| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:19:26 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | je comprends, je sais pas comment font les autres alors....
--------------- Last.fm |
cartemere |
Message édité par cartemere le 26-08-2009 à 18:31:10 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Purée il fait beau pendant deux semaines et ma bête est HS --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 26-08-2009 à 19:16:04 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Si personne n'a répondu c'est qu'on sait pas --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Alibabike, je crois que c'est assez serieux.
--------------- Last.fm |
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 26-08-2009 à 19:55:23 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cartemere | bon, ben les anciennes roues XT avec rayons croisés sont très bien à l'utilisation --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
kaillou38 mouton à numéro | il y a une clé speciale qui existe, j'ai le meme probleme avec mes cane creek --------------- ras |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 22:28:06 ![]() ![]() |
cartemere |
Message édité par cartemere le 26-08-2009 à 23:00:22 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
cartemere |
klarf wtf? | en occasion tu dois pouvoir trouvé des avid pas chère, voir des deore a bas prix, bien réglé ca freinera pas trop mal! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | tu veux pas tenter de voir un magasin de vélo proche de chez toi? ca serait plus simple et tu pourrais les essayer au moins... Message édité par klarf le 27-08-2009 à 09:39:53 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | 20€ je prend --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | st'un tarif pour les gayz --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
audioslave227 virez le slave227 |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | moi aussi PC991 hollow pin --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | les k7 sram vallent pas du tout les shimano par contre... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
Théoriquement je suis ok. Du coup, je sais pas si je "fini" la chaine et la cassette (ça va pas m'obliger à changer les plateaux aussi ?) ou si je commence à user la nouvelle, mais je vais etre souler quelques temps par les sauts de chaine, le temps qu'elle s'allonge comme la précédente. Que faire?? Par la suite, j'aurais compris, je ferais tourner 2 chaines, ou meme 3 pourquoi pas, sur une meme cassette. PS. Au fait, du coup je ne sais pas si je fais dégauchir ma patte ou pas, vu que D4 me dit qu'elle sont pas fait pour ça. Ok c'est pas bien aligné, mais ça n'a pas l'air d'affecté le fonctionnement du derailleur... Message édité par audioslave227 le 27-08-2009 à 11:51:35 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est pour ça qu'elles sont moins cher Message édité par lanimal2 le 27-08-2009 à 11:52:31 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | un ami a acheté une k7, après un mois un pignon plié... Message cité 1 fois Message édité par klarf le 27-08-2009 à 11:57:20 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | en k7 les shimano sont pourtant très bonne, les XT ont un rapport qualité/prix inégalé (on les trouve a 36€ en cherchant bien) et de plus la xt permet de pas mal traité les corps de roue libre, le spider est noir (et non pas une couleur qui va pas toujours avec le vélo) et j'ai jamais vu quelqu'un plié une dent comme sur une sram! (pourtant je roule parfois avec des sanglier --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Bon sang !
Je croyais que c'était des % .... mais en fait :
Enfin c'est vraiment minime ! A peine 1000 km et changement de chaine, je pensais que ça tiendrait plus longtemps. Je comprends mieux les gens qui font tourner 4 chaines regulierement. On doit pouvoir faire plus de 10 000 km, avec un allongement regulier de chaque chaine. Certes la transmission morfle, mais si tout s'emboite bien, pourquoi ça ne tiendrait pas ... ? Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 27-08-2009 à 12:41:42 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai voulu dévoilé ma roue avec la force et enfaite elle est tordu bizarrement avec une sorte "d'effet", je pense pas qu'on puisse en tiré encore quelques chose, je me suis intéressé à la manière donc les rayons sont positionner et finalement monter une jantes ça m'a pas l'air bien compliquer. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé je viens de passer sur un site finalement c'est pas si simple que ça.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chin jo | Faut taper dessus au bon endroit --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |