| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 13:24:08 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | ben au bout de 1000km ca fait peu pour changer une chaine, une fois je suis arrivé a me la faire remplacer par le sav sram a cause de ca! (ceux qui connaissent ce sav savent que c'est dur^^)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 27-08-2009 à 14:49:27 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
audioslave227 virez le slave227 | Ben ouais... je ferais tourner 2-3 chaines quand je changerais de cassette... mais bon, je comptais pas changer de cassette de si tôt. Raison de plus pour monter en gamme au changement de K7 : Message édité par audioslave227 le 27-08-2009 à 14:50:30 --------------- Last.fm |
Winpoks | Les cassette Sram sont moins bonne pour le passage des vitesses en conditions difficiles je trouve. Elles bourrent plus facilement. Message édité par Winpoks le 27-08-2009 à 14:55:50 |
klarf wtf? |
Winpoks | 65Kg équipé (je suis tombé à 57-58Kg là) et je change régulièrement de transmission. |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 15:40:12 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | les plateaux ça a une très longue durée de vie --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Raaaa la vache première "sortie" depuis 3 mois et 15 jours !!!!!!
--------------- HDR |
klarf wtf? | j'arrive selon les modèles a faire faire deux chaine sur les plateaux, les TA par contre s'usent vite, je crois pas avoir fait au total deux chaines avec (soit presque 5000km) ca sauté au niveau des dents des plateaux, c'est très désagréable! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
tomsoft |
|
Hellzed | J'ai commandé un Continental Mountain King 2.2 Supersonic sur Alibabike, je vous ferai un feed back du mag et du pneu. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
klarf wtf? |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
klarf wtf? |
Diamond Black Cela dit, ça doit etre une petite galere pour en acheter Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 27-08-2009 à 16:30:11 --------------- Last.fm |
tzig Observe et tais toi ! |
--------------- HDR |
kaillou38 mouton à numéro |
le tubeless est moins cher --------------- ras |
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 | ah non ça va bien le debourage des Nobby Nic, les crampons sont espacés. --------------- Last.fm |
ellsworth, je crois que c'est omporter en France, sinon t'as l'angleterre l'autre, c'est diamondback, pas diamondblack... Message édité par kaillou38 le 27-08-2009 à 16:53:47 --------------- ras |
newbie_master Jack l'éventré | De toute façon dans la boue collante, hormis le black shark mud chez schawlbe, je vois pas trop.
Message édité par newbie_master le 27-08-2009 à 16:57:09 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est pas un probleme de debourrage, mais il accroche pas des masses quand c'est mouillé. mon poignet s'en souvient encore Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 27-08-2009 à 16:56:15 --------------- ras |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
ben comparativement aux autres le NN est plutot mauvais et bien bien traitre --------------- ras |
klarf wtf? |
ftikai | Drapeau.
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | J'suis en train d'aider un mec à choisir entre 4 vélos :
Je bave.... Je crois que je suis un peu maso de mater des spads à 2500€ alors que mon pauv' 8.1 n'a que 5 mois Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 27-08-2009 à 20:28:07 --------------- Last.fm |
tomsoft |
klarf wtf? | moi j'aurais dit le premier spé, mais ca dépend de ca pratique! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |