo monsieur decathlon apres le 9XC est un 90mm, alors que les 9.1 et 9.2 sont des 120 je crois Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-09-2009 à 15:12:44 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça intéresse quelqu'un une Magura Menja 100 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lp-c | Salut,
|
lp-c | En fait c'est pour faire quelques séries de descentes en remontant avec le téléphérique, histoire de changer un peu d'améliorer la technique de descente. |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 10:25:27 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | au tant dire c'est mort Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 13-09-2009 à 11:33:08 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
J'avais vu celui là moi : en un peu plus brut, on voit vraiment que c'est du bambou !
Les drap', ce n'est que sur HFR (ou le meme type de forum). Message édité par audioslave227 le 13-09-2009 à 11:33:57 --------------- Last.fm |
klarf wtf? |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
audioslave227 virez le slave227 | Yop,
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | il me semble que c'est une démultiplication selon ton braquet, et donc via des engrenage fait avancé plus ou moins vite le plateaux face aux manivelles.
audioslave227 virez le slave227 | Ok pour les moyeux arrieres, le poids semble en effet le plus gros inconvénient.
Message édité par audioslave227 le 13-09-2009 à 19:20:16 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | en promo tu le trouve dans les 500€je crois, sur Grenoble je connais 2 magasins qui se sont risqué a le rentré en stock... les deux l'ont mit en promo --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | oh bah chez D4, le rayon VTT avec les shorts et les maillots sont plutot sympas (ya meme un test de la tenue dans le dernier VV --------------- Last.fm |
GenGis_K | Chez ma boutique habituelle ya plein de fringues aussi.
|
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
audioslave227 virez le slave227 | J'ai le meme mais je suis pas super satisfait. La peau bouge, n'est pas super bien placée, elle remonte pas assez derriere.
RAff | jme sens nul !!!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Winpoks |
|
4bis |
|
Neo_spanK GT : garg4mel | A bon ? Je connais plusieurs personne qui l'ont et aucun soucis avec, comme quoi vaut mieux essayer un vetement pour se faire une vrai idée. --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
audioslave227 virez le slave227 | En parlant de vetement, comment vous allez rouler en hiver ? --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je regardais les Gore Bike Wear, c'est le top mais ça vaut une fortune, à croire qu'il ne font jamais de promo, il y a aussi la marque Skins. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | et entre la veste et le vêtement technique proche du corps on met quoi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
pour moi le tisu est bien, solide, par contre la coupe est null (le short descend en permanence) et la peau moisie (mais bon, ca sur un short a 30€, faut pas non plus trop en demander) --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 |
rien apparement, ca permet de rechauffer la couche d'air.
rien si il fait pas trop froid (> 0) et polaire legere en dessous (j'aime bien les decathlon à 10€ pour ca, en ski de rando) Message édité par kaillou38 le 14-09-2009 à 14:07:22 --------------- ras |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |