| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 12:56:41 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faut que je le refourgue --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | oué pour les mal de dos, hernie ou autre probleme, le TS est souvent conseillé. Et peut etre meme un cadre Enduro ou All Mountain pour etre plus droit.
--------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Perso si je met ma selle dans cette inclinaison, mes os iliaques prennent très cher.
--------------- Roule Raoul ! |
minours666 | oui, attendre d'avoir 1000€ car si tu achetes un vélo à 500€ tu vas vite vouloir en changer --------------- ... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Cette annonce par ex: http://www.leboncoin.fr/vi/66452139.htm?ca=15_s
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 18:31:17 ![]() ![]() |
Moreweed | regarde les annonces sur vélovert. --------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Floz35 Pas tappaÿ | Quoi un amorto à 400€?? Il a fumé quoi??
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
4bis |
Message édité par 4bis le 11-09-2009 à 20:30:57 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | wé amorto compris, le cadre neuf vaut 1199
Message édité par lanimal2 le 11-09-2009 à 20:40:58 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis | Donc 600 le cadre + amorto, c'est plutôt pas mal quand même (ou j'ai pas bien compris |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.troc-velo.com/velos-vtt [...] 235118.htm --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | et le pb c'est que c'est le seul cadre M que j'ai trouver --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
cartemere |
|
chin jo | D'un autre coté je le comprends, si c'est pour sauter dessus faut pas mettre plus de 450 euros --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | yen a qui vont prendre des coups. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
4bis |
|
kaillou38 mouton à numéro |
c'est un cadre de serie 6, tu mettras tout le fric que tu veux dessus, ca restera toujours une merde infame
--------------- ras |
JeanY ça le fait grave... |
c'est sympa Rimini sinon, classe le cadre Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 12-09-2009 à 00:22:17 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 12-09-2009 à 09:59:42 |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ya personne qui cherche une Fox RLC 120 mm Axe de 15 ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 | tu la revends sur ebay --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |