| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 08:03:23 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | trafic de frein a disque Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-08-2009 à 09:49:15 --------------- ras |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere | qui cherche de bonnes roues, il y a ce site qui propose des montages sérieux (beaucoup de retours positifs sur VV)
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
cartemere |
klarf wtf? | c'est un cadre carbone, tu auras pas les problèmes des alu!
kaillou38 mouton à numéro | au passage, si vous voyez ca, merci de remonter l'info :
CADRE Commencal Essence 2004 TAILLE S les points particuliers, c'est la gravity, la fox en 130 sur un vélo de 100mm, le panachage des commandes
CADRE Santa Cruz Heckler les points particuliers, c'est la gravity, les roues stan flow sur moyeux hope gold et surtout le dérailleur EGS
pour info, volé dans un garage a Grenoble Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-08-2009 à 14:11:41 --------------- ras |
cartemere |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 14:40:01 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
klarf wtf? |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | il me semble pas a part l'amorto des première année (chaque années ils disent que c'est ok... on voit moins de problème mais certain persiste) il n'y a pas de problème spécifique...
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 16:43:08 ![]()
|
Winpoks | Autant faire les deux. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 16:46:19 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mouais j'ai quand même attendu presque 2 ans avant de purger mon frein avant et il roxx! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
klarf wtf? | tu as quoi comme frein tilk?
Winpoks |
cartemere |
kaillou38 mouton à numéro | il y a eu un mort l'an dernier en Ardèche Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-08-2009 à 16:56:57 --------------- ras |
Winpoks |
|
Moreweed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Faire une purge c'est archi tendu, à l'époque où j'ai purgé chez un gars qui s'était proposé de me le faire gratuitement on a fait tomber de l'huile sur le levier de frein et c'est maintenant que je me rends compte que la peinture se barre. Le kit de purge c'est 17 euros chez CRC. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tzig Observe et tais toi ! | C'est préférable d'avoir le kit du constructeur, ca se fait aussi avec des seringues classiques et du tuyau d'aquarium (déjà vu), mais c'est largement moins facile. Message édité par tzig le 26-08-2009 à 17:11:12 --------------- HDR |
Moreweed |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
Moreweed |
cartemere |
klarf wtf? |
Hellzed | Je sollicite encore votre aide.
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 26-08-2009 à 17:36:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
audioslave227 virez le slave227 |
oué ça evite de se faire feinter si j'use un pignon plus qu'un autre.
--------------- Last.fm |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |